Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO - SSG 3ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:23:41   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon j'ouvre ce topic un peu tôt je sais, mais je viens d'écouter les réactions des joueurs ainsi que de RB et je ne peux m'empêcher d'être inquiète. C'est pas tellement le risque de perdre contre Sannois , parce que pour moi le seul problème à la limite est qu'il nous mettraient 6pts dans la vue, mais plûtot la constation de tous qui admettent avoir été en danger en début de match ainsi qu'à la fin. Ca veut dire hélas qu'on a peut-être de nouveau pas attaqué cette partie comme on doit le faire et ce défaut qu'on traîne est un handicap qui me déplaît. On a la chance d'être tombé contre une équipe modeste Sannois est capable de nous envoyer sa première occaz au fond! Ma foi comme je l'ai dit perdre contre Sannois, après tout s'ils sont plus fort, mais qu'on donne le maximum et ça d'entrée de jeu. Ce match est malheureusement important à un niveau comptable puisque ils ont déjà 3 points de plus que nous, mais je ne serai pas plus inquiète en cas d'échec si on démontre des qualités qui peuvent nous faire espérer que nous sommes capables de battre les autres. Pour une fois, quitte à perdre contre les 4 ou 5 grosses équipes du championnat, j'aimerai que nous soyons capablent de battre celles qui sont à notre portée.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:25:00   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui tu as raison d'être inquiète. A louhans on a un premier quart d'heure difficile dans le sens où les types ont demarré le match pied au plancher (normal chez eux) mais notre defense a fait le dos rond et les gars etaient solidaires. Ensuite on a pris le dessus jusqu'à 2-0 . Pendant les 20 ,25 dernières minutes je braillais comme un ane car le danger etait présent, on reculait beaucoup trop. Donc il y a en effet de quoi être un peu inquiet.
Maintenant c'est bien que brouard l'ait constaté et j'espère que mardi il arrivera à faire comprendre aux gars qu'il faut entamer le match comme un club à domicile (comme l'a fait louhans) en mettant la pression, sinon pas bon. Mais d'un autre coté s'ils démarrent bien et sont solidaires comme vendredi, ça devrait passer.
Quoi qu'il en soit ils doivent jouer un gros match de a à z, s'il veulent s'imposer. On attend tous ça (depuis si longtemps).
ZAP
Membre
25 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:22:48   Voir le profil de ZAP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZAP   

De retour des Courbiers où j'ai pu assister à un léger entraînement, un groupe de 19 joueurs avec notamment la présence, en plus du groupe de vendredi, de Canalès, Clément et Douniama. Petite opposition au cours de laquelle Chavas a paru en très grande forme. A l'issue de cette opposition, quelques étirements et causerie de Régis. Après celle ci, Collorédo a tiré 3 pénos à Loïc Vincent pour autant de succès. Puis, alors que la majorité du groupe rejoignait les vestiaires, Chavas, Di Tomaso et Collorédo ont travaillé devant les barres. Chavas centrait fort à ras de terre et les deux autres ziguent s'efforçaient de couper la trajectoire avec + ou - de réussite, à noter Aurél dans le rôle du gardien manchot pour faire opposition. Apparemment la Rège veut revenir à un 4-4-2 des familles, je serais pas étonné que Steph fasse les frais de ce dispositif. Il serait alors remplacer par Di To, dans les 2 cas la Sud aura quelqu'un à siffler...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:43:03   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Un historique de l'Entente

L'Entente SSG conjugue des racines locales et pérennes, avec une ambition sportive qui vise le haut niveau.
Ceux qui font L'Entente croient qu'il n'est pas incompatible d'être issu de deux clubs locaux, d'avoir le même président, Bruno Fouchet, depuis 12 ans, le même entraîneur, Didier Caignard, depuis 8 ans (et 5 montées !), et de chercher à aller le plus haut possible, de proposer un grand club familial et populaire en Ile de France.

L'Entente est porté par la passion de ses supporters, des collectivités locales du Val d'Oise, et de son équipe de direction. L'Entente n'est pas centenaire, ces couleurs ne se cachent pas derrière de veilles images noir et blanc : peut - être n'en aviez vous jamais entendu parlé jusqu'à il y peu. L'Entente c'est l'ambition de continuer à écrire les premières pages d'une longue et belle histoire.

Après une première saison en Championnat National en 2003/04, terminée à une 12ème place héroïque après avoir longtemps été reléguable, l'Entente se retrouve candidat à la montée en L2 en 2004/05. Ainsi en va t'il à l'Entente, qui n'a jamais passé plus de deux ans dans la même division depuis 10 ans et ses 6 montées.

L'aventure commence le 1er juin 1989 suite à la fusion entre l'OMNIA SPORTS SANNOIS SAINT-GRATIEN et l'A.S SAINT GRATIEN, pour créer l'Entente Sannois Saint- Gratien (l'Entente pour les intimes.)

A la fin de la première saison, l'équipe accède en Promotion d'Honneur (P.H) de la Ligue Ile de France. Mais elle redescend en 1ère division de district du Val d'Oise l'année suivante.

En 95/96, le club retrouve la P.H de L'Ile de France et cette saison fut un véritable déclic.
En effet à partir de là, l'équipe première ne va plus s'arrêter de gravir les échelons jusqu'à parvenir au Championnat de France Amateur 2 (C.F.A.2), lors de la saison 98/99.
Année historique pour le club puisque l'équipe première réalise l'exploit encore inégalé de remporter la Coupe de PARIS I.D.F et la Coupe du Val d'Oise, et la même saison se réalisent les montées en D.H.R pour les Jeunes série I et celle en D.S.R pour les Espoirs.

En 2000-2001, l'équipe première termine à nouveau premier de son championnat et se hisse en Championnat de France Amateur (CFA.) Le Club va n'y rester que deux petites années avant de terminer 2ème, derrière le P.S.G en 02/03.
Cette même année les 13 ans du club terminent premier de DH et évoluent depuis en Championnat National des 14 ans.

L'équipe première écrit ainsi une nouvelle page avec cette montée dans le Championnat National, il devient le 3ème club d'Ile de France et le premier du Val d'Oise !

Au - delà de la réussite de l'équipe première, l'Entente SSG c'est plus de 900 licenciés dans l'ensemble de ses équipes amateurs et jeunes. L'Entente tient à cette mission sociale de formation et d'éducation, et se place dans les 10 premiers clubs en France par le nombre de licenciés.


La saison 2004/05 marque un nouveau tournant dans le développement de l'Entente, avec la structuration en SASP et l'entrée d'un groupe d'actionnaires issus du monde de l'entreprise autour de Luc Dayan, ancien Président de Lille. Il partait du constat fait par le Club que l'Entente avait besoin d'être renforcée pour aller plus loin, et du point de vue des nouveaux actionnaires, que l'Ile de France avait besoin d'un club comme l'Entente. Il s'agit du mariage d'un capital et de savoir-faire de gestion d'investisseurs, avec la force d'un club pérenne, stable, convivial, familial, et ouvert à tous.

Le palmarès de l'Entente

1989 Champion du Val d'Oise 1ere Div District

1999 Champion de Paris DH

1996 Vainqueur de la coupe du Val d'Oise

1996 Champion du Val d'Oise 1ere Div District

1997 Champion de Paris PH

1998 Vice Champion de Paris DHR

1999 Vainqueur de la coupe du Val d'Oise

1999 Vainqueur de la coupe de Paris

2001 Champion de CFA2 groupe H

2003 Champion de CFA amateur groupe A


Date de Création : 1989


Président de la SASP : Bruno FOUCHET


Président de l'Association : Guy MAHUT

Trésorier de l'Association : Patrick BERNAUD


Secrétaire Général : Gabriel TASSAN


Directeur Sportif : Daniel BIDAULT


Entraîneur de l'Equipe Première : Didier CAIGNARD

Entraîneur Adjoint : Jean-Marc BERTOCHE

Entraîneur des gardiens : Kamel BOUZID

Kiné et Préparateur physique : Cyrille VAILLANT


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:50:52   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

A la différence de 6 et DODO, je ne suis pas vraiment inquiet du déroulement du match à Louhans (sans avoir été présent je précise). Il est très difficile, sinon impossible, d'être à 100% d'un bout à l'autre du match. Il y a toujours des temps forts et des temps faibles au cours d'une partie, le tout est de savoir gérer les premiers et mettre à profit les seconds.
Louhans a attaqué fort? Rien de plus normal pour leur 1er match à domicile face à une "grosse" équipe. Les gars ont tenu le choc à ce moment là avant de prendre le dessus. On a su faire la différence à 2 reprises, on s'est créé des occasions (encourageant pour la suite), c'est positif.
En fin de match, la donne n'était plus la même et ils ont certainement cherché à gérer... bien que reculer à outrance est le meilleur moyen de se mettre la pression.

Il ne faut pas espérer qu'on domine tout un match, je doute qu'on en ait les capacités (valable pour tous nos adversaires).


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:04:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et pourtant ils en sont plus capablent que la saison dernière. Je me souviens que comme tu le dis il était difficile de tenir un gros rythme très longtemps, c'était je crois par phase de 10mn environ et on retombait dans une phase sans grande saveur pour bien plus de temps. Alors s'il est vrai qu'on ne peut jouer 90mn à fond, ils ont montré lors du match contre Tours qu'ils pouvaient emballer la partie bien plus longtemps que 10mn puisque je crois que ça a duré la quasi totalité de la seconde mi-temps. Mon souhait est qu'ils se comportent comme ça d'entrée de façon à ne pas être une équipe qui réagit comme c'était le cas l'an passé et comme ça l'a été malheureusement contre Tours.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:54:30   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est vrai bevik, je suis d'accord. Maintenant reste à faire la même chose contre une opposition plus forte, demain par exemple.
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:06:21   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoun   

Pour moi en seconde mi temps, Nimes a plus confondu vitesse et précipitation que de bien jouer. C'était plutôt du n'importe quoi dans le jeu et Tours jouait à 10.
On va voir aujourd'hui comment ils s'en sortent.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:48:13   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben d'après ce qu'en a dit Collo, le fait de vouloir à tout prix s'imposer pour ne pas déplaire à la maison les a fait déjouer et en effet faire n'importe quoi. Ils en ont bien prit note d'après lui et ont corriger le tir à Louhans en se montrant patients et en construisant. Ce match et surtout cette victoire leur a beaucoup servi.

L'équipe: Duchèsne
Liron - Kandé - Dussart - Rabuel
Chavas - Horjak - Faivre - Petitjean
Beyrac - Collorédo
( Vincent - Siankam - Canalès - Di Tomaso - Oliveras )


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:47:58   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Yooooopiiiiiiiiii! 1-0 c'est vraiment trop bon
Une véritable libération que ce but en fin de match. Mention à Steph que j'ai rarement vu se battre à ce point, à Collo et à un énorme Kandé.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais une victoire longue à se dessiner mais qui fait du bien. J'ai trouvé l'équipe mieux dans ses baskets même si Dussart nous a fait quelques frayeurs mais comme il est à l'origine du but... Un GRAND très GRAND Stéphane Beyrac ce soir qui allait chercher les ballons très loins en fin de match pour les remonter toujours proprement et cette passe décisive... Jacko a été partout suppléant souvent Aurel qui a pourtant haussé le niveau par rapport à Tours. Allan a été bon aussi mais il tarde toujours à centre, ce qui semble être le défaut de cette équipe puisque Chavas a le même défaut ainsi que les 2 latéraux qui sont beaucoup montés, surtout Liron. Un match agréable qui l'a aussi été grace aux adversaires même s'ils ont été très agressifs et pas toujours dans le bon sens. 2 autres points que j'ai relevés, d'abord on hésite plus à faire des petites fautes à la ligne médiane qui cassent les contres (Jacko et Allan) et on a pas mal tenté de loin (Steph, Collo super enchainement). Très bonnes rentrées de DiTo (qui s'arrache bien sur son but) et Ernest (ce dernier excellent j'ai trouvé). Même s'il prend un carton bête Canalès a fait un bout de match très honnête.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:32:05   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Il aurait été dommage que ce match se termine sans but et sans vainqueur tant le nombre d'occasions fut élevé de part et d'autre.
C'est Nîmes qui emporte la décision et c'est justice.
Sannois très belle équipe jouant très bien au ballon. Individuellement et collectivement meilleure que nous et étrangement dépassée lorsqu'elle est prise à la gorge.
Positionnée en 4-4-2, elle semble réciter son football à l'extérieur comme elle doit jouer à domicile.
Nîmes est a créditer d'un bon match tant il y a eu de l'envie et de la hargne. Le but qui délivre au bon moment illustre bien cette envie. Di TO qui s'arrache après une passe lumineuse (une de plus) de Steph auteur d'un match énorme ce soir.
Kandé meilleur que Pasqua dans cette défense à plat qui me fait peur. Dussart dépassé en vitesse pure.
Content d'avoir aperçu davantage Allan Petitjean qui lorsqu'il revient un peu plus dans l'axe montre l'étendue de son bagage.
Voilà 3 pts qui font du bien pour le classement tout d'abord, pour la confiance et qui peuvent s'avérer importants lors du décompte final. Mais on y est pas encore.
Place à Bayonne tout d'abord qui semble peiner et qui est toujours laborieux à la maison et Cannes ensuite où il pourrait y avoir beaucoup de monde au stade Kader FIROUD.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 03:53:48   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ah ah il y aura du monde à kader firoud pour voir cannes après un gros match à bayonne samedi (j'espère et y crois). Victoire méritée même si sannois est très bon. C'est sur qu'il ne fallait pas les laisser manoeuvrer sinon on en prenait trois, donc assez gros pressing, de la chance, du talent et la logique a été respectée.
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:09:43   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

ah que nous l'aimons ce no là.....
le mérite des joueurs est de s'être battus en permanence et d'y avoir cru jusqu'au bout....
sannois a présenté d'indéniables qualités mais la volonté et la gnacke étaient coté rouge.....
vu son match d'hier je pense que les hésitations de régis vis à vis de steph vont aller au placard ..... en effet même si je trouve qu'il a encore du déchet il s'avère la plaque tournante incontournable car c'est le seul à évoluer dans ce registre .... pourvu qu'il tienne toute la saison ......
sur ce rv a baiona ..... et comme dit red si bon résultat il y a ça promet une bonne affluence pour cannes
EN ROUTE VERS LA VICTOIRE......


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:25:17   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Oui , on s'est régalé, mais alors vivement que Régis abandonne sa défense à plat car on va mourrir de peur avant l'hiver
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:28:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Qu'est qui te fais dire qu'on va mourrir de peur ?


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:11:31   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Parce qu'on n'a pas les joueurs pour jouer en défense à plat, qu'il y a un trou énorme entre Rabuel et le 1er défenseur central côté gauche (Pasqua contre Tours et Dussart contre Sannois)
Déjà je trouve que Dussart et Pasqua sont trop lents pour jouer dans un tel système
Ensuite il faut resserrer et éviter les 1 contre 1 avec Dussart ou Pasqua , car là , on est morts....Ca , c'est le boulot de Faivre, de Petitjean et Rabuel....
Contre Sannois, quand Faivre a été + présent au milieu au bout de 20 mn et que Petitjean a fait son boulot défensivement, ça allait mieux
A droite , pas de problème car les joueurs sont + dispos défensivement
De toute façon, je suis pour l'abondon d'un tel système mais Régis est têtu....Alors....
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:13:55   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

J'ose esperer et je le pense que cette équipe si forte ce jour la n'est pas morte et va revenir cette saison !
Quel beau match ont avaient pu assiter !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:50:16   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Tu parles de la saison derniere la !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO - SSG 3èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum