Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les Notes Des Joueurs 

 [6ème journée] Vannes OC- NO

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:13:52   Voir le profil de Bevik (Offline)   Envoyer un message privé à Bevik   

puisqu'il faut tout faire soi même ici...

Duchesne : 6
Liron : 4
Kandé : 5
Dussart : 4
Rabuel : 3
Canalès : 7
Faivre : ???
Petitjean : 3
Beyrac : 7
Di Tommaso : 2
Siankam : ???

Chavas : 6
Benhamou : 5
Oliveiras : 4

Pour Faivre et Ernest, ils ont trop peu joué pour donner un avis

[NDA : J'ai adopté une certaine amplitude de notation pour faire ressortir un caractère discriminant]


--------------------
Objectif L2!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:24:00   Voir le profil de DODO (Offline)   Envoyer un message privé à DODO   

Disons qu'on est loin d'être sur d'être au moins 3 à voter, c'est pour ça que ça a été enlevé. Enfin puisque tu a commencé bevik, je vais ajouter le mien pour l'honneur

Duchesne : 8
Liron : 0
Kandé : 6
Dussart : 0
Rabuel : 0
Canalès : 6
Petitjean : 0
Beyrac : 7
Di Tommaso :0
Chavas : 7
Benhamou : 7
Oliveiras : 1

Message édité le 04-09-2005 à 01:40:22 par DODO
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:34:51   Voir le profil de Bevik (Offline)   Envoyer un message privé à Bevik   

pourquoi, faut être au moins 3?
en tout cas, ton jugement est pour le moins tranché
sur le fond, on met la moyenne aux même 6 joueurs


--------------------
Objectif L2!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:02:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

les notes doivent etre comprises entre 0 et 10 DODO. De plus petitjean ne sera pas noté.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:04:21   Voir le profil de DODO (Offline)   Envoyer un message privé à DODO   

Voilà rectifié pour di to, puis petitjean vu la note queje lui ai mis, ça va pas changer grand chose pour lui.
Bevik, c'est vrai que c'est dur, je reconnais mais je pense sincérement ce que je dis sur ce match sans remettre en cause ce qu'il y a pu avoir avant de correct et sans préjuger de la suite . De plus, peut être que les efforts fournies par certains d'entre nous pour aller vannes, et l'attitude irrespectueuse (ou du moins la non attitude)des joueurs envers nous à l'issue de la rencontre a multiplié ma colère par rapport à ce qu'ils ont montré sur le terrain.

Avant d'être de joueurs de foot ou des supporters, on est tous des hommes qui méritent le respect. Je pense qu'on a agit de la sorte pour la plupart d'entre nous en les encourageant jusqu'au bout, même quand ça n'allait pas sur le terrain, les soutenant par notre action. Et eux se cassent comme des voleurs avec la honte sur eux!!!
Quand on fait les cons , on assume derrière. Quand ça nous arrive (car ça peut arriver de se planter, on fait notre mea culpa). Maintenant à eux de réagir et de nous montrer que c'était un accident,une erreur du au mécontentement (je ne parle pas football là).
Je souhaite beaucoup de courage à regis brouard pour les recadrer et leur apprendre certaines notions de respect de l'autre, car lui à ce jour, le mérite et essaye de nous le rendre du mieux possible.

Voilà, c'est fait, c'est dit. On efface tout, on passe à autre chose pour oublier et A fond derrière eux!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

Seulement 2 votants, vote non représentatif, pas de résultats pour ce match.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les Notes Des Joueurs  [6ème journée] Vannes OC- NONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum