Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 [1/8eme CDF] Ca sera Nice aux Costières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:52:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben mes amis avec ça on est pas sans rien. Nice c'est pas la même état d'esprit qu'Ajaccio, ce qui me fait le plus peur hormis la défaite c'est que les tacles risquent de voler haut....

Vos réactions, je ferme ce sujet Lundi soir, l'important c'est le championnat je le réouvrirais avant le match...non mais !
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:54:34   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

on est maudit de toute facon, on peut pas perdre au costieres en coupe
Kadaj
Nimois
Membre
Kadaj
7 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:05:57   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

mdr mikel, t'as raison !!!! cela serait bien que l'on les gagne !!! meme si on vise la montée !!!! on aura une meilleur image vis a vis des autres supporters ( meme si on tire une bonne image pour certains ) !!! allez le NO, on se tourne vers CdS !!! ps : pascalou cela serait mieux que tu clos le sujet dés maintenant !
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:18:59   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

moi je suis content de se tirage !!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:49:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben c'est pas le meilleur tirage je trouve Certes, on reçoit, et à tomber, si on doit tomber, c'est bien que ce soit contre un L1.
Je considère Nice comme un chat noir aux Costières, et faudra pas compter sur eux pour tenter de gagner seulement parce qu'ils estiment avoir plus de qualités techniques de par leur position en L1. L'envie et la hargne sont des qualités qu'on ne peut pas leur enlever, donc va falloir être meilleur qu'eux, je pense pas qu'on puisse gagner ce match grâce à l'envie, ça ne suffira pas. Cependant, comme tu dis Pascalou, aux Costières on ne perd pas en Coupe, alors je compte bien sur ce mystère.


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:13:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'aurai préféré nantes ou paris , mais bon tant pis
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:47:47   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

egoïstement, un Rennes-Nîmes voire un Nantes-Nîmes ne m'auraient pas déplu...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:50:17   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol tant pis pour toi !
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:56:29   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

bah, c'est po grave, pourvu que je puisse me rattraper l'an prochain à Brest, Guingamp, Lorient, Laval, Le Mans, Angers et pourquoi pas Nantes ou Caen...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:36:51   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol si t'arrive prendre les congés au bon moment tu vas nous faire le grand chelem exterieur l'an prochain. Encore qu'avec les matches le vendredi. (Ah oui j'emm.... la ligue aussi)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:16:05   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

côté boulot, j'arriverai sans doute à me libérer plus facilement le vendredi que le samedi, alors...

par contre, pourrais pas être à Rouen le 26
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:51:51   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

je suis content de jouer aux Costières! Et j'espère qu'on va les "rouinter", car je ne supporte pas cette équipe ni ses supporters! Leur mobilisation sera faible et la notre surement plus forte qu'Ajaccio.
Je sens une nouvelle victoire en coupe
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:28:43   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Tirage à la maison, c'est positif mais comme aux tours précédents on est pas favori, on a tout à gagner. Mais en attendant prenons les 6 pts en championnat.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:14:36   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allez on ferme jusqu'au 27/02
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:33:37   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allez on réouvre, place à la coupe !!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:04:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ouais il est temps pour nous de se remotiver, parce les Niçois eux, je sais pas si vous avez vu, mais ils sont à fond dans cette compèt.

Les Costières sont à nous, qu'ils se le disent!


--------------------
Mission L2 !!
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:54:12   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

i fallait réouvrir apres Rouen! A moins que le match soit remis en raison de la neige!...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:26:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Toujours à la pointe de l'actu Gari, le match est effectivement reporté
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:39:51   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

lol gari. bon alors on pense a nice ou koi!!!!!!!!!!!!!?????????

le stade va vibrer profitons en!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:16:14   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

moi il me tardes dy etre surtout pour l ambiance !!!
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:14:17   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

bah wé c est juste pour ca personnellement!héhé.
et si on gagne tant mieux si on perd ma foi bah les joueurs penseront vite a rouen 4 jours apres et sur qu ils ne seront pas sur un nuage ...maintenant si on gagne j espere que DON les fera vite redecendre sur terre car contre rouen, au vue des resultas qui se profilent ce soir C EST 3 POINTS OBLIGESQU IL FAUDRA !!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:52:36   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi franchement j'espère qu'on va gagner. Surtout parce que je ne voudrais pas que cette équipe soit celle qui sera la première à être tombée aux costieres en coupe mais plutot celle qui nous aura fait remonter en L2 tout en effectuant un beau parcours en coupe...et puis merde si on pert ça sera pas la mort mais j'aimerais vraiment éliminer les Niçois
Kadaj
Nimois
Membre
Kadaj
7 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:54:44   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

Bevik a écrit :

côté boulot, j'arriverai sans doute à me libérer plus facilement le vendredi que le samedi, alors...

par contre, pourrais pas être à Rouen le 26

et pour le 5 ??
Je l'anguis que l'on soit ce mardi soir !!
Allez les GARS , on va leurs montrer que Nimes c'est pas de la merde !!!!!

Message édité le 27-02-2005 à 00:56:24 par n3odark
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:19:55   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

putain, m'en parle pas, ils auraient pu l'annuler plus tôt, j'aurais pu essayer de prendre mon samedi
Xian
http://membres.lycos.fr/lescrocos
Équipe Passion Rouge&Blanc
Xian
11 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:45:12   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lescrocos   Envoyer un message privé à Xian   

Voici les échos cotés nicois :

Les Niçois Sébastien Roudet et Cédric Varrault ne devraient pas participer aux huitièmes de finale de la Coupe de France contre Nîmes, mardi (20h45). Sorti samedi au cours du match face à Monaco (2-1), Roudet craint une rechute de décollement de l'aponévrose de la cuisse alors que Varrault souffre de séquelles d'un début de pubalgie.

Le défenseur malien Sammy Traoré doit passer des radios des côtes tandis que Marama Vahirua, qui relève d'une entorse à la cheville, a été de nouveau blessé et n'a pas participé au décrassage dimanche matin. Ils sont tous les deux incertains.

Lundi le point sera fait quant à la participation du gardien Bruno Valencony titulaire lors de la coupe de France, mais qui avait eu 5 fractures des côtes lors du 1er tour face à Beauvais (4-0). Il a disputé son premier match dimanche avec la réserve.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  [1/8eme CDF] Ca sera Nice aux CostièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum