Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  BASTIEN 

 A bientôt Bastien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:29:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Tu vas me manquer mon amis, je vais essayer de me souvenir de toutes les joies vécues ensembles et ainsi peut-être j'arriverais à surmonter mon chagrin.

Merci pour ton amitié
Merci pour ta présence
Bravo pour ton courage

Reposes en paix

A bientôt mon frère.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:45:30   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bravo petit, tu t'es battu comme un forcené dans ce si rude combat. Ce soir c'est nous tous qui pensons à toi. Merci pour tout ce que tu as donné. Je t'ai connu trop peu de temps mais saches que j'aurai toujours une pensée pour toi, pour ce que tu es, ce que tu represente, pour ton courage.

Peace
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:57:57   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Que dire si ce n'est que je suis terriblement triste de cette affreuse nouvelle. On ne peut qu'être révolté de cet disparition. Tu t'es battu de toute tes forces j'en suis sûr mais ça n'a pas suffit malheureusement. Nous, supporters du NO, par le biais du forum, étions très touchés par ton histoire et espérions tellement que tu en sorte vainqueur que ce soir nous sommes tous profondément choqués et effondrés . J'espère que là haut tu continueras à encourager le NO et que les anciens te recevront avec les honneurs.
Je tiens à adresser mes sincères condoléances et mon soutien à ta famille qui doit vivre des moments difficiles.
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:36:14   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Penser...

Aux fois où tu t'es retrouvé presque tout seul dans le stade à La Roche ou Viry-Châtillon pour voir Nîmes au bord du CFA.
A ce grand chelem personnel que tu as été le premier à réaliser dans le groupe.
A ce modèle que tu as été et que tu seras toujours à nos yeux.
Aux valeurs de combativité, de fraternité, d'amitié que tu incarnais plus que tout autre.
A la première fois où je t'avais vu, moi tout timide à l'arrière du J9 et toi d'une patience et d'un calme rares alors que la route défilait.
A ton humour dont tu savais toujours faire preuve même dans les moments difficiles.
A toutes les fois où tu étais présent, partout, toujours, malgré tes ennuis de santé.
A ton nom scandé avec ferveur et puissance par le pesage les soirs où tu n'étais malheureusement pas là.

A toi Bastien. Tu resteras toujours présent dans nos coeurs.


Quelques mots en l'honneur de Cédric Horjak pour son soutien.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 05:32:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Quelle tristesse de le savoir parti. Je souhaite beaucoup de courage à tous les GN, famille et amis.


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:36:21   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Mes plus sincères condoléances a la famille et aux proches.
Nous pensons tres fort a vous dans cette epreuve.

BASTIEN reste a jamais present dans notre coeur.
Je te connaissais que depuis cette année ou j'ai eut le plaisir de te rencontrer lors du match amical a saint gilles, et c'est vrai que ta gentillesse, ta personnalité font de toi un homme exeptionnel. On t'oubliera jamais BASTIEN
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:47:10   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Quel choc et quelle tristesse que cette nouvelle!

Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à ses parents, sa famille et à ses proches. Pour moi en tant que GN, il s'agit de la perte malheureuse d'un membre assidu, malgré sa lutte contre la maladie, d'un amoureux fou du NO et d'un gars d'une gentillesse débordante. Tu resteras dans mes pensées Bastien!

Enfin que son courage et son envie de vivre nous servent d'exemple à tous.
mallo bc 30
Tous En LIGUE 2
Membre
8 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:21:18   Voir le profil de mallo bc 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mallo bc 30   

Repose en paix Bastien courage et condoléances a ses proches
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:43:27   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

On ne t'oubliera jamais Bastien.


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:14:21   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Les mots me manquent pour exprimer toute ma peine.
Merci pour tout ce que tu nous as offert, ta gentillesse, ton sourire, ton humour, ton courage.
Je garde dans mon cœur nos souvenirs de déplacements, en tant que supporters des GN à la bastide, l’Euro au Portugal,…
Mes sincères condoléances à toute la famille.


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:25:59   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Mes plus sincères condoléances a la famille
Bastien notre rencontre aux Courbiers sera a jamais gravé dans mon coeur, nous ne t'oublirons jamais ton courage était expecionnelle


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 23:28:13   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

BASTIEN je ne t' oublierais jamais .
ton courage , ton exemplerité et ta grande gentillesse resterons gravé dans mon coeur .

mon meilleur souvenir avec toi fut le déplacement à valenciennes où j' eu l' honneur de passé tout le trajet à tes cotés .

j' en suis comme vous tous profondément affecté !!!

toutes mes sincères condoléances à ton papa, ta maman et à ta soeur Marie ainsi qu ' aux restes de ta famille .
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:57:22   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ADIEU , NON AU REVOIR PLUS TOT petit GN par l'age mais GRAND par la force , on t'oublieras jamais , tu seras toujours present autour de tes amis du pesage que ce soit aux costieres ou ailleurs.
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:24:43   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

salut Bastien ce soir les étoiles brillaient et je suis sur que de la haut t'as du être fier de tes potes et de ton équipe
a jamais dans nos coeurs, repose en paix mon petit


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:53:49   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Je ne te connaissais pas, je ne t'avais jamais vu, on ne supporte pas le meme club mais on est passionés de notre equipe et apparemment tu a beaucoup donné pour le club, le groupe, tu ne peut qu'en etre félicité.
Ca peut paraitre con mais je sais meme plus quoi dire
Repose en paix
Bravo pour tout

Vincent
damien
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 00:13:42   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

je n'est pas eu la chance de pouvoir te conaitre, mais d'apres tout ce qu'on a pu lire tu avais l'air passioné et formidable, malheuresement la vie est injuste et les bonnes personnes ne sont pas recompansées,tu resteras a Jamais dans nos coeurs.

RIP


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  BASTIEN  A bientôt BastienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum