Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 N.O-Boulogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:43:30   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Alors, ça , c'est la meilleure de l'année...On est responsable de la situation actuelle...
Je n'ai ni gueulé "Brouard démission", ni "Bey-rac"...
Gazeau a pris le club à 2 points du 1er relégable en novembre 2002 et 3 ans après, on est à 4 points...Quelle avancée !!
On était là avant lui, on sera là après lui même en DH
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:53:10   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




Je me trompe ou ils ont décidé de se remettre en cause ?


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:28:52   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

autre chose j'ai mal vu ou bien le topic de l'off pour les infos expatrié a été supprimé ???


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:08:10   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

A priori tu as bien vu et comme ma messagerie ne fonctionne plus ( neuf!), je n'étais pas au courant. C'est sans grande importance tte façon, les gens sont habitués maintenant


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:21:09   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Haaaaaaaaa mais ça va pas se passer comme ça bordel de merde, ils avaient pas le droit de supprimer ce topic. Cependant une vérif s'impose, je m'en vais l'effectuer.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 05:42:05   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

C'est le fantome a la kekette tordu qui la supprime, toute comme ma presentation en fait. Mais ne t'inquiete pas ces Messieurs ni sont pour rien c'est un probleme technique

Mais quel foutage de gueule il ne font autant pitié que Monsieur GAZEAU qui se permet de critiqué, le seul noyau qui marche et qui suit: C'est a dire NOUS LES SUPPS
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:10:19   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est les même en fait.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  N.O-BoulogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum