Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Les cierges de .... Graveson !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:56:19   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

et soudain la lumière fut et tout devint clair dans mon esprit.
Hier midi alors qu'on parlait de tout et de rien en mangeant chez des amis j'entends aux infos de tf1 le nom de .... Graveson en provence !!
Mes ouies se dressèrent comme un seul homme car pas de doute possible il s'agissait bien de la patrie du routier plus grand supporter du no ( pas par la taille )
et voilà-t-il donc qu'ils montrent la fabrication des cierges spécialité du coin.
et alors là je me suis dit putain noir des tu déconnes t'aurais pu en faire bruler plus souvent où bien nous le dire on se serait cotisé et tu les aurais brulé à tous les matchs et on serait en tête .....
d'un autre coté je me dis que si ça aurait marché les gens viendraient du monde entier et fini la tranquilité .... alors c'est peut être mieux comme ça !!!
biz a mon parrain


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:01:16   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

quelle fierté d'etre de ce petit village de provence et oui je suis un amoureux de mon village et de mes origines provencales et paysanne.
ben perso j'etais dans mon camion quand j'ai vu ça et j'ai vite appelé ma femme , et oui les cierges ( j'en dedicacerai un a sideper pascalou comprendra )
ils ont meme montrer la plus vieille rue du village , du moins on l'apercoit ( et oui celle ou le celebre fada noirdez est né )
et ceux qui veulent un cierge peuvent venir en chercher chez nous .
ps: on peut s'en servir comme on veut
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:15:34   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

noirdez a écrit :

ps: on peut s'en servir comme on veut


ben portes en un pour kiki ...... je sais où il va le mettre


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:20:15   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'ai deja expliqué un bonne tactique a side pendant un bon voyage mais il hesite car il a peur mais pourquoi pas un autre eleve
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:39:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Vu comme il se fait dresser Side va finir par faire l'inverse de ce que tu lui as expliqué pendant ce magnifique periple.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:44:57   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

c'est clair mon pascalou , j'avais cru comprendre cela
ps: mon tonton et ma tati y ont travaillé 40 ans là dedans ( t'es content alain )
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:27:48   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ah ben j'ai loupé ca loll

par contre jsuis interessé par un cierge
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:05:03   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tu veux faire un cadeau pas cher à ta copine, ça m'étonne pas de toi ça


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:05:15   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Toujours les idées mal placées cette 6
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:04:35   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Moi je trouve qu'elles sont placées à l'endroit idéal En ce moment je suis pas bien inspirée, c'est la merde au NO, c'est la merde pour ma soeur, c'est la merde dans le pays, y'a pas de raison que je mette pas aussi les bougies dans la merde


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:14:22   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi pourrir ce si jolie post , c'est pas possible ces detournements c'est insupportable
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:45:27   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lool sissi comment t'as trouvé?

sinon bravo noirdez tu a enfin ecrit "c'est" comme il le fallait
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:58:06   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

noirdez a écrit :

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi pourrir ce si jolie post , c'est pas possible ca detournements c'est insupportable



c est l abbé piere qui dit toujours ca


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:17:28   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

" cé " ton cadeau de noel cher vincent
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Les cierges de .... Graveson !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum