Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 [Coupe de France] NO - Ajaccio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:36:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bon il va falloir le jouer ce match quand même ! Alors DON aurat-il la bonne idée de faire jouer des réservistes ? Coulibaly sera-t-il revenu de sélection ?

Qu'en pensez vous ?
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:42:17   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Bin j'espère que coulibaly sera là, comme ça on verraune nouvelle tête et on pourra jugerpar nous même...

Comme je l'ai déjà dit, j'espère que les joueurs ne vont pas jouer le match de leur vie samedi et qu'ils se défonceront davantage en national. J'espère juste qu'il y aura du beau jeu mais si ajaccio gagne, ce ne sera pas grave vu que notre obkjectif est la L2.
Ca serai bien de mettre des jeunes (ou en tout cas des réservistes) pour les automatismes et pour permettre à tout le monde de prouver leur valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 19:53:33   

D'après le ML, une opposition à eu lieu hier entre les probables et les possibles. Bonne nouvelle, puisque Mat a joué et marqué 2 buts.
Yao serait passait du côté des probables et Kandé dans celui des possibles où figurait également Fedel.
Donc, je pense pas qu'il y est de gros changements samedi, en tout cas pas en s'appuyant sur la reserve.
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:58:49   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

ouais j ai l impression que yao sera titularisé à la place de kande !!!!!
DON a essayé kande et oliveras sur le flanc droit en remplacement de benhamou suspendu .
mais bon ils ont l air de vouloir jouer le coup à fond et j ai l impression que c est l equipe type qui debutera avec peut etre 1 ou 2 changement !!!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:20:03   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Salut à tous

Je viens faire un petit tour sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique
Vu que j'ai moi aussi déserté le forum du NO, je pense que je vais, dans l'avenir, poster sur celui ci

Pour le match d'Ajaccio, je n'y assisterais pas car ça ne m'interresse pas
Je suis tellement déçu des dernières prestations de l'équipe que je n'aurais pas le coeur à fêter la victoire si elle a lieu samedi sachant que la saison prochaine on a de fortes chances de voir le NO en national
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:25:39   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

D'abord bienvenue sur ce forum, qui est en partie fait pour les gens comme toi qui ne se reconnaissaient plus sur celui du NO.
Concernant ta non-venue au match de Samedi je ne peut pas la désapprouver et je comprends parfaitement ton geste ! Moi je n'ai pas le courage de rater ce match parce que je sais que mes déplacements vont se faire de plus en plus rare et je n'entends pas rater une occasion de profiter d'un match du NO mais il est sur que je serait beaucoup moins stressé qu'à l'habitude vu que pour la première fois de ma vie le résultat m'importera très peu !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:38:14   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

salut les cousins et cousines ( 6 ) , et ben voila un forum de plus , au moins ici on pourra parler librement et oui angus tu n'es pas seul a boycotter et cé cler que je te comprends car je suis dans le meme cas que toi , mais cé sur comme dit pascalou j'aimerai profiter de tout les matchs car cé pas tout les jours que l'on jouent mais là ils ont abusé de mon amour , ils me decoivent et degoutent , donc je rsterai chez moi
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:01:21   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

a ce point la? bon je peut pas trop comprendre vu kon a pas les memes ambitions(a part retrouver le statut pro) mais c'est quand meme dommage d'en arriver a rester chez soi pour voir son equipe jouer.Mais bon je vous comprend aussi, si on est degouté comme la dit noirdez c'est dur d'avoir l'envie.
Concernant le match je pense que Nimes peut gagner et va gagner meme si j'ai pas vu les derniers matchs donc je peut pas trop m'exprimer.Ce qui est clair c'est que meme s'il faut jouer ce match avec l'envie de gagner, l'essentiel c'est le championnat, nous aussi c'est comme ca, je prefere monter en national ketre en finale de CDF et pour vous c'est apreil avec la L2, donc esperons kil n'y ait aucun blessé ni suspendu
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:11:58   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

c'est vrai que les conditions sportives (mauvais résultats depuis le match de st-é) et extra-sportives (2 gn blessés + geste de yao) font que ce match tombe mal
mais bon a mon avis faut quand même qu'ils le joue
maintenant c'est sur que don pourrait en profiter pour lancer quelques jeunes ...... vaste débat


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:52:12   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

comme pascalou j y serai mais no encouragement , no stresse !!!
juste un gros batage de roubignolles !!!
basgn91
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:04:44   Voir le profil de basgn91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basgn91   

moi aussi j'y serrai et je m'enfou du resultat.
Milouze
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:53:25   Voir le profil de Milouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milouze   

Je vais peut etre vous surprendre mais moi je veux qu'il le gagne ce match...ils doivent renouer avec la victoire et ça peut leur faire du bien même si la dernière victoire contre l'ASSE a eu l'effet inverse.

Et puis souvenez vous en 96...finalement le parcours en coupe nous a fait gagner beaucoup d'argent et permis de construire une équipe solide l'année d'aprés pour monter en D2 et passer "presque" 2 tours en Cup.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:55:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi aussi j'aimerais qu'ils le gagnent ce match, mais ça ne me réconciliera pas avec eux avant d'avoir vu s'il sont capable de se bouger pour battre Crois de Savoie derrière !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:59:40   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

meme malgré mon absence j'ecouterai le resultat avec une victoire si possible mais ca n'empeche pas qu'ils me gonflent serieusement
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:43:12   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

J'y serai mais bon comme vous peu m'importe le résultat. Je ferai attention à la manière dont l'équipe jouera ainsi que contre cds et attention s'il y a de grosses différences. J'aurais préféré qu'il mette une équipe B en coupe et coulibaly pour le faire jouer. Yao doit rester dehors même si je trouve que kandé est à la rue depuis pas mal de temps.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 14:47:02   

Ben j'irai aussi, mais pour moi c'est une fête la CDF et je l'aime bien et je l'ai assez dit. Pour le résultat, ça me change pas beaucoup, c'est pas parce qu'ils jouent pas bien en ce moment que ça ne me fera rien s'il perdent, parce que j'ai toujours vu la Coupe comme un bonus. Si on passe, c'est bien et si c'est le contraire, je penserais juste que ces domage comme à chaque fois. Nous serons beaucoup à être content s'ils gagnent et à pester dans la foulée en se demandant s'ils sortiront le même match la semaine d'après
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:21:39   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Je réponds exactement la même chose que Milouze

Message édité le 11-02-2005 à 18:22:07 par david


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:18:01   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

bin moi ça sera le même réponse que 6, dès qu'on sortira du stade on se demandera comment les joueurs vont aborder le match contre CdS...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:22:24   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je me regale tout seul ce soir derriere mon poste mais bon , y a plus con que moi , ceux qui sont partis a la 87 eme eux cé des carnes
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:54:45   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Lol Noir Dèz! Quand je les ai vu partir ces cons, ça m'a gonflé, et j'ai eu une forte pensée pour eux quand il y a eu le péno. Faire ça en match de coupe en +, faut vraiment être une truffe

Quant au match de ce soir, ben je vous le dis moi je suis pas rasurée du tout. Un Cédric des grands soir, mais je vois pas comment on va marquer la prochaine fois, et encore une grosse passivité sur les coups de pieds arrêtés

Mais bon, y'a pas à dire, quand je vois une victoire, peu importe les circonstances, c'est trop jouissif

Message édité le 12-02-2005 à 22:08:31 par 6 Sissi

Message édité le 12-02-2005 à 22:10:29 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:30:27   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est bizarre comment ça me fait chier d'être aussi content j'espère que les valeurs de combativité retrouvée ce soir seront encore les notres dans 1 semaine.

On a encore effectivement vu un grand Cédric Duchesne ce soir mais je voudrais aussi faire ressortir les ENORMES prestations de Siramana Dembelé et Ulrick Chavas, Matt s'est beaucoup battu mais a eu du mal a voir arriver les ballons tant Eloge Enza mange le cuir (celui là le jour ou il arrivera a lacher son ballon dans de bonnes conditions on gagnera les matches). Contrairement à toi 6 je n'ai pas peur sur notre capacité à marquer des buts, on tombera pas à chaque fois sur une défense de Ligue1 avec Mamadou Seck à sa tête.

MAINTENANT MON COUP DE GUEULE EN MAJUSCULES CONTRE CEUX QUI ONT PENDANT TOUT LE MATCH BALANCE DES OBJETS DIVERS ET VARIES SUR LE TERRAIN. ET LA JE PARLE POUR TOUTES LES TRIBUNES HEURESEMENT QUE LES JOUEURS ONT IMMEDIATEMENT REBALANCE LA BOUTEILLE EN DIRECTION DE LA TRIBUNE NORD ET QUE LES STADIERS ON BIEN GERE POUR ALLER RECUPERER UNE HAMPE DE DRAPEAU DANS LA CAGE DE PORATO. Je tiens bien sur à dire que la hampe de drapeau n'a pas été lancée par les GN, même si elle nous appartenait. CEUX LA, QUI FONT SUREMENT PAS PARTIE DE CEUX QUI SERONT DES NOTRES CONTRE CDF JE VOUDRAIS LEUR DIRE QUE JE LES EMMERDE BIEN FORT !!!
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:35:00   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Pascalou GN91 a écrit :

CEUX LA, QUI FONT SUREMENT PAS PARTIE DE CEUX QUI SERONT DES NOTRES CONTRE CDF JE VOUDRAIS LEUR DIRE QUE JE LES EMMERDE BIEN FORT !!!

Tu as trop la tête à la coupe Pascalou, t'es comme les joueurs
Non sinon tu as entièrement raison, j'ai aussi remarqué cet épisode de la bouteille, bien joué Dembélé (je crois que c'est lui)

Message édité le 12-02-2005 à 23:36:07 par david


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Kadaj
Nimois
Membre
Kadaj
7 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:42:46   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

vous avez remarquer a un moment du match, que des personnes de la tribune nord jettainet des choses sur les joueurs ( ajacciens ) !!??? pffff, aprés nous sommes sanctionés

Message édité le 12-02-2005 à 23:44:10 par n3odark
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:45:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Mdr david t'as raison, je suis pas concentré sur le champ.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:07:50   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allez j'ouvre le livechat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  [Coupe de France] NO - AjaccioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum