Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 [Coupe de France] NO 4 Nice 0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:39:36   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Tout d'abord je vais parler de l'ambiance :
ce'était le feu de partout mais je me demande si à tête reposée ça m'a pas plus attristé que réjoui.
D'abord un grand bravo aux GN qui n'ont rien lâché (c'était facile j'avoue) et aussi aux Crocos qui sont restés debout une bonne partie du match. Maintenant un grand merde d'abord à ceux qui diront à la sortie "Vivement le 21 avril qu'on recoive pour qu'on revienne aux Costières" et ensuite à une majorité du pesage qui n'a chanté que pour reprendre les chants de la sud. Je veux surtout pas me lancer dans une bataille des tribunes mais j'ai le sentiment qu'on se fout de notre gueule et je suis pas le seul. Nous on chante 90min et ces connards viennent casser nos chants. Je trouve ça irrespectueux, il n'est pas difficile de reprendre aussi nos chants bordel ! Concernant les objets jetés sur la pelouse je vous jure y'a des claques qui se perdent, surtout quand ça vient du kop et que des consignes strictes ont été données, encore une fois....foutage de gueule!

Concernant le match je n'ai pas vu grand chose, on notera le non match des joueurs Niçois complètement étouffés par des Croco bien en place et qui ont récité leur football ce soir. Je ne décrirais pas les 2 premiers buts pour cause de pas vu ! Celui de Couli est une frappe des 18m et celui de Matt c'est un débordement sur la droite de la surface Niçoise. Je ne décrirais même pas les 2 autres buts car ça n'a pas d'objet ce soir, on notera simplement qu'il n'y a rien de chanceux dans leur réalisation et qu'ils ne doivent rien à personne. Voila gros match de nos couleurs ce soir, bien sur je suis heureux mais comme après chaque tour de coupe j'attends une confirmation samedi soir à Rouen.
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:23:11   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

merci pour le CR

ben moi je tient a feliciter le NO pour le plaisir kil ma donné hier soir en explosant, en ridiculisant, en rabaissant les nicois...Alors meme si je ne suis pas fervent supporter du NO, je leur dit kan meme merci pour ce match, au dela de la victoire c'est aussi le score qui me fait plaisir 4-0...C'est vraiment dommage que j'ai pas pu venir
En esperant que la coupe n'eloignera pas l'objectif principal: le championnat qui est bcp plus important
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:13:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Un petit rajout pour dire tout mon plaisir d'avoir enfin revu rahan dans le Kop parmis nous.
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:31:36   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

je pense que l'expression habituelle la magie de la coupe s'applique pleinement au match d'hier soir
d'abord au niveau du jeu car franchement j'aurai jamais penser atteindre ce niveau là : domination quasi totale, 2 but par mi-temps, une envie de jamais renoncer et se battre sur TOUS les ballons.......
et puis au niveau de l'ambiance, les 3 tribunes a l'unisson et oui même la nord....... je te comprends quand même pascalou car au pesage elle y est a TOUS les matchs
ma conclusion sera vu ce qu'on a assisté hier soir vite gagnons les matchs de championnat et sortons vite de ce national de ......... on y est vraiment pas à notre place


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:28:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

De la pure folie, qui aurait cru qu'il nous laisserait la partie si facile. 4-0, que c'est beau a regarder sur le tableau d'affichage, j'y aurais pas pensé, même en rêve
Allez, on se le refait


N.O 4 OGCN 0


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:22:56   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pascalou voila mes raisons pour ne pas trop poster sur le sujet sur le forum du NO mais on ne pourra jamais changer ça , mais une question me trotte , si on avait été mené a la mi temps est ce que les nord et sud aurait sauté ( a part les crocos biensur).
et oui vous dirait que je radote mais ça me gonfle cette mentalité et on ne me fera pas changer d'avis , par conte je sauterai contre libourne cé SUR ET CERTAIN
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 05:53:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben ouais, on ne cesse de le dire depuis toujours, l'effet Coupe est magique non seulement sur les joueurs mais sur le public aussi. Je suis sûre que les gens ne sauteraient pas autant même en D1, mais un échange s'est créé entre les supp et ça fait du bien. Certains en Pesage (hors Gn bien sûr) a reprit la Sud, d'autre en Sud ont reprit les chants des GN, jusqu'à la Nord qui se met aussi à sauter. Faut savoir ce qu'on veut, j'ai toujours rêver à une unité pour encourager les joueurs, y' a eu un début et c'est bien comme ça je trouve. Faut savoir ce qu'on veut. On passe son temps à se faire critiquer parce qu'on est à la Sud, (et mon Dieu il est vrai qu'il y a souvent de quoi), et pour une fois qu'elle se comporte bien, c'est pareil, alors quoi? Je suis en Sud, et je ne reste pas de bout pendant 90 mn et j'ai pas honte, ça fait et a toujours fait de vous des supporters exceptionnels et ça vous convient non? Allez expliquez moi un peu, je suis perdue là.


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:56:06   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

De toute facon l'effet coupe ramenera toujours plus de monde que le championnat, et puis faut dire ke l'OM etait eliminé fallait bien aller voir kelkun jouer ^^
mais ca sera toujours comme ca, Toulon:CDF:5000 pers a dom contre montceau, 450 pers en dep a clermont. Champ: 150 pers en dep a rodez(alors ke c le 2eme et ke c moins loin et moins cher) et 1500-2000 pers contre montpellier2
La coupe ca sera toujours ca malheureusement

Par contre je peut pas reagir sur vos tribunes je sais meme plus ou elles sont moi j'etais avec les GN mais je sais plus le nom de la tribune mdrrr
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:32:16   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

ce fut magique et j ai pas envie que ca s arrete ce qui s est passé ne doit etre qu un debut niveau tribune.

personne ne s attendait a une tel ambiance et il faut absolument eviter une guerre des tribunes.c est la plus belle connerie a faire.
pour moi ce fut un reve de voir notre stade unis .

j ai trouvé dans l ensemble que les tribunes, kop y compris ont essayé de se suivre et meme si par moment ce ne fut pas le cas(cf pascalou)
l ambiance n en a pas souffert loin de la .

la sud nous a suivi et nous aussi avons suivi la sud quand il le fallait et pour le rendu vocal ce fut extaordinnaire car je suis presque persuadé que de tels pics n ont que tres rarement etaient atteint dans l histoire des costieres et "seulement" a 12-13milles supp, imaginez a 18000 ce que ca auraient donné, mouahahahahaah j en pete!!!.

le "qui ne saute pas n est pas nimois" repris par LES TROIS TRIBUNES et ce a plusieurs repriseS..du jamais vu au costieres ce fut magique....!

"ce n est qu un revoir nicois" repris par la sud et le pesage ....(pauvre nicois leurs oreilles en resonnent encore)mdrrrr"

et que dire de la nord!!??

j ai comme le sentiment qu un renouveau est en train de naitre aux costieres a l image des trois tribunes unis et j espere qu il nous amenera a lui donner une ame bien enraciné ou les adversaires trembleront a l idee de venir jouer chez nous...!!

maintenant faut prouver cette ferveur en championnat et la on pourra dire que quelque chose est en train de vraiment se passer ...!

bref sur un match je crois qu on a avancé pas mal , sur pas mal de points, pis franchement si c etait comme ca tous les 15jours qu importe la division jamais je ne ferai la fine bouche je me contenterai largement de ce que j ai vecu mardi soir.....j espere que le retour a la realité ne va pas etre trop dur et que la répercution de la coupe sur une partie du public en championnat sfera effet ....

que tu sois gn crocos indep sympathisan black blanc beur le principal est d avoir le coeur qui bat pour ta ville et pour ton club ensuite ca t emmene bien souvent a ce qu il batte aussi pour un groupe de supp ca met encore plus de piment dans ta passion...


personnes n est meilleur que son voisin nous avons tous nos diférences tout simplement.

mais nous avons tous ce meme point commun qui nous unis malheusement qu en coupe et le plus fou c est que j ai l impression que tout le monde est aveugle malgres les preuves de l effet SUR LE TERRAIN POUR LA PLUS GRANDE FIERTE DE TOUS...!!!
-montpellier monaco sedan s etienne ajaccio nice ....en ont fait les frais et en sont les preuves!!!!

alors bordel de merde FAUDRAIT VOIR D OUVRIR LES YEUX!!

on a la recette de la réussite grace la coupe et on cherche a comprendre pourquoi ca marche pas en championnat alors que la recette est la meme c est pas compliqué bordel .....!!

FIERS D ETRE GN FIERS D ETRE NIMOIS!!!!!!!!!!!!!!!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:36:10   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Rien à redire, fabrizio, je suis entièremment d'accord avec toi et j'espère vraiment que quelque chose a changé depuis nice
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:42:03   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Il parle bien Fabrizio quand il est pas


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

j'ai pas critiqué la sud loin de là et je m'explique bien dans mon post ce qui me gêne c'est le manque de respect des gens placés à la droite du kop. On aurait dit qu'ils faisaient expres de casser nos chants, en tout cas moi je l'ai vécu comme ça
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:27:10   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

yep pascalou j ai jamais dit que tu critiqué la sud amigo!!

j arrette la lla lalal lala laaaaaa car on est a l aperooooooooo!

sly91 une mauresque svp!! gariboulette allez allez!!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:47:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

aller je vé casser l'ambiance , mais ce n'est que mon point de vue fab , j'ai bien peur que tu retombes de ton nuage contre libourne mais cé cler que ce stade qui chante cé MAGNIFIQUE .
ps: je ne peux pas comprendre cette ambiance pour les matchs de coupe tandis que la ou on en a le plus besoin cé a dire en championnat les gens sont assis , les equipes tremblerait en national si elle venait dans ce volcan des costieres , honntement je sais plus quoi penser
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:25:48   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Penser ça te réussit pas de toute façon.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:35:51   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

quel salopard , mais t'as raison on m'a jamis demandé de reflechir
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:38:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bon t'arretes de faire devier le sujet ?
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:03:30   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

noirdez va vite matter la video de romain tu penseras moins lol...!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:00:59   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

noirdez tu fait chier avec tes "cé"
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:41:30   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

putin de bande d'enculés que etes tous , je vous emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:41:16   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

ta remonté tes bretelles????
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:54:28   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

je sens que le 12 tu vas foutre ( enfin essayer vu ton grand age ) des taloches à plus de 3 personnes !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:29:19   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je vais aller rejoindre les belles demoiselles dans les loges des tribunes nord car frequentait des embus comme ça , cé fini pour moi , quelle bande de pedale
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:25:39   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

mdrrrr cono va!!tu vas te faire jetter en nord il accepte pas les vieux gros pebrons de routier avec une geule GRANDE COMME CA !!!

noirdez en loge mdrrr j imagine la scene....!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:49:22   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je te telephonerai pour que tu me vois te faire de grands coucou avec a es coté tania et titia merde je crois que je me suis pris pour ardisson y a 2 ans mrddddddddddd
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  [Coupe de France] NO 4 Nice 0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum