Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Dépêche AFP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:44:58   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   


alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:18:35   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

tout simplement hallucinant !!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:15:40   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

exelent ca existe encore des debiles pareil

en tout cas ca m a bien fait marrer un bon petit quart d heure


VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:01:14   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

j'ai quand meme du mal a croire que c'est vrai... j'imagine la scene, le mec craquant son allumette, tout s'enflamant, la hamster ejecté etc...

quels cons!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:37:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Moi aussi j'espère que c'est pas vrai, surtout pour la bête! Mais les hommes sont capablent de tout, du meilleur comme du pire


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Dépêche AFPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum