Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Doit-on Licencier JP Yao ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Doit-on Licencier JP Yao ?
 
Oui !!!
Non !!!
Oui mais en fin de saison !
Non, pas s'il fait des excuses
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:39:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

voilà, ici point de censure présidentielle, lâchez vous mais restez corrects !
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:46:59   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

Moi je pense qu il ne faudra pas lui renouveler son contrat en fin de saison !!!
pour le moment je lui mettrai une forte amende !!!
c est inadmissible !!! point !!
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 21:39:16   

Ben pour ma part, même si je trouve que sa réaction mérite qu'on s'y arrête, je ne peux pas participer à une telle décision, ce n'est vraiment pas de mon ressort. Si j'étais son patron, c'est sûr qu'il y aurait des suites et même plus pour les paroles que pour le geste, maintenant...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:39:33   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

vu que cé pas la premiere fois , je pense qu'il devrait gicler , point
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:53:05   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

meme si je suis pas concerné directement par l'affaire, mon avis se rapproche de celui de crococantat, c'est inadmissible un tel comportement surtout envers des supporters qui ont fait 600 kms pour les supporter.Peut etre pas le virer de suite mais en fin de saison oui, je voit pas a quoi sers ce joueur, en plus il parait ke c'est pas un titulaire (meme si pr un leader ca aurait été pareil).Esperons que le club agisse en consequence.
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:03:42   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

même si je reprouve son attitude je pense que ça ferait désorde et risquerait d'affaiblir le groupe qui n'en a pas besoin
donc faut "oublier" mais provisoirement dans l'intêrét de l'équipe a mon avis, faudra régler ça plus tard


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:12:06   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

salut a lain je n'arrive pas a te repondre en privée , merde , putin ca va mal chez vous aussi hein , aie aie
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:49:34   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

salut a lain je n'arrive pas a te repondre en privée , merde , putin ca va mal chez vous aussi hein , aie aie


oh putain tu es sur ce forum aussi !!!
Milouze
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:42:10   Voir le profil de Milouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milouze   

Avant de se prendre pour cantona, il faut d'abord avoir son talent!!!!

Un joueur qui lève la main sur ses supps pour moi ne mérite pas de rester...et pas besoin de faire des excuses...si il sait pas se controler et supporter la pression en Nationale, alors c'est pas un joueur qui nous servira pour une division supperieure...Yao dégage
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:00:51   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

CROCOCANTAT a écrit :

[citation=noirdez]salut a lain je n'arrive pas a te repondre en privée , merde , putin ca va mal chez vous aussi hein , aie aie


oh putain tu es sur ce forum aussi !!! :fou:[/citation]
ben ouai les caluts suivent et apparement je suis pas le seul
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:39:32   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Est ce qu'il a déjà servi le club ce type ? Non. Je suis pour une amende et mise à l'écart (ça changera pas beaucoup) jusqu'à son renvoi à la fin de la saison. Des jouerus comme lui, on en a pas besoin.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:12:23   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'aime pas ce genre de "jouerus" , dodo serait il le clone de cedric ah ah ah ah
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:58:48   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

j'aime pas ce genre de "jouerus" , dodo serait il le clone de cedric ah ah ah ah




fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:43:14   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

du calme du calme.....
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:44:52   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

.........avant la tempete!
michael_nimes
ALLEZ NO !!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:47:01   Voir le profil de michael_nimes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael_nimes   

YAO DEGAGE !!! C'EST INADMISSIBLE SON GESTE !!!
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:47:30   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

allez gars vous inquietez pas tous se passe bien....!
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:19:17   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

je pense qu il serait peut etre bon d expliquer la ou nous en sommes avant demain soir par rapport a cette histoire vu que les problemes se sont reglés entres les personnes concernées.
ceci n est que mon point de vue.

on ne peut pas continuer a laisser dire tout et n imorte quoi.
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:46:53   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   



Ta mère c'est Loulou !! Oh p'tain l'insulte faut que je me calme

Message édité le 11-02-2005 à 23:58:09 par Angus

Message édité le 11-02-2005 à 23:59:02 par Angus
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:22:15   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

fabrizio91 a écrit :

je pense qu il serait peut etre bon d expliquer la ou nous en sommes avant demain soir par rapport a cette histoire vu que les problemes se sont reglés entres les personnes concernées.
ceci n est que mon point de vue.

on ne peut pas continuer a laisser dire tout et n imorte quoi.


que veut tu dire ???
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:35:10   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

C'est un problème entre les GN et YAO. Je ne suis pas GN, je ne suis pas YAO. That's all.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:26:12   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

oui moi aussi j'aimerai avoir un petit CR comment cé fini cette histoire , merci de nous tenir au courannt ca serait cool
Nico
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:35:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Yao doit gicler et basta.
Il a dépassé les bornes avec les plus fidèles d'entre nous c'est inadmissible basta.


Yao dégage.

Ce soir j'annonce il aura droit a sa flopée d'insultes et si ma femme me l'autoise j'irais l'attendre pour l'insulter à la sortie des joueurs en face à face
didier30
NIMOIS A MORTT
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:25:41   Voir le profil de didier30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier30   

il aura droit a mes sifflet ce gros en.... DE YAO DE MERDE
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:25:56   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

J'espère quand même que l'on mettra l'affaire Yao de coté.

Ca sert à rien d'insulter un joueurcomme ça. Je trouve que le geste de Yao est innacceptable mais de là à insulter une personne, y'a un fossé.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Doit-on Licencier JP Yao ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum