Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Doit-on Licencier JP Yao ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Doit-on Licencier JP Yao ?
 
Oui !!!
Non !!!
Oui mais en fin de saison !
Non, pas s'il fait des excuses
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:27:01   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

a peine un tout petit canniveau, il mérite les insultes qu'il a pas eues avant de nous agresser
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:38:12   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Y'a un truc qui m'interpelle dans cette question.

Faut-il licencier Yao? Oui, mais en fin de saison.

Est-ce la question qui est mal formulée ou et-ce que Yao a un contrat pour 1 année suplémentaire?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:43:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Non, je voulais dire ne pas reconduire son contrat
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:53:28   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Ne connaissant pas trop l'histoire je ne me prononcerais et j'irait au Courbiers en demandait plus a mon pote joueur et après je me prononcerais mais pour l'intant silence radio !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:51:14   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ton pote joueur va pas se prononcer, il descendra pas son coequipier en tout cas
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:33:24   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est qui cédric ? Ca veut dire quoi ça NOIR DEZ ?
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:06:35   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

cé pas mechant dodo t'inquietes cedric cé crococantat et quand il veut ecrire vite il en oublie la moitié des lettres et ecris des mots completement a l'envers
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Doit-on Licencier JP Yao ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum