Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 Entretien: Régis Brouard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:54:21   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:29:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Putain plus je lis ce truc plus je me dis qu'on a a faire à un fémur!
REGIS NE DOUTE PAS !! Une équipe qui adhère à 100%, mais à quoi??
Enfin il a trouvé la réponse, c'est juste les joueurs qui ont trop joués ensemble. Enfin bref je suis bien contente qu'on lui colle MM dans les pattes, parce que même en zone rouge il dirait encore qu'ils sont dans le vrai!


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:37:24   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

il a aussi evoqué qu il a voulu demissionner


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:41:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oui mais si JLG a refusé c'est bien que MM ne veut pas du banc, et je trouve qu'il a raison. Je suis bien plus rassurée de le savoir derrière à gerer un peu les choses, y'en a bien besoin. En plus il peut tout de même apporter sa touche alors ça me va.
Puis tu sais il l'a demandé aussi parce qu'il sait que beaucoup attendaient ça de lui, mais il n'empêche qu'il serait parti en pensant qu'il avait raison quand même .


--------------------
Mission L2 !!
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:31:07   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

NON REGIS TU NE SERAS PAS UN MARTYR !!!!!!!!

Barre-toi !!!!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:07:19   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

tain jusqu'à l'avant dernier paragraphe c'était plutôt cohérent .....
mais puis alors !!!!!!
régis je pense qu'il te faut aller entrainer ..... valence


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 05:14:31   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mouais le club a besoin de retrouver un peu d'humilité et à tous les niveaux. Beaucoup trop pensent qu'ils ont pissé le Rhone et on pourra pas avancer comme ça !


--------------------
Mission L2 !!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:09:20   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Tin 5h14 au putain elle resigne sur rien Sissi !!!


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:43:34   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

6 Sissi a écrit :

Mouais le club a besoin de retrouver un peu d'humilité et à tous les niveaux. Beaucoup trop pensent qu'ils ont pissé le Rhone et on pourra pas avancer comme ça !


je suis desole mais je ne comprend pas le nimois quelqu un pourrait traduire s il vous plait


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:22:55   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

puisuqe tu restes en place , je compte sur toi mon petit regis et oui ona pas le choix
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  Entretien: Régis BrouardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum