Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général 

 Les étoiles FF du National.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:15:49   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

Etant un habitué de France Football, je me pose, depuis que l'on est en National, cette question: que valent les étoiles France Football pour les joueurs de National sachant qu'une étoile est attribué à 1 joueur par équipe à chaque journée.

Je m'explique: que vaut une étoile attribué à un joueur lorsque son équipe a perdu 4-0 et a sombré corps et âme, dans l'autre sens si l'on donne une étoile à un joueur dont l'équipe a été tres bonne à l'arrivée les 10 autres joueurs auront été bons et ne récolterons rien. Par exemple que vaut l'étoile du joueur nîmois qui se l'ai vu attribué lors de Cherbourg-N.O.

A Valenciennes, Savidan les collectionne, doit on en déduire que les autres sont pas bons parce qu'ils n'ont que peu ou pas d'étoile ???
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:45:24   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

D'après moi ce système, comme tout ce que fait l'équipe (et donc FF) en matière de notation, est totalement subjectif et rarement exact. Le système de l'étoile en national est carrément aberrant, tout ça par flemme de noter toute l'équipe.
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:47:58   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

d'accord avec vous sur les étoiles ff.
Mettons de côté l'inévitable subjectivité du journaliste. Un collectif homogène et performant ne verra pas un joueur prendre systematiquement l'avantage sur un co-équipier comme ça pourra être le cas dans une équipe moyenne. Je n'accorde donc pas d'importance à ce genre de classement.

edit: pour Zap, l'étoile nîmoise de Cherbourg/NO ne vaut rien... Seul Beyrac (avant son expulsion ), était plus... enfin disons moins... décevant.

Message édité le 24-02-2005 à 22:50:52 par Bevik
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général  Les étoiles FF du National.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum