Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général 

 32° de finale de la Coupe de France : ASSE/LOSC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:35:55   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Match plus que moyen a part quelques actions construites et agréables en seconde mi-temps, le reste de la partie a été plutôt ennuyeux. Les deux envoyés spéciaux de Passion-Rouge se sont donc concentrés sur les tribunes...


















--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:45:21   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Photos : Rahan et Pascalou

Temps froid..stade..HAUT !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:20:15   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'y vais à la fin du mois, mon premier match dans le chaudron, m'en fou des escaliers moa


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol avec tes pauvres chevilles tu vas morfler ma pauvre


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:00:36   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mais non c'est les talons, pas grave je monterais sur les pointes, comme une danseuse


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Mdr une danseuse...elle fait le cygne dans la mort du cygne, dans une version ou il meurt au début (grippe aviaire oblige)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:16:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bouh vilain Pascalou, ça sera toujours plus élégant que si c'était toi!


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:18:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ten j'en ris de t'imaginer en danseuse


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Figures toi que je porte très bien le tutu moi !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général  32° de finale de la Coupe de France : ASSE/LOSCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum