Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Forum officiel fermé : l'ultime affront

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
docteur NO
Membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2006 à 13:09:57   Voir le profil de docteur NO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à docteur NO   

Voila ce que l'on peut lire lorsque l'on essaie de se connecter au forum officiel :

"Afin de maintenir une certaine sérénité au sein du club, le forum est momentanément interrompu compte tenu des propos qui y sont tenus sans fondement et de l'utilisation qui en est faite en tout anonymat."

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!

Encore une preuve que dans ce club, les supporters sont meprisés. Voilà comment on recompense notre fidelité sans faille au NO!

Ces manoeuvres ne sont pas dignes d'un president. Mr Gazeau ne supporte pas la critique, surtout quand elle est fondée. Ceci est d'une lacheté incroyable.

Si ce monsieur croit que c'est avec ce genre de decision qu'il obtiendra le calme, je crois qu'il se trompe lourdement.

Pour moi, ce geste est le geste de trop d'un homme autoritaire, qui fait stagner notre club depuis 4 ans.

J'espere que les forumistes viendront debattre de cela sur passion rouge!

GAZEAU DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:27:22   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Dictature : Régime où la liberté d'expression est supprimée!!!
choisy
Membre
1 message posté
   Posté le 16-11-2006 à 15:25:51   Voir le profil de choisy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choisy   

Bonjour à tous
Je ne me suis jamais inscrit sur le forum officel, car la modération est trop stricte. Mais maintenant c'est la fermeture qui me fait bondir. Trop c'est trop. Le pognon n'achète pas tout. Le club appartient à celui qui a du pognon, mais pas l'histoire ni le futur du NO. Jamais je ne me reconnecterai jamais sur le forum officiel.
Au dirigeants: Si vous avez peur des contradicteurs, vous devez être de sérieux menteurs, des manipulateurs, des dictateurs. Vous avez oublié que ce sont les amoureux de football, dingues du NO qui font ce club. Vous n'acheterez pas notre passion, elle n'est pas à vendre. Je ne vous salut pas
Amis du NO: Nous allons encore traverser une période tumultueuse, mais nous nous relèverons. Comme toujours. Je vous salut tous fraternellement.
Michel
Membre
2 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Mais où s'expriment les passionnés???
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:14:03   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

www.passion-rouge.com


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
The jobastre
Ambassadeur du soleil sur la terre
Membre
The jobastre
2 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 02:59:29   Voir le profil de The jobastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The jobastre   

C'est clair que c'est assez nul de sa part d'avoir clot le forum officiel de l'ON...
tout les clubs de football, quel qu'ils soient, sont dotée d'un forum ou l'on peut débattre de la vie de celui - ci , alors pourquoi nous devrions nous en passer?
De plus, l'excuse des propos injurieux ne tient pas... c'est tout simplement parsque mr le président ne supporte pas d'être critiqué ou remit en cause, c'est tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Forum officiel fermé : l'ultime affrontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum