Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 NO-Gomez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:26:09   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   




--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:32:17   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

le sud americain sont tres bon de la tete c est exelent ca pour les coups de pied arretés.
en plus il n est pas tres grand a ce que j ai compris c est parfait pour receptionner les centres de benhamou
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:19:39   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Oui ca aurait pu le faire, il faisait en plus bonne impression aux supps qui sont allez le voir.

Mais bon il fera pas partie de l'equipe

Si c'est pour un probleme d'integration alors on prendra jamais personne

Comprends pas trop la encore une fois
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:34:52   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

ouais je viens de lire ça en rentrant ....
ce que je comprends pas est que jusqu'à présent seuls les jeunes n'ont pas déçu alors pourquoi n'auraient-ils pas pu lui faire confiance aussi ..... peut-être qu'ils préfèrent les mercenaires ?????


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:20:02   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vue
les joueurs de l'année dernière (Pasqua, Beyrac, Benhamou) m'ont + déçus que certains recrues (Faivre, Petitjean, Rabuel)...
mais c'est vrai que certains n'ont rien apportés
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:21:36   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

C'est vrai que Beyrac est décevant, la faute a qui ?? Tu le voit toi ??


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  NO-GomezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum