Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les Débats de Passion-Rouge 

 Idées de débats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:22:15   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Vous pouvez mettre ici vos idées de débats, la liste sera régulièrement mise à jour afin de faire les débats dans l'ordre.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:36:33   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Je verrais bien un petit débat sur le thème : les femmes doivent-elles être toutes des "Barbie" et les hommes des "Ken" ?
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:51:47   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Je verrais bien un petit débat sur le thème : peut-on plaisanter sans être pris au premier degré ?


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:04:06   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Je l'avoue , tu as raison , Rahan , il y a des sujets sur lesquels je manque d'humour !
Et surtout sur la place des femmes dans la société , mais ne dit-on pas faute avouée ....
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:07:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

ici on dit : faute avouée...faute avouée... c'est tout.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:20:20   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

pas de pardon ,..... pas de pardon !

ça me fait penser à " pas de palais , ....pas de palais !"
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:24:24   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est au pied du mur....qu'on voit le mieux le mur
Femme à lunettes....femme à lunettes
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours....non non ! faut pas la vendre.
Rien ne sert de courir...ça sert à rien du tout.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:34:49   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Je chercherais bien d'autres dictons , mais



Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:37:59   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Qui va à la chasse est un gros con
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:56:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Non c'est pas ça! Qui va à la chasse perd sa place, qui revient trouve un Rollin! Bon y'a que moi qui comprend, c'est pas grave


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je comprends un peu mais doit y avoir une subtilité (si tant est que tu sois capable de subtilités)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:01:32   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oublies, y'en a pas


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:40:29   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

6 tu dois être la fille du professeur rollin de "palace"

toujours quelque chose a dire, quelque chose a dire, le professeur rollin a toujours quelque chose a dire


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 05:33:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Même pô! Aucun lien de parenté et en plus je connais son nom mais je ne l'ai jamais vu ni entendu. Ca veut dire que je parle trop ou que je dis que des conneries?


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:49:27   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

non non ni l'un ni l'autre (c'était juste par rapport au nom ..... voyons je ne me permettrais point )

euréka j'ai trouvé .... tu es l'ex-copine a charden....... la rollin stone


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 05:02:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

alain2loin a écrit :

non non ni l'un ni l'autre (c'était juste par rapport au nom ..... voyons je ne me permettrais point )

euréka j'ai trouvé .... tu es l'ex-copine a charden....... la rollin stone


Non plus, ça c'est juste le samedi soir après une bonne victoire


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les Débats de Passion-Rouge  Idées de débatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum