Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Intersaison 2004/2005 et 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nico
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:39:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je me permets de créer ce post car la prochaine saison se prépare dès aujourd'hui et cela notre bon Président Gazeau l'a très bien compris.
Ainsi dans ML (je recite leur nom depuis peu et les quelques efforts soulignés) la date butoire concernant l'avenir de DON à Nîmes a été fixée au 12 mai.
JLG semble à demi-mot interessés de le conserver, dans le cas de DON c'est plus indécis car il serait en plus de cela contacté par des clubs de L1-L2

Coté joueurs, nombre d'entrte eux sont finalement encore sous contrat (plus que ce que je ne le pensais à vrai dire) et "peu de bons de sortie seront accordés" dixit JLG.
A voir mais dans ce cas Duchesne, Benhamou, Pasqua, Kandé, Dembélé, Horjak, Chavas, Beyrac, Verschave et Douniama seraient conservés ce qui serit déja une bonne base.
Par ailleurs, JLG s'est dit interessé pour conserver Cantareil et pense envisager des propositions de rpolongations de contrat à Yao et Oliveiras.

Pour les joueurs suivants en fin de contrat leur route à Nîmes va s'arrêter: Enza, Coulibaly, Khelfa plus Weber qui je le crois va intégrer le club.


Pas un mot encore coté recrue (c'est mieux que d'annoncer que des blaireaux comme à la Paillade ils font en ce moment!!!) mais selon moi il n'y a pas grand chose non plus à modifier.
j'opterais pour:
- une nouvelle charnière centrale. (ou alors juste un nouveau stoppeur en enlevant le brassard à Pasqua un peu trop lourd pour lui à mon avis)
- un meneur de jeu qui a de la bouteille capable de claquer une rafale de buts importants.
- un nouvel arrière gauche, si, chose très probable le prêt d'Alain n'est pas reconduit.
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:58:12   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Merci Nico pour toutes ces infos. Effectivement, il y a beaucoup de monde qui "devrait" rester.
Après, pour les recrues, il est encore bien tôt pour en parler: ce sera fonction des départs (car il n'est pas dit que tous ceux qui sont encore sous contrat resteront) et aussi du coach qui aura son mot à dire! D'ailleurs, c'est une bonne chose de faire le point rapidement à ce sujet. En cas de changement, on ne perdra pas de temps pour préparer la saison prochaine. Je n'avais qu'une crainte, c'est qu'on attende l'après Wasquehal pour en décider...
Allez, 2006 sera la bonne!!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:49:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

C'est vrai qu'il est encore tôt pour parler de recrue, surtout tant qu'on ne connaît pas les départs ni le futur entraîneur. En tout cas, on a au moins u attaquant en la personne de Collorédo l'année prochaine , notez qu'il s'entraînait avec le groupe ce matin. Mais rien ne nous empêche de renifler à droite et à gauche et de nous animer pour la saison prochaine, à défaut de vibrer désormais pour celle-ci. A moins que ....
Merci pour les infos, je vaisde ce pas acheter le ML et taper l'article


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:14:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

La semaine prochaine, on saura si DON reste ou s'en va.

DON sera en fin de contrat en juin si Nîmes reste en National. Sa prolongation de 2 ans ne valait qu'en cas d'acession. Interrogé samedi sur son avenir à Nîmes, le coach, qui aurait déjà des contacts avec des clubs de L2 et même L1, a répondu: Voyez avec le président.
Qu'en pense donc JL Gazeau ? Je m'inscrit dans la mesure du possible dans la continuité. Ca m'inspirera pour décider. Changer pour changer n'est pas la solution. Ma réflexion n'est pas arrêté mais elle avance. Je ne sais pas si Didier, venu pour une opération de montée, voudra repartir un an de plus en National. De part et d'autre, une décision définitive doit être prise d'ici le 12 mai qui me paraît être une date butoir.

13 joueurs sous contrat
Si Nîmes Olympique ne monte pas en fin de saison, il ne se retrouvera pas pour autant démuni. 13 joueurs resteront encore liés pour un an avec le club croco: Benhamou, Beyrac, Chavas, Collorédo, Dembélé, Douniama, Duschène, Horjak (qui a une clause de départ si un cub de L1 ou L2 le désire), Kandé, Liron, Pasqualetti, Verschave, Vincent. Et JL Gazeau prévient, très peu de bons de sortie seront accordés. Un contrat, c'est un contrat. S'il y avait la L2, moi, je les honorerais tous, même si l'envie de conserver certains est moins forte.
Avec 13 joueurs restants, Nîmes aura une bonne base mais pour repartir, il faudra un effectif plus etoffé que cette année. Evoquant les joueurs en fin de contrat (Enza-Yamissi, Oliveras, Yao, Cantareil, Khelfa, Zanotti, Weber, Coulibaly), le président croco expliquait mardi que conserver Cantareil nous intéresserait et qu'avec [g][i]Yao et Oliveras, on peut discuter.


--------------------
Mission L2 !!
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:30:47   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Un côté gauche entièrement à reconstruire... C'est l'occasion de faire venir Stéphane Carnot ? Sinon ils ne parlent pas de Ferreira, mais lui aussi est en fin de contrat... ça serait sympa de l'essayer au moins une fois pour les derniers matches, maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu...
Enfin sinon, j'espère qu'on parviendra à garder tous ceux qui sont encore sous contrat, et puis aussi et surtout : Alain Cantareil !
Concernant Yao, je pense que ça serait une bonne hcose également de le reconduire, tout comme Oliveras, même si à choisir, sur le plan sportif, Yao est plus important.
Enfin de tout manière, tout cela dépend aussi du DON, s'il reste ou s'il part, de nombreux choix seront fait au niveau de l'effectif en fonction de ça à mon avis.

Message édité le 05-05-2005 à 14:31:40 par david

Message édité le 05-05-2005 à 14:33:57 par david


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:19:25   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

D'accord avec toi. Tout dépendra du maintien de DON ou pas ce qu'on devrait savoir vers le 12 mai. En attendant jouons le championnat car tant que mathématiquement on ne sait pas dans quelle division on jouera l'an prochain, il est difficile de faire des prévisions. Et vu notre situation, je serai heureux d'attendre la fin de la 38ème journée pour m'intéresser à ce sujet.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:26:55   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dans le journal de 18h sur FBGL, les rumeurs commencent ... Une première pour l'entraîneur en la personne de ZVUNKA, qui, joint au téléphone a affirmé n'avoir aucun contact avec NO. De son côté JL gazeau dit qu'il refusera tout contact avec un entraîneur tant que tout n'est pas réglé avec le DON. Il y avait peut-être d'autres infos, mais j'ai raté le début .


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:45:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

[URL]http://www.radiofrance.fr/listen.php?pnm=pnm://son.radio-france.fr/locales/bleugard/infos/j080505.ra[:URL]

Voilà les infos du jour de FBGL où ils annoncent que le DON se voit proposé une prolongation d'un an mais aussi des contacts avec des clubs de niveau supérieur, ce que l'interessé dément dans l'article qui suit.

Nîmes, tout pour Auxerre.
Parce que les mathématiques le permettaient, Nîmes y croyait sans trop y croire. Depuis vendredi et la défaite à Pau (2-0), Nîmes n'y croit plus en cette montée en L2 qui lui tourne le dos depuis maintenant 3 saisons. C'était l'objectif principal, il n'a pas été atteint. Parce que la saison a fait naître un certain espoir, parce que la Coupe de France pourrait pimenter encore l'existence des Nîmois, le bilan, quand l'heure sera venue de le dresser, ne sera pas totalement négatif.
Fataliste, avant-hier soir dans le Béarn, le président Gazeau reconnaissait d'ailleurs qui si la coupe avait eu une incidence négative sur le championnat a partir du moment où les hommes avaient commencé à faire le ménage parmi les clubs de L1, l'excellent parcours avait beaucoup apporté au club. Financièrement et en terme d'image. Et maintenant ? Les échéances vont se succéder à un train rapide. Sportivement, les Crocos vont mettre mardi soir toute l'energie qui leur reste dans la Coupe, l'ultime défi, quand bien même Auxerre n'est pas la meilleure étape sur la route du stade de France.
Par ailleurs en coulisses, le club tiendra jeudi un conseil d'administration pour tracer les grandes lignes de la prochaine saison sur laquelle JL Gazeau a déjà planhé. Le président nîmois annonce un budget en légère hausse (2,3 à 2,5 M€) pour composer un groupe plus compétitif encore et dont l'ossature devrait être composée par les 13 joueurs sous contrat (Benhamou, Beyrac, Chavas, Collorédo, Dembélé, Douniama, Duschène, Horjak, Kandé, Liron, Pasqualetti, Verschave et Vincent). Avec quel entraîneur ? DON, en fin de contrat, dément les contacts qu'on lui prête avec des clubs de L1 et L2. Sera-ce suffisant pour que son président lui propose un nouveau bail ? Les 2 hommes lèveront le voile en fin de semaine prochaine. Le décision n'est pas prise, mais elle ne dépendra pas des prochains résultats, lâche énigmatique J-L Gazeau.


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:42:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dans l'attente de la réponse de DON, M. Gazeau l'assure : Il y a des gens intéressés et intéressants. J'ai été solicité mais je me suis interdit de prendre qui que ce soit au téléphone. Le président croco dément donc avoir une liste d'entraîneurs sous la main, ce qui ne l'empêche pas de préciser : Mais j'ai une excellente mémoire... Si DON ne prolonge pas, qui le remplacera ? 4 noms circulent dans les couloirs des Costières : René Marsiglia, qui travaille actuellement à Dubaï, le Cannois Gérard Bernardet, le Ruthénois Régis Brouard qui s'est pouratnt inscrit dans le club aveyronnais et l'Arlésien René Exbrayat qui vient de remporter le championnat du Qatar. Concernant les joueurs, 13 ont encore un an de contrat : Benhamou, Beyrac, Chavas, Collorédo qui a repris l'entraînement après près de 4 mois d'indisponibilité, Dembélé, Douniama, Duschène, Horjak, Kandé, Liron, Pasqualetti, Verschave et Vincent. Parmi eux, seul le milieu Cédrik Horjak a une clause libératoire qu'il pourrait utiliser, les clubs de L2 le désirant étant assez nombreux.
Pour les autres, le président Gazeau a dit que les bons de sortie seraient rares. Sans revaloriser leur salaire, pourra-t-il retenir le précieux Dembélé, suivi notament par Grenoble (L2), et le buteur Mathias Verschave qui ne goûterait guère de repartir en National ?
Parmi les joueurs en fin de contrat, conserver le gaucher Cantareil ne déplairait pas à Nîmes mai l'OM, qui le prête, souhaite ardement le récuperer. Enza-Yamissi, lui, sourd à toute relance, sa volonté étant de poursuivre son envol ailleurs.

Albenque, ML du 12/05


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:49:52   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Sans hésiter je choisi Exbrayat. Il avait fait un super boulot lors de son trop bref séjour à Nîmes. Mais il est au Qatar, et là bas les salaires........!!!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:17:31   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Arretez avec Exbrayat, c'est un mec que j'adore et il adore Nîmes mais ce qu'il a fait, c'était il y a 12 ans et depuis il s'est déconnecté du foot français

Bazda ou Brouard , ce serait bien....

Pour les joueurs , il faut frapper un grand coup d'entrée et prendre Ecker
Il attirera les autres
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:15:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben moi le père Brouard je l'aime bien, ça doit être son côté poète
En même temps c'est ce que je crains (les cartons) si on a pas un effectif plus renforcé l'an prochain.


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:43:45   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

C'est systématique, à chaque intersaison (si changement de coach), le nom d'Exbrayat revient, je me doutais bien que 2005 ne ferait pas exception à la règle.
Il a laissé un très bon souvenir à Nîmes de son passage en 93-94 mais je rejoins honved sur la difficulté qu'il aurait après son séjour au Qatar de s'occuper du recrutement sans vraiment connaitre le mundillo footballistique français actuel.

Quand à Ecker, vu qu'on sera encore en national, je vois mal ce qui pourrait le pousser à revenir...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:43:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

D'autant plus qu'il me semble bien avoir entendu Ecker, dans une intervieuw donnée lors de NO-Sochaux, que ce n'était pas du tout dans ses projets de revenir.


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:51:53   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Bevik a écrit :

........après son séjour au Qatar de s'occuper du recrutement sans vraiment connaitre le mundillo footballistique français actuel..............

Remarque intéressante à prendre en compte. Et pourtant l'OM s'intéresse à Bruno METSU qui est aussi au Qatar et qui est absent de France depuis longtemps aussi. Ou alors il a prévu de recruter à l'OM toute l'équipe du Sénégal!
Peut-être qu'Exbrayat ramènerait LEBOEUF et DESAILLY dans ses valises!
Perso j'ai gardé de Régis Brouard le souvenir d'un joueur trop caractériel. Comme entraineur, je l'imagine plus autoritaire que pédago. Avec de jeunes joueurs ambitieux, ça peut passer, mais avec des joueurs plus expérimentés, je craindrais l'ambiance "tendue" en permanence. Peut être un a priori ridicule mais.......... "Ce n'est que mon avis" ( évidemment pauvre idiot , comment veux tu écrire l'avis de quelqu'un d'autre ? )


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:17:22   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dall'Oglio attend aussi
Je souhaite continuer à Nîmes Olympique... Croisé hier matin aux Courbiers, Olivier Dall'Oglio a confirmé qu'il était en fin de contrat (4ans) mais aimerait bien poursuivre l'aventure dans le club où il officie depuis 5 saisons. Dont 3 en tant que responsable du centre de formation croco, après 2 comme adjoint d'henri Noël. A 41 ans, l'actuel coach de la réserve Nîmoise en CFA2 a exprimé son voeu "aux 2 présidents", JL G pour la SASP et Frédéric Sigal pour l'assiociation, ses 2 employeurs, qui, pour l'instant, n'ont pas donné suite. Au printemps prochain, Olivier Dall'Oglio bouclera sa formation pour le DEPF, diplôme d'entraîneur pro.


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 01:09:30   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Pendant que vous étiez au stade, j'ai suivi le match à la radio (enfin, la seconde période car ils l'ont retransmis après la corrida).

DON a bien été contacté par Châteauroux. Il était d'ailleurs présent hier soir à Dijon (défaite des Berrichons 0-3) et a pu y rencontrer le président castelroussin. Apparement, 3 "candidats" (notez les guillemets) sont en lice : DON, Ravera (Valence) et un troisième dont j'ai oublié le nom. Le choix doit être communiqué mardi ou mercredi. Les autres pistes évoquées (Nice,...) n'auraient rien de concret à l'heure actuelle.
Naïvement, la question que je me suis posée, est de savoir si DON n'attend pas de savoir s'il est engagé à Châteauroux avant d'aviser sur son avenir nîmois, ce qui pourrait expliquer son souhait de repousser la date butoir fixée par Gazeau au 13/05. S'il est pris là-haut, il peut annoncer que le NO ne peut lui offrir les moyens qu'il réclamait pour mener sa tache à bien. S'il n'est pas retenu, il aura toujours une roue de secours à Nîmes.
Ceci n'est que supputation de ma part et je ne cherche pas à faire un procès d'intention...

En ce moment, les pistes privilégiées pour son remplacement, le cas écheant, seraient d'une part Régis Brouard et d'autre part Mecha Bazdarevic, qui ne serait pas hostile à une venue en National (parce que c'est Nîmes). Maintenant, si par exemple Sochaux venait à lui poroposer la place, il semble évident (et on ne pourrait lui reprocher) qu'on ne pourrait lutter. Viendrait ensuite René Marsiglia alors que Bernardet et René Exbrayat seraient lachés du peloton des prétendants dont on a entendu le nom ces derniers temps. Enfin, la piste Zvunka serait au point mort.

Au niveau des joueurs, aucune "nouvelle neuve". Les 13 sous contrats sont ceux qu'on connait, mais bien sûr si une offre arrivait... vous savez la suite.

Tout ceci est au conditionnel, source Audabram sur FBGL

edit: la rumeur d'un retour de Mezy comme actionnaire (?), mais ce n'est qu'une rumeur

Message édité le 15-05-2005 à 01:11:07 par Bevik
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:23:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bah tu sais Bevik concernant l'avenir du DON ton raisonnement se tient mais un petit bémol quand même : je pense pas que le DON ait besoin d'une roue de secours, il trouvera un clu de toute façon.

Concernant le remplaçant c'est sur que Mecha ça serait beau mais sochaux a l'air interessé quand même....wait and see...


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:24:18   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Le problème avec Chateauroux est que le club doit une année supplémentaire à Zvunka dans le cas où Chateauroux termine dans les 7 premiers (source l'Equipe) et ils ne sont qu'à 1 point de cette place
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:53:01   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Zvunka n'a-t-il pas dit qu'il renoncerait à cette année supplémentaire même si le contrat d'objectif était atteint, dans l'hypothèse où il n'aurait un soutien franc de ses dirigeants?

M'enfin, on verra d'ici quelques jours (normalement)


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:34:45   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Si, n'ayant pas eu de demandes des dirigeants pour savoir quels étaient ses projets et ne supportant plus de rester dans l'attente pensant qu'on fait les choses dans son dos, Svunka a dit qu'il ne poursuivrait pas à Châteauroux FF de la semaine dernière. Si le DON va là-bas, il va adorer cette façon de procéder.


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:42:05   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Le DON, on va pas pleurer sur son sort quand même !!
Il avait qu'à nous faire monter il aurait un club en L2 la saison prochaine !!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:50:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Rien de bien neuf aujourd'hui, si ce n'est que le président aurait assuré que les moyens seraient là pour les recrues et que l'on pourrait cette fois s'aligner avec d'autres clubs ( affaire Savidan où l'on avait pu concurrencer VA ). Source FBGL.
La balle est donc dans le camps du DON, et comme tu dis on va pas pleurer et j'espère qu'on aura pas à le faire la saison prochaine grâce à un remplaçant à la hauteur des ambitions du NO.


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:08:59   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Si son successeur se confirme (Bazda ou Brouard) , c'est largement au dessus du DON
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:12:00   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pour Bazda je suis d'accord, pour Brouard il a pour l'instant pas prouvé grand chose, je veux dire il a le meilleur effectif du groupe de CFA mùais d'après moi il est pas au dessus du DON...wait and see


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Intersaison 2004/2005 et 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum