Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Intersaison 2004/2005 et 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:36:50   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

J'en vois pas l'interet tant que la saison a pas démarrer. Maintenant personne a dit qu'il fallait qu'un coup de gueule ait de l'interet.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:33:26   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Bon moi j'ose pas demander à Sissi :" Comment tu la sens" ça pourrait jaser, mais j'aimerais quand même avoir comment vous mesurez ce début d'année ! Pour moi c'est pas génial, Pascalou attend de voir, mais encore ?


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:49:13   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pour ma part Red, il est beaucoup trop tôt pour que je sente quoi que ce soit lol! J'y trouve toutefois un côté positif, c'est l'engouement de RB pour ce poste. Et même après avoir vu 2 ou 3 matchs amicaux, je ne santirais pas plus parce que je suis complètement guerrie de l'effet amical. Nombre de fois je me suis enflammée en pensant qu'on allait tout cassé, ce que l' on faisait d'ailleurs pendant la trève et une fois le championnat débuté, c'était la désillusion totale. Ca a été aussi le cas des fois concernant les talents d'un joueur qui ne se sont pas vérifiés et ce dans les 2 sens. J'usqu'à l'année dernière et le 1er match que j'ai vu à Manduel où j'ai trouvé l'équipe bidon, sauf Benhamou que j'ai trouvé très bon, et me suis surprise à dire au fameux Marius qui était assis près de moi ce jour là : "Et ben, on est pas arrivé ! Y'aura pas grand chose à dire dans le bar des sports! C'est d'ailleurs là que j'apprenais la fin de nôtre rituel du dimanche soir, l'apéro en écoutant cette émission. Ca t'aide pas beaucoup ça, dsl


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:18:06   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dans ML aujourd'hui, il est dit que Cédric Horjack (convoité par 2 L2 dont Châteauroux bien sûr) , attend la proposition de NO avant de se décider et ne cache pas son envie de rester, séduit par RB. Gazeau pourra-t-il s'aligner???? Perso, je le souhaite


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:25:33   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Brouard a Nimes ben pour moi c'est pas la meilleur solution... je le trouve con ce mec, comme ses declarations lorsque toulon est repassé 1er "rodez est fichu, etc..." pour essayer d enous mettre la pression.
Mais bon il a quand meme reussi une bonne saison avec Rodez donc j'espere qu'il fera du bien chez vous
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:54:58   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Hi-hi, je me doutais que tu serais content d'avoir Régis en face de vous de nouveau, je sent que ces matchs vont être chauds bouilllants

Sinon, 2 signatures aujourd'hui : Allan Petitjean ,ancien jouer de l'OAC et dernièrement à Reims où il n'a que peu joué, et Nicolas Rabuel qui nous vient de Cannes et qui lui aussi n'a pas beaucoup joué pour une blessure au genou. J'espère pour ce dernier, qu'on fait pas une bêtise en ayant prit soin cette fois de lui avoir fait passé une visite médicale très sérieuse.
Cédric et Juju n'ont toujours pas resigné, mais le président avancait ce soir qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:03:41   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Cédric et Juju n'ont pas besoin de resigné puisqu'ils sont sous contrat avec NO, mais peut-être que les contrats fédéraux , c'est différent ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:05:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je pensais à Cédric, mais c'est vrai qu'il doit être encore sous contrat, il avait juste une clause libératoire.


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:25:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Yes! Ca y'est sans doute l'avant dernière signature avant le grand plongeon en la personne de Christophe DUSSART. Je ne connais pas le joueur mais les critiques sont plutôt bonnes et font que je suis heureuse de sa venue chez nous. A la question pourquoi avoir voulu quitter un club de L2 comme Angers, il répond que l'instabilité du club avec le président et l'entraîneur l'on poussé à vouloir partir. NO l'ayant rapidement contacté, il a été séduit par le challenge de la montée et le discours de RB. Tout a donc été rapidement réglé entre lui et NO. La bienvene à Christophe


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:28:20   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Et la dernière recrue sera pour quel poste ?
On en sait un peu + s'il reste ou part ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:34:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben aux dernières nouvelles, il s'agissait de remplacer Dembelé avec la possible arrivée de Visdeira qui nous viendrait de Rodez. Reste le cas Verschave pour lequel JLG reste pour l'instant sur ses positions, mais s'il venait à partir je ne pense pa qu'on prendrai quelqu'un de suite.


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Intersaison 2004/2005 et 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum