Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Karim Dahou preté au NO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:07:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

L'attaquant marseillais a été prêté jusqu'à la fin de la saison.

FBGL vient de l'annoncer.

Il n'étais pas à l'entrainement aujourd'hui.

Moi ça me plait pas trop mais je reste confiant, puisqu'il vient c'est que c'est utile...a lui de me convaincre définitivement.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Me côté fougeux, irréfléchi, alcoolique et enfant des âges farouches me pousse à croire que ce prêt est inutile, le cheptel caprin de Nîmes Olympique étant déjà très fourni, particulièrement en attaque.
Mon côté diplomate, réfléchi, grandes écoles, présentable et bien rasé m'invite à lui souhaiter la bienvenue et à espérer que M.Mézy est pour quelque chose dans cette arrivée, ce qui serait somme toute gage de qualité et de serieux.
Mon côté nimokeur, (aucun lien, je suis fils unique) bisounours, toulemondilébo, utopiste et niais me provoque une irrésistible envie d'écrire ce post inutile mais aussi d'espérer monts et merveilles de la part ce fantastique attaquant.
Pour le reste, waitandseyons comme dirait l'autre.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:52:30   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Comme ç'a été dit sur l'off, Dahou c'est un peu l'éternel espoir, maintenant il n'a que vingt-trois ans, il a débuté en L1 à dix-sept ans, donc c'est vrai qu'il peut progresser mais ses dernières années ne plaident pas trop en sa faveur.


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:32:53   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mon Dieu! Quel blagueur ce Gazeau Moi aussi j'espère que c'est la Miche qui le fait venir, si c'est le cas, c'est sans doute qu'il a son idée. Quelqu'un a son palmarès? Pas de L1, celui là je le connais.
Enfin bref, déjà vu sa taille, ça doit tripoter.

Edit, oups dsl je viens de voir le palmares dans la section "effectif". Merci chef

Message édité le 31-01-2006 à 19:35:51 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:41:03   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

En fait si je suis bien :

si c'est Miche qui l'a fait venir, on peut être confiant.

si c'est un autre, on peut avoir peur.


J'attends pas grand chose de sa part. A part peut-etre de tripoter la baballe mais je préfèrerai des buts. Pour moi c'est la 1ere déception depuis le retour de MM.
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:32:52   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Karim a participé à l'entraînement ce matin .
J'ai eu l'occasion de lui souhaiter la bienvenue.
Il m'a fait bonne impression , rapide à l'atelier "course" et volontaire pendant le match .
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 05:12:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bob marley a écrit :

En fait si je suis bien :

si c'est Miche qui l'a fait venir, on peut être confiant.

si c'est un autre, on peut avoir peur.


Ouais, ça manque d'argument je sais, mais c'est comme ça je le sens. Je me demande si 'a pas un arrangement derrière ce prêt.
Tiens, on m'a dit qu'il avait les croisés flingués, quelqu'un sait?


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 05:44:25   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Et dire que mon boss me l'avait dit il y a quelques jours qu'il viendrait a nimes et que je me foutais de sa gueule.

En tout ca vu l'engoument de mon patron, et il est plutot pessimiste comme homme, je demande a voir.

Allez taquine le ballon et fais nous rever.
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

putain ! il est trop fort ton boss ! moi, le miens, qui est plutôt d'une nature optimiste, il s'en tape mais alors!...comme de son premier employé
bon, plus sérieusement, cette suspicion de problème physique concernant ce jeune Dahou m'inquiète un peu


--------------------
Nîmes, ses arènes, son Nîmes Olympique
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Karim Dahou preté au NONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum