Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  TOUT LE SPORT  Autres Sports 

 Lance Armstrong à la retraite après Le Tour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:52:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est pas trop tôt, je sais pas si c'est parce qu'il gagne mais il m'énerve

damien
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:26:35   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

pkoi?il tenerve
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:52:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben justement, il na sait pas


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:39:33   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Parce que les vainqueurs énervent toujours beaucoup de gens, et moi lui il m'énerve, il donne l'impression que c'est facile d'enchainer les cols grand plateau et ça l'est pas
damien
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:24:59   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Mais peutetre qu'il a une recette qui cache bien son jeu et ça en est où l'affaire des produit dopants avec la masseuse(ou un truc comme sa)?

EDIT pour franciser le message, j'ai eu du mal à comprendre
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:11:56   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ben moi je suis content qu'il arrete le Tour n'avais plus de saveur pour moi.
J'ai bien connu les années Indurain et pour moi jtrouve qu'il y avait plus de course...
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  TOUT LE SPORT  Autres Sports  Lance Armstrong à la retraite après Le Tour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum