Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général 

 Liste des 23 pour l'Allemagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:12:17   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Qui doit faire partie du déplacement en Allemagne et qui doit rester en France devant sa télé?
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:20:21   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Retour de N. Anelka en sélection pour Costa Rica et Allemagne
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:30:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ah ben pour moi c'est sûr que ce sera devant la télé comme à chaque fois! T'y vas toi?
Quant à Anelka, il fait parti de ceux qui ont eu des déclarations peu heureuses sur l'équipe de France alors son retour ne me fait pas plaisir, mais ce que j'en dit toute façon


--------------------
Mission L2 !!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:51:13   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Moi je dis tant mieux qu'Anelka revienne comme ca ca prouvera qu'il n'a pas le niveau !
Domenech j'aime pas trop mais si on gagne la Coupe du Monde tant mieux !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:58:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tout me fait rire ce matin décidément!! gagner la coupe du monde


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:16:07   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

moi j'aime pas brouard ...... et comme on montera pas en L2


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:44:35   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

de toute facon y a plus d'equipe de france...
rien que le fait d'etre qualifié pour la coupe du monde pour moi c'est une victoire, apres on arrivera ptete a arracher le nul face au togo mais bon...
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:02:44   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Ribeiry vite en équie de France! Un peu de folie dans cette équipe pour ne pas revivre un Euro bien triste....
Nico
Membre
19 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:17:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ma liste: Je me base sur la tactique de Domenech et je mets les joueurs dans mon ordre préférentiel.

GB: Coupet-Barthez-Landreau
DG: Gallas-Abidal
DD: Sagnol-Reveillère
DC: Thuram-Boumsong-Squillaci-Givet
MDC: Vieira-Makélélé-A.Diarra
MOC: Zidane
MOD: Wiltord-Govou
MOG: Malouda-Rothen
AC:Henry-Trezeguet-Anelka-Cissé
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:12:54   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Je pense que Dorhasso a sa place en équipe de France et peut endosser le role de meneur de jeu au cas où Zizou... Chose qu'un Govou ou qu'un Rothen a bien du mal à faire en équipe de France.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général  Liste des 23 pour l'AllemagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum