Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 Matches amicaux 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:29:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:02:24   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   




--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:50:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   




--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:12:55   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:49:25   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Franchement, j'espère qu'avec le début de la saison, le service va sérieusement s'améliorer... regardez à quelle heure les articles sont mis en ligne (quand ils le sont, j'ai ouï dire qu'il en manquait ). D'ordinaire, ça fait longtemps que j'ai bu mon assiette de potage, mis mon dentier à tremper et que je dors !
Quand je vous dis que ce site part à vau-l-eau!

Comptant sur un ressaisissement de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Merci quand même


--------------------
Objectif L2!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:39:11   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Bevik a écrit :

Franchement, j'espère qu'avec le début de la saison, le service va sérieusement s'améliorer...Quand je vous dis que ce site part à vau-l-eau!

Il a raison le breton! En plus voilà comment il est cadré cet article, avec la place qu'il tient ! Bref ça sent le boulot baclé.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 05:34:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

La direction vous informe de ses plus profonds regrets...non barrez secrétaire.

En fait la direction vous emmerde, on se fait chier à vous scanner les articles et vous vous permettez de nous faire suer pour un probleme de cadrage de merde ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 06:22:02   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ai oublié de signaler que c'est un article de "La semaine de Nîmes", j'ai eu d'ailleurs l'occasion de signaler l'erreur hier, mais je crois bien que le gars s'en foutais un peu .


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:21:35   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Pascalou GN91 a écrit :

La direction vous informe de ses plus profonds regrets...non barrez secrétaire.

En fait la direction vous emmerde, on se fait chier à vous scanner les articles et vous vous permettez de nous faire suer pour un probleme de cadrage de merde ?

C'est ça d'avoir la crème de la crème des forumistes! Ce qui implique de l'exigence, qui peut tourner à l'intransigeance. A vous d'être à la hauteur de notre qualité... après tout, on paie bien assez cher ici! On en veut pour notre argent!!!!!!!

Magnanimement, nous passerons l'éponge pour cette fois, mais on vous aura à l'oeil, alors...


--------------------
Objectif L2!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:26:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Puisque vous voulez payer vous allez payer, j'aurais au moins une raison pour me faire chier, allez maintenant allez créditer votre compte lecture, c'est 1€ le post


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  Matches amicaux 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum