Passion Rouge
Passion Rouge
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
6 Sissi
Bravo Red, super ton CR. C'est ralant toutes ces occaz non concrétisées, mais c'était vraiment un beau match. Faut qu'ils continuent comme ça, ça finira par rentrer. Ces echecs auront sans doute servi de leçon à Dito, il a pas l'experience necessaire car les Padovani en CFA doivent pas être nombreux. Je suis comme Alain, je garde confiance malgré tout et vivement le prochain match.
Red forever
Red forever a écrit :

Sur ce que j'ai perçu de l'entrainement ce soir aux Courbiers, l'équipe pourrait etre :

Duchesne
Liron, Kandé, Clément, Rabuel
Chavas, Beyrac, Faivre, Petitjean
Di tomasso, Collorédo

Vocation offensive donc


Bon sur ce coup je suis assez content de moi

Red forever a écrit :

Le travail technique a porté sur les frappes enchainées au but (pied droit puis pied gauche ou l'inverse selon le groupe)
A noter qu'à ce petit jeu, Steph et Allan sont de très loin les deux meilleurs!
Grosse impression de Aurélien qui dégage une hargne sur tous les ballons.

Ben sur ce coup aussi finalement !
alain2loin
bouteille a moité vide ou a moitié pleine ... ben je retiendrai la seconde car malgré la déception du résultat la manière y était et avec un peu plus de réalisme en première mi-temps (di-to ) le match était gagné...
bon les écart malgré la 12ème place sont pas énormemment creusés donc on peut penser que si on continue dans cette voie ça devrait payer ... je garde confiance !!
DODO
Hé bien je trouve très bon cr de red , rien à redire si ce n'est concernant l'homme du match car si petitjean est à crediter d'une très très bonne rencontre, je donnerai ce titre à kandé impérial, mais bon c'est un detail.
Sinon, j'apprecie la remarque sur l'erreur de coaching et ce soir on a été plusieurs d'accord sur ce point concernant le changement de dispositif alors qu'on genait bien les cannois. Si canales a été bon il n'empeche qu'un remplacement de chavas par doniama aurait largement suffit ç l'heure de jeu. Si les matchs passés j'ai critiqué assez ouvertement les nouvelles recrues, surtout le coté gauche, ce soir ils m'ont fait taire que ce soit petitjean, rabuel ou faivre, excellent dans son role de defensif seul. Si ce soir j'ai une remarque à faire elle ne concernera aucun joueurs, tous très bons, mais le coaching. En tous les cas avec ce qu'on a vu ce soir on peut esperer malgré le nul, de bons moments à commencer dès vendredi à vannes où en jouant de la sorte on peut empocher les 3 points.
Red forever
Perso j'ai vu un bon match entre deux équipes qui ont voulu jouer au ballon. Le carton rouge pris par le cannois n'étant pas consécutif à une faute dans le jeu.
Après une bonne entame de match des crocos ou ils mettent d'entrée la pression, le jeu s'équilibre au milieu du terrain et Cannes se procure les meilleures occasions en profitant de la fébrilité de notre défense centrale! Heureusement que Moïse "tient la baraque" et que la Duche reste vigilant sur deux ou trois moments chauds notamment sur un magnifique centre en retrait repris plein centre et arrêt superbe de la Duche!
Nimes dessere l'étreinte peu à peu et sous l'impulsion de Beyrac, Petitjean (moins excentré que d'habitude) et Faivre (intraitable ce soir)
va se créer plusieurs occasions.
Sur un décalage de Beyrac qui sert Chavas, ce dernier frappe au barre dans une forêt de jambes, padovani est battu mais le montant droit renvoi le ballon dans les bras du gardien.
Tout de suite après Di tomasso bien lancé, s'arrache, surprend le dernier défenseur mais loupe son premier face à face, padovani jouant bien le coup.
Nimes domine à présent, Cannes procède par contres mais ne se montre plus dangereux, Duchesne s'opposant assez facilement au quelques tentatives.
Encore un décalage qui lance Di tomasso lequel s'arrache encore et domine son défenseur mais il perd à nouveau son face a face contre le gardien.
Nouveau cafouillage dans la défense cannoise, tir nimois, Padovani est battu, Beyrac à trois metres du ballon leve déjà les bras croyant au but lorsqu'un défenseur dégage le ballon juste sur la ligne de but.
Nimes domine à présent et multiplie les actions mais soit par maladresse, soit à cause de trop de déchets techniques n'arrive pas à marquer. La mi temps est sifflée et l'on sent qu'il y largement la place de marquer.
La seconde mi-temps verra Nimes s'installer dans la moitié de terrain cannoise pour 45 minutes ou presque d'attaque-défense. Nimes combine bien, mais finit mal ses actions. Sur l'une d'entr'elles la défense cannoise croit au hors jeu et laisse nos attaquants bien seuls. Sur un centre Di to intercepte le ballon d'un tacle rageur lequel trompe le gardien, Colloredo qui a suivit pousse le ballon dans le but vide.
Cannes procède alors à son premier changement et RB décide alors d'adapter l'équipe (erreur de coaching ?) Un attaquant (Di to) sort et un milieu (Canales ) le remplace.
Nimes poursuit sa domination stérile, combine bien, se bat bien, mais connait du déchet dans l'approche du but.
Sur une rare incursion cannoise, le ballon mal dégagé par un défenseur nimois revient sur un joueur cannois qui reprend demi-volée. Duchesne masqué au départ du tir est battu malgré une dernière tentative!
Doum rentre à la place de Chavas peu apres Ernest remplace Colloredo.
Sur la deuxième et dernière incursion cannoise dans notre camp, un contre vite joué met le feu dans notre défense. celle ci est battue, mais Duchesne veille et détourne de justesse le ballon dans les pieds d'un attaquant cannois bien esseulé. ouf merci la Duche !
Le score en restera là malgré les coups de boutoir de nos joueurs mais de gros problèmes dans la dernière passe.
Fin de la partie. Nimes a bien joué, s'est bien battu mais n'a pas pu forcer la decision malgré la place pour le faire!
DUCHESNE : vigilant jusqu'au bout, aucune faute un grand match de notre gardien, un de plus.
LIRON: a joué comme il sait le faire! Il a bataillé et a remonté qq ballons sur l'aile droite! Une tentative de tir aurait pu connaître un meilleur sort
RABUEL : match correct de Nico, il avait à couvrir les débuts de Clément. N'a pas bcp participé au jeu offensif
KANDE : monstre physique, énorme sur l'homme et intraitable au marquage. Il a réussit à soigner quelques relances. Auteur d'un bon match
CLEMENT : Fébrile en début de match, en difficulté au marquage a été dépassé en deux ou trois occasions lors d'un jeu en triangle ou il a été mis hors de position. S'est repris par la suite. Rentrée difficile mais a certainement bcp appris. A revoir il va progresser.
FAIVRE : gros match d'Aurélien, dur au marquage il a ratissé un nombre de balles incroyable, a contribué à organiser le jeu vers l'avant. A joué libéré sans doute investi d'une grosse responsabilité au milieu
CHAVAS : Comme d'hab! Seul son physique le sauve, trop d'a peu près il perd bcp de ballons, incapable de passer son adversaire direct, bref du mauvais CHAVAS
BEYRAC: Capitaine d'un soir il a été souverain une fois de plus.Le jour ou il sera entouré de joueurs qui voient le jeu aussi vite que lui, on sera super efficace! Ce soir il a bcp courru et il a meme participé au taches défensives! Gros gros match encore. Son seul défaut c'est de ne jamais tenter sa chance !!
PETITJEAN : Le meilleur ce soir selon moi. Positionné moins sur l'aile gauche il a fait étalage de son énorme bagage technique. Il a participé aux tâches défensives
DI TOMASSO : Ce gars là deviendra bon! Il est puissant, rapide et propose sans arret des solutions. Lorsqu'il gagnera en roublardise il en enfermera plus d'un. Ce soir il a mangé la feuille en deux ou trois occasions alors qu'il avait fait le plus dur en prenant l'avantage sur son défenseur. Il est à l'origine du but Nimois.
COLLOREDO : S'est beaucoup battu en courant pour bloquer les relances adverses. Se déplace sur tout le front de l'attaque. Auteur du but même si celui ci était facile à mettre au fond, mais il fallait etre là.

CANALES : Super rentrée ce soir du gamin! C'est un élément sur lequel on peut compter cette saison meme si à son poste il y a de la concurrence. Dur sur l'homme, vif dans ses interventions et lucide dans ses relances, bon match
DOUNIAMA : feu follet, vif, s'il dépouille son jeu pour faire moins de grigri, il sera utile à l'équipe. Il a incontestablement les qualités techniques pour réussir
EMAKO : Bof !! joue sans doute trop peu pour s'intégrer à l'équipe. On sent un potentiel par instant mais très brouillon !

Le Public :
bonne assistance ce soir, le pesage avec le kop GN tjrs égal à lui même omni présents dans les chants et beau tifo
"La Sud" du bon et du moins bon! du bon quand Nimes mene au score ! Plus timoré dès que Cannes a égalisé.

L'arbitre: Pas mal encore ce soir !! Je l'ai trouvé bien.

J'arrête j'en ai marre! D'autres complèteront ou contrediront c'est fait pour ça !!
Un dernier mot cependant, Sissi est toujours aussi ! Voilà
6 Sissi
Pourvu que t'es raison là, mais ces matchs sous la pluie moi j'aime po ça !
DODO
Oui ou au contraire, le jeu sera plus rapide et ça destabilisera la defense cannoise, peut être lente!!!
6 Sissi
Ohlala, je vais pas non plus pester contre la pluis tellement on l'attendait, mais j'aime pas ça. On a déjà une équipe diminuée avec l'absence d'Horjak et j'ai bien peur que ce terrain qui risque d'être lourd ne défavorise Steph
6 Sissi
Red forever a écrit :

L'ambiance etait à l'evidence meilleure, ça plaisantait pas mal à chaque moment de repos. A la fin de l'entrainement, un joueur à dit : " Super coach, après Bayonne il a su trouver les mots pour nous remettre en confiance"


Ca prouve bien que le doute était là, et même pour Régis que j'ai trouvé moins convaincu dans ses propos rapportés par ML hier.
Red forever
L'ambiance etait à l'evidence meilleure, ça plaisantait pas mal à chaque moment de repos. A la fin de l'entrainement, un joueur à dit : " Super coach, après Bayonne il a su trouver les mots pour nous remettre en confiance"
Pour les centres, j'ai pas d'idée. Le travail technique a porté sur les frappes enchainées au but (pied droit puis pied gauche ou l'inverse selon le groupe) et par une opposition sur un terrain considérablement réduit en longueur pour obliger à jouer vite.
A noter qu'à ce petit jeu, Steph et Allan sont de très loin les deux meilleurs!
Grosse impression de Aurélien qui dégage une hargne sur tous les ballons.
Par contre devant, à ce petit jeu, notre ami Nénesse est plutôt dépassé. Pas son truc visiblement les petits espaces!!
 
Retour au forum
 
créer forum