Passion Rouge
Passion Rouge
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
6 Sissi
J'ai eu la même pensée que toi. Je trouve aussi leger le 60 pts pour la montée
Pitchoun
Merci 6.
tu devrais acheter un scanner, ce serait plus rapide pour toi.
Je pense qu'il faut vraiment se méfier de Bayonne car ils ont 38 points et sont pas loin de la 3° place (44 points). Une victoire et ils y croiront.
6 Sissi
ML du 21/03 par Albenque.

Ambitieux, NO, qui à force de faire des nuls, avait pris du retard, a des besoins. Besoins de victoires à l'extérieur (Yao). Besoin de montrer qu'on mérite le haut du tableau (Couli).
Samedi à Colombes, en s'imosant 3-1 avec grande maîtrise et intelligence, en étant costaud sans être génial dans le jeu (Verschave), NO a pleinement satisfait ses besoins du moment. JP Yao: On a montré qu'on peut être solides quand on le décide .
Couli, qui s'est offert un doublé pour son 26 ème anniversaire: On n'était pas venu pour se contenter du pt du nul. On a manifesté une véritable envie d'aller de l'avant. Au classement, après ce 10ème succés de la saison, le 1er regard est trompeur: le club Nîmois n'a pas bougé, il occupe toujours la 6ème place. En étudiant les données avec + de précision, on constate un collé-serré bien venu, NO étant à une petite longueur de la 3ème place, partagée par le trio Tours, Sète, Racing.
On est en confiance clame avec assurance Dembélé, on a enfin réussi à frapper un coup dans ce championnat. A Ajaccio ou VA avant la trève, on avait réalisé de grosses prestations, mais seulement couronnées de deux 0-0. Là, on a été peut-être été moins performant dans le jeu, mais il y a les 3 pts au bout. Mettre 3 buts sur la pelouse d'un concurrent direct, ça veut dire qu'on a fait de belles choses.

5 victoires consécutives en intégrant les 2 qualifs en CDF, c'est une vraie série, on est dans une véritable dynamique
, enchaine Verschave qui estime que la montée se jouera entre 60 et 63 pts .
(NO en compte 43 aujourd'hui) et espère atteindre les 50 unités le + vite possible, avant la réception de Sochaux en coupe, avant le lancement du sprint final . Cette confiance accumulée, et cette dynamique en marche (série en cours de 7 matchs sans défaite, Nîmes n'ayant plus perdu depuis la gifle de Cherbourg) font dire à Dembélé: Ce sera de + en + dur pour nos adversaire de venir gagner aux Costières .
Le prochain, vendredi, c'est Bayonne qui n'a plus rien à attendre de sa 10 ème position, source de tranquilité. Si on l'emporte, peut-être qu'on intègrera le trio de tête ose déjà croire le milieu Nîmois.
Une victoire en tous cas, faciliterai l'approche du derby à Sète .
Receptions de Bayonne et Raon entrecoupées d'un déplacement à Sète: voilà les 3 rendez-vous programmés avant le match en retard à disputer à Rouen. Pour Dembélé, ce match il faudra vraiment que ce soit un bonus . Ce qui sous-entend que pour optimiser un éventuel bon résultat en Haute- Normandie (pas d'emballement, n'oublions pas la désillusion de l'an passé, dans la même situation, à Beauvais), NO devra au minimum avoir engrangé 6 pts de + d'ici là. Rien d'insurmontable pour le groupe qui, samedi, a froidement exécuté le Racing, en appliquant sur le bout des doigts le plan préalablement mis en place.
Ca se jouera à la constance , insiste DON qui demande à tout le monde de rester digne, lucide et serein . Il le martèle on est dans une logique de travail , pas loin de porter enfin ses fruits car il l'admet bien volontier: Il va falloir compter avec nous
6 Sissi
http://www.midilibre.com/sportsv2/index.html
 
Retour au forum
 
créer forum