Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 Miche's Back !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:58:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   




--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:04:39   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

YAISSE !!!


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:28:03   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

héhé !!


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:55:17   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

ouais!!!!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:56:16   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

ah ah !
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:01:49   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

je comprend rien a vos commentaire!
a si j ete modo je te ferai tourner ca a la red moi

en fait je ne comprend pas son role dans l histoire mais bon le futur me l expliquera peut etre


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:41:09   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:22:07   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   



Que les Dieux du foot t'aide à ton projet, mais l'avant dernière phrase m'inquiète. Enfin bref, c'est pas gagné. Ah si on pouvait t'aider à faire le ménage, c'est sûr qu'il y en a qui mériteraient


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:36:44   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

C'est évident, je vous l'avais dit hier dans l'autre post...
C'est la dernière chance pour retrouver notre rang...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:30:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et tu crois pas que s'il a dit ça justement c'est que déjà ça tourne pas comme il le veut?


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:58:46   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Non, je ne crois pas...
Il a dû avoir des garanties avant de venir
Et puis , il y avait le maire aux Courbiers le premier jour
Si Sigal n'adhère pas, c'est lui qui sautera...
Des Sigal , on en trouve à tous les coins de rues, des Mézy non
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:18:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

En effet c'est bein le seul point qui me rassure, c'est que le maire était effectivement présent pour l'arrivée de MM (sans y être invité apparement ), mais il était surtout aussi absent lors de la réélection de Sigal. Peut-on esperer une AG extradordianire pour fair sauter Sigal s'il ne revient pas sur ses positions ?


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:55:17   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

A l'assoc' ils se réélisent entre eux chaque saison depuis 10 ans, c'est hallucinant. Pistonnage et copinage y règnent. Je vois difficilement comment certains membres pourraient voter la déchéance d'un de leurs petits camarades.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:22:24   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben c'est justement à MM d'inverser la tendance, en esperant qu'il est lui aussi encore des copains, et de préférence plus nombreux que ceux de Sigal


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:14:14   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Moi je le vois déjà nous parler de L1 dans 5-6 ans mais faudrait il pas d'abord penser à sauver le club du national avant et reconstruire l'an passé ?
Parce que si on se retrouve en CFA, je vois mal la miche rester au club
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:30:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:30:19   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Merci à 6 !

Belles paroles de Michel Mézy , qui font rêver !

Puissions nous les voir se concrétiser sur le terrain ! et dès à présent !
Je ne parle pas de la L1 , qui reste un projet à plus long terme , mais de l'envie , des victoires et qui sait , la L2 !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:14:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mouias, mais ça me paraît loin, mais loin, je suis beaucoup plus inquiète par l'ambiance de merde qui semble regner actuellement, j'espère que tout ce petit monde sait ce qu'il fait, les joueurs ont aussi le pouvoir de bien nous la mettre en nous promenant jusqu'en CFA!!


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:38:51   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

vu les joueurs qu il recrute et ce qu il dit le maintien est loin d etre assuré


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:46:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   






--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:36:35   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ca fait longtemps que je ne reve plus mais là avec tous ces articles , je pense que je vais m'y remettre
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:10:28   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

Merci pour tout ces articles ! (ainsi que pour la recette des noix de st jacques )
Comme ND je reprends espoir et même mieux j'ai carrément l'impression de rêver tant j'ai espéré ce qui se passe en ce moment!
Voilà, alors rendez vous samedi

PS: me voilà enfin "dépucelé" sur ce forum. Il faut dire que s'était tentant et puis....Sissi y est tellement plus sexy que sur le forum officiel
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:16:21   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Putain moi aussi j'y crois depuis le retour des anciens. Enfin un discours comme je les aime. Humilité, respect, travail dans la durée, conseil de sages, confiance aux jeunes, réseaux en amsud et europe de l'est etc.... bref tout ce qu'il manque depuis tant d'années!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:33:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

C'est vrai que les filles sont bien plus sex que les garçons sur ce forum, il faut que ça change! Déjà pour nous les filles, nous sommes quand même 4 à fréquenter cet endroit régulièrement et pour les homo évntuels, non mais!! Pascalou, au boulot!


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:45:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oh le con!


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  Miche's Back !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum