Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Et si on monte pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:34:32   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Avec une telle équipe, on pourrait se dire que s'ils manquent la montée cette année, ils la choperont la saison prochaine, mais le DON ne devrait pas rester et pourrait bien emporter dans ces bagages quelques joueurs.
Peut-êre tout à refaire, alors comment envisagez-vous la prochaine saison si on ne monte pas ?


--------------------
Mission L2 !!
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:17:15   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Si on monte pas, le DON part. Ca c'est clair, il n'y a pas d'ambiguité là-dessus. C'était le deal depuis le début, je pense pas que Gazeau revienne sur ça.

Effectivement, on a une très belle équipe sur le papier. Et même pas que sur le papier puisqu'on réalise quand même une belle saison si on ajoute le parcours en CdF. Le problème c'est qu'ici c'est Nîmes et que le club ne peut se satisfaire du national, ce qui veut dire que si NO ne monte pas, cela serai un échec et ce quelquesoit la valeur de notre parcours en CdF.

Je pense que l'idéal serait de prendre un peu exemple sur VA : garder la même équipe et y ajouter de très bons joueurs expérimentés.
Prendre un entraineur connu et qui en "impose". Ce que je veux dire c'est que le club a besoin d'un entraineur qui puisse allier 2 qualités : Un entraineur à poigne, expérimenté, "connu", qui impose le respect pour éviter une trop longue période d'adaptation dû à un manque d'expérience et à qui on peut faire confiance (puisqu'il a déjà fait ses preuves)
Un entraineur qui ne fonctionne pas selon le principe : "diviser pour mieux régner". En effet un entraineur qui impose sa griffe sur le groupe en se mettant à dos la moitié de l'équipe, n'est pas une bonne chose à Nîmes. D'une part on a besoin de tout le monde pour monter en L2, d'autre part, cela peut être à double tranchant et générer une mauvaise ambiance.

Voilà, en se projettant dans l'avenir ce que je pense.

En espérant quand même monter dès cette année (j'y crois!!!) et connaitre la L2 avec ce groupe qui mérite mieux que le national. Je pense qu'on montera dès cette année puisque c'est possible et que les joueurs peuvent faire un truc grandiose en champ'.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:27:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Si on monte pas vous faites pas d'illusions...le groupe va exploser et comme je pense que DON va avoir un poste dans soit un bon club de national soit un club de ligue 2 (et oui lui aussi se montre grace à la coupe) il va emmener avec lui les meilleurs élements car c'est lui qui les a fait venir et la plupart lui sont redevables. Si on monte pas il va falloir tout reconstruire et je crois qu'on va s'éterniser, ça sera malgré tout la fin d'un cycle puisque DON a mis 2 ans à construire cette équipe, elle va exploser et le nouvel entraineur devra tout reprendre à 01 avec une premiere saison qui ne sera pas celle de la montée d'après moi...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:37:20   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

et oui pascalou a raison , faut pas se leurrer , si le DON part , il ira dans un club de national tres ambitieux ou soit en l2 , et je pense qu'il n'aura pas de peine pour trouver .
si il part cé cler que nombreux joueurs de notre equipe partiront et certains avec lui , donc ca voudra dire que l'on s'en remettra durement , pour parler de VA ils ont un coach nordiste et du cru , des nimois entraineurs , faudra en trouver un chose tres difficile a realiser je pense
si on monte pas cette année je crains le pîre
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:37:07   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merde! c'est bien ce que je craignais, en plus le DON, les touches il les a déjà eu bien avant la Coupe cet été alors qu'on avait pas fait une superbe saison!
Bon ben on va monter alors, y'a plus d'autre solution!


--------------------
Mission L2 !!
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:21:15   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

a on va monter, alors perdez pas votre temps les amis facon on a pas le choix ....!!!

"marche ou creve"
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:12:07   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Je préfère même pas y penser, on verra à temps mais comme on va monter, ce sujet ne sert à rien.
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:04:17   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

ben si on monte pas, mais la galere continue
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:01:46   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

si vous montez pas...
ben ca promet un beau Nimes-Toulon l'année prochaine lol

non mais bon j'espere que vous monterez quand meme...
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:47:41   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

VincentFT98 a écrit :

si vous montez pas...
ben ca promet un beau Nimes-Toulon l'année prochaine lol

non mais bon j'espere que vous monterez quand meme...


Ou Nîmes / Rodez
Non bonne chance à Toulon et puis surtout à Nîmes car si on monte pas, ce qui est le cas pour l'instant malheuresement, le club va s'éterniser et un jour on va descendre d'un cran et se contenter du maintient.
Non allez, ce soir on gagne, les autres ils perdent et on reviens à 4 points !


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Et si on monte pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum