Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO-MOULINS 31ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:17:41   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:01:49   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Merci , 6 !

Il a bien raison , Régis , de ne pas sous-estimer Moulins .
Il faudra faire un match offensif et sérieux .
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:30:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 02:18:13   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

putain , la déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini d'espérer ...........les boules !!!

Mais j'irai quand même à Croix de Savoie !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:32:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

nimes au coeur a écrit :



Mais j'irai quand même à Croix de Savoie !


T'as raison si on attendait les resultats pour se déplacer ils seraient bien seuls et on rigolerait moins


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Tatutia
Je hais les cintres!!!
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:44:39   Voir le profil de Tatutia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatutia   

nimes au coeur a écrit :

putain , la déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini d'espérer ...........les boules !!!

Mais j'irai quand même à Croix de Savoie !


NOC en mode pessimiste? Incroyable!

hé pssst! si tu veux j'y crois un peu pour toi, mais juste un peu hein!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 05:15:08   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Quel leche cul ce julien
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:02:06   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

en tout cas petite precision les moulinois ne vous aiment pas du tout lol

j'ai fait le dep samedi dernier la bas et ils ont dit que vous etiez venus a 8 et que vous avez foutu le bordel, pauvre petit moulinois lol
club bien campagnard qui n'a rien a foutre en national.

le seul club ou on se fait agressé...
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:47:02   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

En plus ils savent pas compter : un minibus ça fait 9 personnes pas 8. Enfin c'est pas grave.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:42:43   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

VincentFT98 a écrit :

en tout cas petite precision les moulinois ne vous aiment pas du tout lol

j'ai fait le dep samedi dernier la bas et ils ont dit que vous etiez venus a 8 et que vous avez foutu le bordel, pauvre petit moulinois lol
club bien campagnard qui n'a rien a foutre en national.

le seul club ou on se fait agressé...

Oué et les pauvres joueurs avaient peur de sortir des Costières, finalement ils sont partis a 0H00 alors que rien de special les attendaient dehors vraiment un petit club !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO-MOULINS 31èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum