Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 NO-Nice 8ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:28:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb.php


--------------------
Mission L2 !!
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:07:32   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

ils sont super sur d'eux
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:32:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ouais, j'espère qu'on va leur mettre la misère, surtout pour ceux qui pensent qu'ils sont chez eux aux Costières et qui nous traitent de suceurs de Marseillais!


--------------------
Mission L2 !!
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:56:30   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Bande de batards ces niçois!
une bonne rouste de derrière les fagots aux Costières les remettrai à leur place!
qu'est ce que vous pensez pour leur faire une bache "d'accueil"?
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:10:35   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

en connaissant la plupart des forumistes , je rigole quand j'entends les " suceurs de marseillais " , quelle bande de burne ces nicois .
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:23:09   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

des suceurs de marseillais ou ca ??ou ca hein???

sans deconner qu est ce qu on s en bat les couilles des nicois, marseillais des suceurs etc UN SEUL CLUB UNE SEULE VILLE ....NIMES!

koi ya un probleme lol?

vive ce forum ou la liberté d expression fait sa force...!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:41:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

En tous cas, ils sont bein motivés pour venir dans notre ville qui pue!
On les attends


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:45:35   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

j'espere de tout coeur que vous les battrez, je le souhaite vraiment.Depuis 1988 on ne peut pas les voir donc renvoyez les chez eux...
j'aimerais bien venir mais jcroit pas ke je puisse vu ke le lendemain j'ai TD :/ enfin jverrais....
nizza merda
bonne chance a vous en tt cas, vous pouvez le faire, alors faites le!! lool
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:41:55   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

mais on va le faire et comme dit " le boiteux "hi hi hi ( il va m'egorger) un seul club a nos yeux , NIMES NIMES NIMES
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:13:00   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

6 Sissi a écrit :

En tous cas, ils sont bein motivés pour venir dans notre ville qui pue!
On les attends



tu parles j ai l impression qu il ne vont pas etre nombreux la BSN et la CDS font 1 bus en commun !!!!!! car ils n ont pas reussi à en remplir un chacun !!! apres il y a ceux qui viennent en voiture mais bon !!!
et de toute facon quand on voit leur affluence en L1 en proportion de la population nicoise c est tout bonnement ridicule !!!
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:58:25   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Bien parlé crococantat !

Depuis qu'ils sont en L1, leur match se résument en un jeu rugueux et en + les supporters ne sont pas nombreux.

Ils sont tellement cons qu'ils demandent la demission de Rohr...

Vite ! une victoire !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:57:00   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

cé pas d'aujourd'hui que les supps nicois sont pas trop futés et ça risque pas de s'arranger , mais bon faut de tout pour faire ce monde
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:13:45   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

cé pas d'aujourd'hui que les supps nicois sont pas trop futés et ça risque pas de s'arranger , mais bon faut de tout pour faire ce monde



et oui tu as raison nous on t as bien toi !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:30:38   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

oh putin quel enculé celui là , mais qu'est ce que j'ai fait de te connaitre espece de gros pédé , je vé te bourrer le jour ou je vé venir , mais si ça continue comme ça , tu es tranquille , de toutes manieres le jour ou j'arrive , y a 2 bourrages , toi et l'autre , il se reconnaitra car vous etes vraiment 2 GROS ENCULéS , ca y est je suis vener


Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:07:16   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Rassurez-moi, là, Crococantat bosse pas au ML au moins ???

Oufff, je préfère...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:04:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Putain y'en a qui sont vraiment très très enervant!
Néo, t'as été trop gentil!


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 06:00:20   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Belle photo du tifo que je n'avais même pas vu.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:11:38   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui belles photos. Ben ça gueuele chez eux!!
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:51:14   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

VincentFT98 a écrit :

j'espere de tout coeur que vous les battrez, je le souhaite vraiment.Depuis 1988 on ne peut pas les voir donc renvoyez les chez eux...
j'aimerais bien venir mais jcroit pas ke je puisse vu ke le lendemain j'ai TD :/ enfin jverrais....
nizza merda
bonne chance a vous en tt cas, vous pouvez le faire, alors faites le!! lool


c'est l'histoire du match à Cagnes ?


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  NO-Nice 8èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum