Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Nîmes Ol. - Aviron Bayonnais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:52:32   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Aux avirons de 21 h 50 vendredi, nous saurons si nos joueurs ont réussi à bâillonner nos adversaires du jour.
Equipe qui obtient de bons résultats à l'extérieur, qui doit probablement jouer regroupée derrière et pratiquer en contres rapides.
Notre défense est solide, reste a savoir si notre attaque efficace avec nos deux buteus sera aussi performante avec Matt seulement. Nous avons connu ce schéma d'un seul attaquant et .......
Couli et Chavas vont nous manquer mais nous avons les moyens de prendre les 3 points contre cette équipe dont ses supporters (cf leur forum et l'officiel de Nimes Ol.) disent qu'actuellement elle ne développe pas un jeu très séduisant.
Nous y serons pour les pousser à la victoire.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:18:13   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Qu'importe la qualite du jeu, seule la victoire sera importante ! allez 3 points merde !!!!!!!!!!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:15:10   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

D'après le ml d'aujourd'hui chavas a l'air pas mal, pas à 100%, mais il revient bien . Donc il est possible qu'il joue demain soir.
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:38:05   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Nouvelles des Courbiers du Jeudi 24 mars. Veille de match contre Bayonne.

Pendant que nos deux gardiens s'entrainaient avec Ph. DEBATTY, les joueurs convoqués s'échauffaient avec la passe à 10 en deux groupes (Probables et les autres)
Ensuite séance physique basée sur les étirements.
Travail en triangle devant le but pour travailler les combinaisons d'attaques.
Petit match 2 x 10 mn à 11 contre 11.

La compo demain.

Duchesne
Benhamou, Yao, Pasqua, Cantareil
Horjack, Dembele, Beyrac, Enza
Chavas ou Zanotti, Verschave.

Rempl. Vincent, El Moujahid, Oliveiras, Zanotti ou Chavas, Kandé


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:28:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci Red, sympa d'avoir des nouvelles des Corbiers , surtout si Chavas nous revient. Pour le match, j'ai confiance en l'équipe , même si Couli n'est pas de la partie. Disons juste que le % de pouvoir marquer s'affaiblit, mais Mat est en forme et il fera comme d'autre fois sans Couli.
Je sais que les supp de Bayonne n'ont pas grand espoir, mais je ne sais pas si leurs joueurs croient encore en la montée et c'est ce qui m'inquiète le plus. Ils sont dans l'obligation de faire un résultat ici s'ils veulent entrenir la moindre chance, car après ils enchainent sur un match contre Wasquehal et un déplacement à Cannes où je ne les voient vraiment pas gagner vu la forme des Cannois en ce moment. Autant dire qu'ils sont foutus s'ils ne nous accrochent pas, espérons donc qu'ils aient déjà abdiqué.
Je finirais par ta remarque sur la qualité du jeu des Bayonnais, c'est malheureusement pas une vérité pour s'imposer, et de toute façon ils n'en ont pas besoin, seule le NO est capable de produire du beau jeu sur cette pelouse pourrie
Vous avez vu d'ailleurs, il pleut et ça arrose notre jardin, mais faudrait pas que ça continue trop longtemps! Et là, je pense à Steph


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:12:30   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Je ne pense pas que les bayonnais visent la montée. Ca n'a jamais été leur objectif qui est le maintien et ils se trouvent un peu loin pour croire en quelque chose.
Au contraire, comme dirait la dèche, ils sont dans le ventre mou et ne risquent quasiment plus rien concernant la descente en cfa.
Donc le seul risque est qu'ils jouent très décontractés, sans pression,un peu comme nous en coupe. D'un autre coté ils peuvent être déconcentrés après de beaux efforts ces derniers temps.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:40:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

En bref, on essai de se rassurer, mais on y arrive pas tout à fait .


--------------------
Mission L2 !!
vevercroco
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:35:23   Voir le profil de vevercroco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vevercroco   

Seule la victoire demain compte ,les trois points qui nous menerer un peu plus vers la l2.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:47:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais !! VIVE LES BUTS DE MERDE !!!! Je veux des buts comme celui d'horjak contre besancon !!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:45:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Léquipe ( ML )

DUCHESNE- BENHAMOU-CANTAREIL-YAO-PASQUA-DEMBELE-HORJAK-CHAVAS-ENZA-BEYRAC-
Remplaçants: KANDE-OLIVERAS-ZANOTTI-FERREIRA-VINCENT

Comme dirait Zap, j'y vais mais j'ai peur, parce que et ben le Racing il a gagné!
Y'a plus qu'a les tuer les Bayonnais!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les rouges!


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:30:48   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Et tu as laissé le meilleur pour la fin, celui qui va planter ce soir et nous donner la victoire........Mathias.........................................
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:18:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je savais qu'il ne marquerait pas, c'est pour ça

Quel bonheur quand même, mais je veux bien que vous me disiez qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on nous annonce de tels résulats!! Un plaisantin
C'est nul, je sais bien qu'on peut se tromper, mais là c'est pas possible!


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:55:04   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Belle ambiance ce soir aux Costières pour la réception des bayonnais. L'équipe à joué un match sérieux et on aurait pas stressé si JP Yao n'avait pas décidé de nous mettre un peu de pression....l'amour du risque surement.

DUCHESNE (7) : Cédirc, ou comment rassurer une défense en 3 prises de balle, tout ce qu'il a eu à faire pendant le match mais franchement pour moi aussi belles que des arrêts réflexes

CANTAREIL (8) : +1 point pour les 2 corners décisifs et le reste pour un prestation solide, j'ai aimé les transversales mais aussi le fait qu'il a pas mal évoluer en défense centrale pour aider JP et JM

BENHAMOU (8) : Du très bon Juju ce soir, un vrai piston sur son côté droit et il nous a montré sa belle technique, super Julien !

PASQUALETTI (7) : Solide, sobre, une percée en seconde mi-temps, c'est rare de sa part

YAO (5) : Pas mauvais mais sa tête en retrait (splendide au demeurant si ça avait été dans l'autre sens) lui porte préjudice.

HORJAK (9) : SuperCed, une grande prestation tant offensive que défensive, la paire de récupérateurs a été formidable ce soir

DEMBELE (9) : Idem que ci-dessus, rien à dire Sira à l'image de son compère a été énorme

ENZA (7) : Bonne prestation d'Eloge, j'ai bien aimé les permutations avec Chav'

CHAVAS (7) : Bonne rentrée pour Ulrick, il a fait oublier Couli sur le côté droit (ou gauche c'est selon) et a beaucoup percuté

BEYRAC (8) : On a pas entendu les siffleurs ce soir....bizarre....pourtant Steph a à mon gout livré un de ses moins bons matches aux costières, les controles ont été approxiamtifs les déviations n'arrivaient pas et les dribbles se perdaient dans les pieds adverses, mais 2 buts ça excuse tout !

VERSHAVE (8) : Je lui mets la même note qu'à Steph, il a encore été énorme, il a piqué un grand nombre de ballons aux défenseurs adverse et les a fait déjouer ainsi que le gardien...MATT FOREVER !!!


Et j'emmerde le speaker et ses résultats erronés !

Message édité le 25-03-2005 à 23:59:44 par Pascalou GN91
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:00:32   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Bravo aux joueurs, mais encore une fois, il faut toujours qu'ils se (nous) fassent des frayeurs !
Mardi à Sète, j'accepte d'avoir encore plus de frayeurs que ça si on repart avec 3 points !

PS : une soirée superbe mais un peu virtuelle à la fin, car en fait Valence et Tours ont gagné je crois...


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:08:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oui ce soir on fait une bonne opération quand même, on se retrouve à 1 point du podium avec un match en retard, et on passe devant Sète
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 01:12:29   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui superbe soirée malgré la farce des résultats. Très bon public plus nombreux que d'habitude en national et surtout plus enflammé, ça commence à devenir bon.
Sur le match, j'ai quand même cette impression que les gars en ont laissé sous la semelle pour mardi. A 2-0 ils ont essayé de gérer intelligemment jusqu'à cette superbe tête de yao qui d'ailleurs a été à deux doigts d'en mettre une dans le bon sens.
Sur les notes je suis entièremment d'accord avec toi pascalou concernant les deux récupérateurs, énormes à chaque match, vershave fidèle à lui même, je l'adore, chavas s'est très bien battu comme d'hab, beyrac c'est beyrac. Seul bémol par rapport à ton commentaire, je trouve que enza n'a pas été aussi bon ce soir, pourtant je suis de ceux qui l'adorent. Bref en tous cas encore une bonne soirée, quelque chose renait à nîmes, je ne peux pas dire jusqu'ou je pense que ça peut aller de peur de m'enflammer et d'être déçu mais au fond de moi quelque chose me dit que...enfin je répondrai dans deux ans. Allez nîmes
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 06:02:36   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben moi je suis contente de toute l'équipe, remplaçants y compris . Ils ont fait une telle entamme de match, que je n'ai pas tremblée jusqu'au fameux arrêts de jeu que j'ai trouvé interminables .
Rigolo aussi, le speacker qui avait encore une fois oublié de couper le micro et qui nous a fait profiter des cris du DON en 1ère mi-temps. Quel gueulard alors


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:21:11   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

evidemment que quand on a connu l'ambiance contre Nice en coupe , on reste sur sa faim malgré une assez bonne assemblée hier au soir. En "SUD" c'est par épisode et comme je l'avais imaginé elle a commencé à pousser quand il y a eu 2 à 0 pour nos couleurs. Mais que c'est gonflant de les sentir à nouveau crispé quand Yao a réduit le score! C'est là qu'il fallait gueuler et le défoulement au coup de sifflet final a prouvé la communion qu'il y a cette année avec cette équipe mais aussi un gros soulagement.
Pourtant on a dominé toute la partie de la tête et des épaules et Bayonne malgré un gros engagement physique m'a semblé bien limitée question collectif. Il a fallu un but en bois contre notre camp pour nous rendre fébrile à la fin. Heureusement que Cédric est resté concentré jusqu'au bout.
à peu près ok avec Pascalou pour les notes.
Je le trouve sévère avec YAO qui malgré sa bourde qui aurait pu coûter cher est à créditer d'un bon match. Il aurait pu en mettre un au fond sans l'arrêt réflexe de leur gardien.
ELOGE a été plus en difficulté contre deux adversaires qui l'on quiché en permanence et qui ont fait un max de fautes contre lui. Mais il est précieux dans la conservation du ballon. Je comprends pas comment, avec la technique qui est la sienne, il nous tire ce coup franc indirect à 20 mètres et bien placé........ dans le mur avec un tir de vieille! Je pige pas là.
Enfin j'ai, pour une fois apprécié, la rentrée en jeu de ZANOTTI qui enfin a laissé entrevoir la technique qui est la sienne et qui impressionne aux entrainements. Il peut s'avérer précieux en cas de besoin.
Par contre soirée en partie gâchée par le panneau d'affichage à la fin, du grand n'importe quoi ça
et par le match nul de Créteil qui hier soir était mon équipe favorite en L2. Ils m'ont trop déçu, je ne les supporterais plus! Na


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:59:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ajouterai juste que j'ai trouvé une nette amélioration de la pelouse, Istres étant en plus parti, c'est que du bonheur en ce moment. J'ai pas envie que ça s'arrête


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:10:28   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Oui c'est vrai pour la pelouse. Dommage qu'elle soit .....verte !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:23:06   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

M'en parle pas Red, en plus, je te fais remarquer que moi, j'ai prit le bohomme qui saute rouge (par superstition), alors que toi!


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:25:43   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

juste un petit mot en vitesse en profitant d'une connexion internet.
Quel plaisir de retrouver les Costières après une si longue absence...
Le NO m'a vraiment fait plaisir, on sent une équipe homogène, soudée et talentueuse, bref taillée pour aller loin. Individuellement, tous sont à féliciter, avec mention spéciale à Horjack et Dembele, impressionnants, grosse activité de Chavas et Verschave. On a en Benhamou et Cantareil 2 latéraux qui apportent beaucoup.
Une prestation qui efface (heureusement) l'impression qu'ils m'avaient laissé à Cherbourg.
Bon WE à tous et n'oubliez pas les cloches demain
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:04:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Promis on t'oubliera pas !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:59:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Quel enfoiré ce Pascalou!!


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Nîmes Ol. - Aviron BayonnaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum