Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 NIMES TOURS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:09:34   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oui pour les remplacements bien que j'ai zappé la rentrée de Nico, mais DON avait déjà fait rentré Enza, alors peut-être aurait-il fallu y ajouter Cachia à la place de Chav' au lieu de Kandé
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:46:24   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Franchement, les 10 derniers minutes, je ne sais pas comment vous êtes pour chanter, mais moi, il me manque la moitié de mes doigts, j'ai une boule énorme à l'estomac et je suis complètement tétanisé !!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:34:04   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ben si t'as une enorme boule a l'extomac c'est que tu manges tes doigts, va savoir ou ils ont trainés, ça doit pas etre tres digeste
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:38:14   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Une question à propos des changements. Si DOUNAMIA et CACCHIA étaient entrés en jeu, même 2 mn, est ce qu'ils auraient pu être sur la feuille de match de la CFA 2 demain?
Ca pourrait être une explication. Si oui, j'aurais trouvé plus judicieux de faire rentrer du danger devant pour éviter de libérer des espaces aux grands défenseurs centraux de Tours.
Mais on chipote là, on a gagné et le reste.........RAB !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:40:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est bien vrai ça !
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:53   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Non ils n'auraient pu pretendre a jouer avec la reserve.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:00:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

En même temps la réserve joue aujourd'hui à Marmande, je pense pas qu'ils y seront si ?
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:03:07   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Cachia n'était pas sur la feuille de match je crois.
Il y avait :
Vincent, Weber, Kandé, Enza-Yamissi et Douniama.
Il devait être 17ème homme.


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:11:32   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Red forever a écrit :

Une question à propos des changements. Si DOUNAMIA et CACCHIA étaient entrés en jeu, même 2 mn, est ce qu'ils auraient pu être sur la feuille de match de la CFA 2 demain?


Très bonne question, ça dépend de l'age du joueur , mais je n'en suis pas sûr, je me renseigne
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:54:02   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Red forever a écrit :

Une question à propos des changements. Si DOUNAMIA et CACCHIA étaient entrés en jeu, même 2 mn, est ce qu'ils auraient pu être sur la feuille de match de la CFA 2 demain?


Non. Rappelez-vous Sébastien Bresson. Il est rentré 30 secondes et ne pouvait pas jouer le lendemain en CFA 2. C'est pour ça que des fois, le coach pense à l'équipe réserve en laissant tel ou tel joueur au repos (ça se voit moins cette année car le maintien en CFA 2 est assuré depuis fort longtemps).


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  NIMES TOURSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum