Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Niort - NO 17ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:30:47   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

bon vu que ça part en sucette complet sur l'off ( on dit qu'on a les enfants qu'on mérite ........ ben pour guillaume c'est pareil !!!! ) j'ouvre le sujet ici
mon sentiment est que la défaite est à éviter si on veut recoller
bon le nul maintien et la victoire yesssssss .... mais la je rêve un peu
demain on devrait en savoir un peu plus sur le groupe : pasqua titulaire ??
j'espère que mes potes gn ont réussi à compléter le car pour pouvoir faire le dep ....... bonne route à eux
allez après 17 jours la vie du no reprend et une pensée aux absents


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:33:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le bus ne se fera pas pour des raisons techniques, c'est bien dommage.

Et j'espère bien qu'on va gagner ! Je suis très confiant pouir ce match et ne me demandez pas pourquoi j'en sais foutre rien.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:35:57   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

Pascalou a écrit :

Le bus ne se fera pas pour des raisons techniques, c'est bien dommage..

ah mince .............

Pascalou a écrit :

Et j'espère bien qu'on va gagner ! Je suis très confiant pouir ce match et ne me demandez pas pourquoi j'en sais foutre rien.

ben t'as de la veine ......... puissent tes fluides s'averer exacts mon cher


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:39:49   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

ah bon le bus est annulé ? il manque encore un chauffeur ???

sinon pour samedi c' est clair qu' on à intérêt à être solide derrière !

mais bon moi j' espère tout de même une victoire pour raccrocher au peloton de tête !!!

allez les gars on est avec vous !!!!!!!!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:42:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et ben moi je sens rien du tout, seul un résultat là bas pourra me faire penser que l'équipe a progressé et que le retour de Ced est ce qu'il nous fallait! Bon voyage aux partants, et motivez moi tout ça


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:19:46   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Ouais j'espere vraiment qu'on va dans le pire des cas faire match nul a niort.

J'espere que l'envie qu'ils avaient contre raon n'aura pas disparu.

Allez les petits on compte sur vous (ca me va bien de dire ca)Lol
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:15:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ouais un nul me satisfairait amplement je dois dire, Niort étant invaincu à domicile cette saison d'après ce que j'ai vu, gagner la bas relèverait de l'exploit! Si tel était le cas, pour moi ça serait l'envol au pays des rêves et une cuite assurée


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:35:28   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

On va gagner!!! Je ne l'affirme jamais avant mais là une force me pousse à le dire, donc j'y crois fortement!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 05:18:54   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Et si une force pouvait les aider a marquer s'y croirait beaucoup plus.

Mais bon dodo etaint envahi par cette force nous ne pouvons que te croire.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:40:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

L'équipe : Duchèsne - Viencent - Olivéras - Pasqualetti - Kandé - Dusssart - Rabuel - Canales - Horjak - Faivre - Fédèle - Petitjean - Chavas - Collorédo - Douniama - Moreira -


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:31:57   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon demain premier match de la saison avec un temps vraiment hivernal. On va voir ce que ça va donner. Ca peut paraitre con à dire mais je pense que les equipes ne jouent pas de la même manière suivant les saisons et l'hiver est propice assez souvent à des jeux assez insipides, d'ou mon espoir pour notre équipe cet hiver. A suivre...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:52:00   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

putin ce colloredo c'est le bof a regis , j'en peux plus il vont me faire peter
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:56:25   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

c'est clair, ils attendent quoi pour le sortir. Je préfère encore di tomaso vé!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:57:19   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

chut c'est le cousin au boss du site
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:12:28   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

MODOS noirdez est la et ne fais que dévier les sujets !!!!!!!!!!!!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:26:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Vous êtes bien sévères avec Collo


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:22:04   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon ben on va voir ça ce soir. Allez à demain pour je l'espère dire que collo n'est pas si mauvais!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:31:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bon voyage les copains, un peu blasé d'être resté à quai mais bon...amusez vous un peu quyand même


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:17:52   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

c est vrai que nos potes on décollé à 5h30 ce matin !

bonne route à vous les gars !
finalement 3 j9 sont partis à niort !!!

encore un probleme de chauffeur pour le bus !!!
dommage .............
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:24:47   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

si un jour je divorce , je passe mon permis de car , je vous le promet mes amis , et pour repondre a sissi , oh que oui il est bon collo , je plaisante biensur
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:59:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'en fais trop sur Collo Noirdes....comme il n'est pas bon de verser dans trop d'éloge, trop de sarcasmes et autres critiques rendent moins crédible.


(j'ai bon là non ? je suis bien en Red non ?)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:00:04   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Enfin un site sans langue de bois !
Courage a ceux qui iront la bas et esperons etre satisfait de l'equipe ce soir
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:01:07   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Non t'as pas changer de couleur, je crois que les mots de modo se font en vert.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:02:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Zut désolé je m'améliorerais la prochaine fois, pour que vous retrouviez ici la modération sympathique et avenante que vous avez quitté sur l'off.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:05:07   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'en fais pas trop mon cher stayne et si t'es pas content je vais a defouloir , rejoins moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Niort - NO 17èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum