Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Niort - NO 17ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:06:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oui en fait c'est moi qui ait dit que tu en faisais trop. Mais bon t'es noirdez t'en fais toujours trop, sinon tu serais pas noirdez.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:07:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

comment ça , je l'aime et je revendique haut et fort , si on a plus le droit de parler et ben je m'en vais au revoir
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:08:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol tu continue à en faire trop, j'adore. Tant de mauvaise foi...t'es nimois ou je m'y connais pas


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:10:01   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

bisous ma caille disons ma ........ caille
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:12:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol disons une autruche, ça se rapproche plus, faut que j'arrete de détourner le sujet je vais me bannir sinon


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:17:42   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

quelle belle autruche tu ferai avec une plume au derch , terribleeeeeeeeeeeeeeee
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:44:14   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

sinon quelqu un aurait la compo de l' équipe pour ce soir ?
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:47:49   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Comme d'hab la compo maitenant a part blessure ou suspension ca sera la même jusqua la fin


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Pour revenir à Collo, depuis l'arrivée de Moreira il joue pas à son vrai poste puisqu'il a été reclassé en milieu droit
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:44:43   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

il etait tellement bon avant centre , qu'il a reculé.
si j'etais entraineur meme pas il courait il resterai assis un peu juste pour lui remettre les pendules a l'heure
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:20:29   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

C'est les choix de Brouard on ne doit pas les contester !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:26:04   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Je veux bien que tu aimes pas son jeu mais je vois pas ce que tu peux reprocher à son état d'esprit.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:29:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

87ème!!!!!!!!!!!!!!! C 'est pas possible ça! On y étAit presque, pourquoi ce changement en plein corner ? Chapuis en plus, pfffffff


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:35:06   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ouais merci Régis pour ce grand coup de coaching !!!! Allez va t'en va...


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:40:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Arf, je souhaite toujours pas son départ, je me dis qu'il a s'améliorer. Ah, c'est pas possible tu crois?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:59:33   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ben là c'est quand même une erreur que je crois pas que j'aurais pu faire. Et pourtant vous pourrez demander aux GN comme entraineur de merde je me pose la.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:02:58   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et en plus c'est de la récidive


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:07:07   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Pfff ! De toute façon même un nul aurait pas changé grand chose de plus si ce n'est un petit point dans l'escarcelle !! Faut arrêter de pleurer sur un hypothétique malheureux point même à 10 et même à Niort un prétendant. On est NUL et après autant de journées passées, le jeu ne changera pas et l'équipe ne s'améliorera pas.
Pascalou, dis moi que Nimes au coeur n'est pas incrite ici. Rassure moi
Vivement qu'on assure le maintien pour préparer la saison prochaine qui s'annonce grandiose ............................... ou pas

Message édité le 26-11-2005 à 23:08:35 par Croco en L1
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:13:59   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je crois pas qu'elle le soit, mais je l'accueillerais avec plaisir. Et toi aussi je le sais Pas taper ZGUN Pas Taper


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:23:47   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pour regis je vais commencer a m'incliner, pfuttttttttttttttttt
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:44:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Croco en L1 a écrit :

Pfff ! De toute façon même un nul aurait pas changé grand chose de plus si ce n'est un petit point dans l'escarcelle !! Faut arrêter de pleurer sur un hypothétique malheureux point même à 10 et même à Niort un prétendant. On est NUL et après autant de journées passées, le jeu ne changera pas et l'équipe ne s'améliorera pas.
Pascalou, dis moi que Nimes au coeur n'est pas incrite ici. Rassure moi
Vivement qu'on assure le maintien pour préparer la saison prochaine qui s'annonce grandiose ............................... ou pas


Ben avec ce point on les gardait à notre portée avec évidemment l'opportunité de le bonifier face à Boulogne, au lieu de ça on se se les met à 6pts


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:18:11   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

bon ben pour tout vous dire je ne suis pas si décu que ça , vu que je n' y crois plus depuis belle lurette !!!

on a pas l' équipe pour et encore moins l' entraineur , et pourtant comme beaucoup je fondais beaucoup d' espoir sur lui !!!

et ben fatche la coupe c' est cette année que l' on aurait du la jouer à fond parce que là , la saison va être longue , très longue !!!!!!!!!!

moi je pense qu ' il faut garder regis jusqu' à la fin de la saison parce qu au point où l on en est ça ne servirait pas à grand chose , mais bon à l' inter saison bye bye !!!

avec un des plus gros budget on frole le ridicule ! 11 ème dans un championnat pourtant bien pauvre et ben on est bien bas les gars , on est bien bas !

et en plus des mauvais résultats, l' hiver est là et ben il va y avoir du monde aux costières ....................
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:00:33   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Match classique de l'equipe au niveau qui est le leur (pas tres haut cette année)
Ma foi , y a rien a esperer on a que dalle qui fonctionne donc je pense que le minimum a faire est de lancer les jeunes !!

Ayé on va bientot basculer dans la 2eme partie du championnat et ce qui est certain c'est qu'on a des matchs tres difficiles hors de nos terres (imprenables ) pour cette 2 ème partie et faudrait penser a vite se mettre a l'abri !!!!!

Message édité le 27-11-2005 à 08:01:53 par STAYNE
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:37:54   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon de retour de niort avec comme d'habitude un très bon déplacement niveau ambiance mais comme dit si bien alain, les deplacements etc..etc...

Le temps : froid sec mais supportable (plus qu'au retour à nîmes en tous cas)
le stade : je déteste ces stades avec des pistes d'athlétisme autour.
le public : chez les niortais rien, aucune ambiance. Seul un petit groupe de 20 maximum dans un coin de la tribune chante mais bon on les entendait pas.
Par contre coté nimois, on etait 27 et ça a chanté tout le match, comme souvent me direz vous? A noter qui m'a marqué un grand et long "toreador" où l'on s'est assis à plusieurs reprises.

l'avant match : des joueurs qui rentrent s'entrainer et qui m'ont paru très motivés. De la voix, beaucoup d'encouragements entre eux et des applaudissements de toute l'equipe aux supporters présents à leur entrée sur la pelouse, puis une seconde fois en faisant des foulées au son des "nimois nimois" de circonstance!

le match : bien sur tout le monde est déçu d'avoir laissé echapper au moins un point mérité. Encore une fois, ça fait beaucoup et c'est là le problème. Si nous n'avions pas vendangé autant de points depuis le début de saison, la prestation d'hier soir aurait été qualifié de correcte et malheureuse.
Alors est ce l'habitude de ne rien ramener des deplacements cette saison ? Est ce qu'aujourd'hui vu le niveau de jeu de l'equpe cette saison, je me contente d'un bon etat d'esprit de leur part pour ne pas être désespéré ? Je dirai un peu des deux certainement.

Malgré cette defaite, les gars ont fait un bon match, pas au niveau du jeu bien sur, mais au niveau volonté. Abordant le match avec la même envie que lors de la venue de raon, j'esperais plus. Malheureusement un faute professionnelle d'oliveras qui non seulement s'essuis les crampons sur son adversaire puis dit des mots à l'arbitre a pénalisé l'équipe qui faisait un match très solide n'etant quasiment jamais inquiétée. On finissait même très bien la première temps. Pendant 20 minutes, on monopolisait le ballon et , une fois de plus je dirais, colloredo seul face au goal sur une passe de canales, préférait reprendre de volée (complètement ecrasée) alors qu'un controle - frappe aurait été plus judicieux, je pense.
Résultat, on rentre aux vestiaires avec un 0-0 logique et un joueur en moins (je reviendrais sur le remplacement).

La seconde mi temps, à 11 contre 10 sera un attaque-défense qui s'amplifiera dans la dernière demi heure pour arriver à ce but alors que l'equipe continuait à se battre courageusement pour tenir le score vierge; Car si on ne dépassait pas notre moitié de terrain, les niortais n'en avaient pas pour autant de franches occasions de buts (mis à part une frappe au ras du poteau gauche que duchesne detournera en corner de belle façon). Solide, volontaire, accrocheur, seront les mots pour qualifier l'equipe hier soir.

Alors qu'est ce qui n'a pas été pour que l'on perde à nouveau ce match ?
- Ca va certainement en faire sourire (de dépit) mais je dirai en premier , la malchance. Ce truc qui fait que cette saison où nous sommes souvent médiocres, fait que les bons soirs, une expulsion, un but dans les dernières minutes nous assomment pendant que nous ça nous sourit pas. Certes il faut provoquer la chance pour en avoir et être constant dans les performances.

- ensuite, la defaite est pour moi due au coaching.
1 - oliveras se fait expulser. Brouard sort faivre par fédèle. Faivre avait fait une bonne entame de match sur son coté, fédèle jouera arrière latéral droit(!!!) même s'il s'en sortira très bien compensant son manque d'habitude au poste par une débauche d'énergie qu'on lui connait maintenant. Ceci dit j'aurais préféré une solution à 3 defenseurs centraux (pasqua-dussard-kande), rabuel, faivre et horjak au milieu avec petijean à la distribution et moreira en pointe.

2 - chavas remplace petitjean à l'heure de jeu. Ce dernier etait encore le seul à pouvoir tenir le ballon au milieu et lancer les rares contre attaques. A la suite de sa sortie ce n'etait evidemment que des longs dégagements à la mort pour chavas (je ne sui spas sur qu'il ait touché plus de 4 ballons et pas longtemps en plus).

3 - La cerise sur le gateau. Corner à deux minutes de la fin pour niort et brouard qui fait un remplacement. Il me semble qu'il s'agit du b-a-ba du coaching. Jamais changer avant un coup de pied arreté en situation défensive...

Bref, j'ai défendu brouard depuis le debut de saison mais je reconnais m'etre trompé car les erreurs se répètent à chaque rencontres.

Comme dit cedric,j'ai bien peur que cette saison soit morte en qu'on se fasse chier non seulement au niveau du jeu, mais aussi de l'enjeu.
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:21:23   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

merci steph' pour ce compte rendu bien complet !

où l on remarque les limites de notre équipe, volontaire, accrocheuse mais malheureusement trop limité pour jouer les 1 er roles, mais pénalisé il est vrai par un entraineur sans expérience !

en tout cas un grand bravo à notre staff technique qui montre vraiment ses limites et encore un grand merci pour la 5 ème année en national qui se profile ...............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Niort - NO 17èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum