Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Nouveau jeu : testez votre culture !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Le principe est simple, ceux qui participent doivent se répondre et se parler uniquement avec des répliques de films, de séries TV ou de spectacles d'humoristes, si possible connus, de toute manière vous êtes tenus de préciser entre parenthèse le nom du film ou l'auteur de la phrase, histoire qu'on puisse vérifier. On a le droit d'adapter si nécessaire mais ça serait plus marrant de garder autant que possible la réplique originale.

Je commence :

Mais qu'est-ce que c'est ?? c'est de la merde ? (Le père Noël est une ordure)

Message édité le 23-01-2006 à 21:24:57 par Rahan


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:51:27   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est un shtroudeul ! (Rabbi Jacob)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

C'est une précision dont je me serais allègrement passé, mais fais comme chez toi. (Pulp Fiction)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben ça va être un beau bordel dans cinq minutes ! (JM Bigard - Bigard Met le Paquet)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:58:16   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Oh bravo ! (Code Quantum) Moi de toute façon je vais mourir dans deux minutes. (La cité de la peur)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:02:00   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est ça...Meurs ! Pourriture Communiste! (LCDLP)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:04:46   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Tu as été communiste? La vie de rève!!! (Scarface)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il dit qu'il voit pas le rapport ! (LCDLP)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:08:18   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Merde chier con pute enculé... BARBARA STREISAND !!! (South Park, le film)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:09:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Espèce d'enfoiré (South Park, Le film + tous épisodes)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:10:06   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Tu suces des noeuds ? J'parie que t'es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage. (Full Metal Jacket)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:12:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ? (FMJ)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Quel est l'enfoiré qui vient de signer son arrêt de mort ? C'est personne hein ? (FMJ)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:15:26   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est émile ! C'est émile le tueur ! (LCDLP)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:16:55   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Il s'est fait coincer par la tapette géante. (LCDLP)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:17:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police ! (LCDLP)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Je sais, c'est affreux ! (LCDLP)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:21:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il a tué Jim (LCDLP)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:22:08   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

HAAAAAAAAAAAAAAA (LCDLP)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:25:49   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Quand te reverrais-jeuuuuuuuuuuu pays merveilleuuuuuuuuuuxxxxx ! (Les Bronzés font du ski)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Bon, moi j'vais chier. (Pulp Fiction)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:18:02   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'as raison, pet contenu ! furoncle au cul ! (JMB - Le hurlement primaire - Bigard met le paquet)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Bon sang mais c'est bien sur ! (Les 5 dernières minutes)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

(LCDLP)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:47:25   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Ok donc moi je prends l'autre... (LCDLP)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Nouveau jeu : testez votre culture !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum