Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 Pentecôte 2005 à Nîmes : Les Cartels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:17:14   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

L'escroc de service a donné aujourd'hui les cartels de la féria de Pentecôte:

Mercredi 11 Mai

Toros de Victoriano del Rio

Fernando Cepeda
Uceda Leal
Jonathan Veyrunes, qui prendra l'alternative

Jeudi 12 Mai

Toros des Héritiers de Baltasar Iban

El Fundi
Denis Loré

Vendredi 13 Mai (joyeux anniversaire Pascalou)

Toros de Pedro y Veronica Gutiérrez Lorenzo

El Cid
Sebastien Castella
Minguel Angel Perera

Samedi 14 Mai

Matin

2 toros de Gutiérrez Lorenzo

Pablo Hermose de Mendoza

2 toros de Alcurrucen

José Maria Manzanares Père

2 novillos de Alcurrucen

Julio Bénitez "El Cordobès" Fils (le vrai!)

Après-Midi

Toros de El Pilar

Juan Bautista
Matias Tejela
Eduardo Gallo

Dimanche 15 Mai

Matin

Toros de Los Espartales

Joao Moura (Père)
Andy Cartagena
Marie Sara
Joao Moura (Fils)

Après-Midi

Toros de Palha

Stéphane Fernandez Meca
Pepin Liria
Juan José Padilla

Lundi 16 Mai

Matin

Toros de Sánchez-Arjona

Enrique Ponce
Morante de la Puebla
Javier Conde

Après-Midi

Toros de Daniel Ruiz

El Juli
Cesar Rincon




VOS REACTIONS
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:23:27   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Déjà 2 non-évènements qui vont passer pour des évènements :

- l'alternative de Jonathan Veyrunes avec des matadors de seconde zone
- L'espèce de corrida mixte batarde montée pour le présentation du fils Cordobes

2 vrais évènements :

- Le mano à mano Fundi-Loré
- Le mano à mano Rincon-Juli

Je regrette :

Qu'on ait relégué Enrique Ponce au lundi matin, il aurait trouvé sa place dans le cartel avec Rincon et Juli
L'abondance de spectacles qui risque d'en rebuter certains et qui va faire s'envoler le prix des abonos
Que sur 9 spectacles on arrive pas à monter une novillada entière, j'aurais trouvé ça plus adéquat que cette corrida mixte sans saveur
Que Simon Casas n'ait pas fait confiance à un élevage français comme a su le faire Jalabert avec Yonnet qui a donné plus que satisfaction !

J'irais surement mercredi soir malgré tout parce que je suis pas encore prêt à louper une corrida si peu engageante soit elle et le jeudi soir. Après je pars à Vic-Fezensac voir des toros (voir cartels par ailleurs)

Message édité le 30-03-2005 à 11:36:29 par Pascalou GN91
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:13:24   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Que dire de plus, comme ton petit commentaire vicois, j'adhère entièremment à tes propos, notamment concernant l'adjectif de l'organisateur.
Mon seul avantage dans cette affaire est que je n'aurais pas les boules de ne pouvoir assister aux courses. Par contre ça va faire deux ans que je suis invité à vic et cause finances je ne peux y aller, là j'ai les boules.
Pas une novillade, une fois de plus (heureusement que l'oncle et ses accolytes perpetue la tradition de la cape d'or sinon on n'en aurait pas de l'année avec l'escroc).
Tes deux non évènements, d'accord.
Donc il reste quoi, tes deux vrais évènements et allez je rajouterai les palhas du dimanche après midi en espérant que sorte un bon lot. Ah ça c'est sur il y en aura des paseos!!!et des thunes pour "l'escroc"
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

+1 pour les Palha mais...cet élevage s'est démocratisé ces 2 dernières années et comme pour beaucoup cette augmentation de la demande s'est traduite par une obligation d'augmenter le cheptel donc d'acheter des vaches...comme ça arrive le sang s'est appauvri et ils ont perdu beaucoup de leur interet, enfin au moins ils ont des pattes et toujours un fond de caste, espérons comme tu dis que les gens qui auront claqué un max de thunes pour les voir soient satisfaits.
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:39:06   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Ben voila je suis bien deg...
Comme d'hab je devais venir a la feria, voir 2 corridas le dimanche et une le lundi mais comme j'ai cours le lundi et que c'est obligatoire je l'ai dans le cul.Je pensais quand meme venir le samedi et repartir le dimanche soir en train mais y a un dep a Agde donc voila c'est carrement mort!!!!
Eclatez vous bien en tout cas.Par contre moi on m'avais dit que le lundi ca serait exceptionnel car justement bcp de personnes des autres departements prenait un jour de congé pour venir a la féria et un peu pr les recompenser il ferait kelke chose de bien pr attirer du monde, apparemment ca a pas l'air d'etre la cas !?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:46:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Si Si gros programme le lundi après-midi, y'a moyen qu'il y ait un grand moment
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 00:27:59   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Par contre puisque tu en parles, pensez tous à boycotter le boulot ou l'école le lundi de pentecote comme la majorité d'entre nous l'a fait pour paques. On ne va pas tout accepter non plus !!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:22:24   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Hi hi à Vic y'avais 1 élève sur 150 à l'école maternelle Lundi
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:02:48   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

moi je veut bien boycotter, je suis plus a ca pres vous savez, j'ai pas attendu la feria pour boycotter les cours ptdrr
mais la j'ai TD et voila chui obligé dy etre sinon c lexclusion snif ouin

ils auraient pu penser a nous kan meme!!
michael_nimes
ALLEZ NO !!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:00:19   Voir le profil de michael_nimes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael_nimes   

Moi le mano a mano du jeudi me tente bien
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:33:49   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ahah je vient d'apprendre que la fac est fermée le lundi de pentecote donc j'aurais pu venir mais on a rendu mes places de corridas dc je suis deg.En plus y a pas de match snif...
C'est pas grave on improvisera une fete a la maison

Esperons que le spectacle de Lundi soit beau en tout cas, bcp de personnes posent un jour
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:42:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ben c'est pas complet encore si ?
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:53:55   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ben non il doit encore rester des places mais nous elles sont reservées donc celles en trop ont été rendues
Alors si c'est pr prendre une place en plein soleil a 15 rangs de l'arene non merci en plus au prix que ca coute...En plus on etait au 3eme rang snif
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:22:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est très con quand même t'as raison. Quand au prix des places je ne m'énerverais pas aujourd'hui j'ai pas envie.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

2ème corrida du cycle de Pentecôte

6 Toros des Héritiers de Baltasar Iban, bien présentés mais de peu de forces (un comble pour des Baltasar), nobles le 2 et le 4, sans caste et fades les 4 autres. 12 rencontres avec la cavalerie, le plus beau geste de l'après-midi étant d'ailleurs à mettre à l'actif d'André Floutier "Fritero" auteur d'un remarquable tercio de piques sur le 6eme, acclamé longuement par l'assistance, Fritero est définitivement un grand picador.

El Fundi : José sais ce que veut dire COMBAT mais n'a pu mettre en pratique son savoir faire et sa détermination devant un lot trop juste de forces et sans caste, les toros n'étaient même pas dangereux, juste fades...dommage pour le Fundi, une après-midi à oublier rapidement. Il ne faut pas se fier à ça cependant et je suis sur que le maestro de Fuenlabrada va faire de grandes choses à Vic lors de ses 2 contrats.

Denis Loré : Le Nîmois entame sa prestation par un tercio de capote de grande valeur, animé par un esprit novillero retrouvé qui fait plaisir à voir. On voit que le garçon a envie de triompher dans un amphithéâtre tout acquis à sa cause (trop peut-être). Finalement on sortira deçus par 2 faenas auxquelles il manquera les bases de la tauromachie, Denis ne se croisera ni n'avancera la jambe, se contentant de passes de profil qui auront le mérite de contenter le public qui lui octroiera une oreille à chacun de ses 2 toros. Son troisieme très dangereux ne permettait rien d'autre qu'un combat qu'on aurait aimé plus long mais, assuré de trompher et mal conseillé par JM Bourret, le maestro décidera d'abreger la lidia..Bref j'oublierais aussi cette après-midi car je sais Denis capable de beaucoup mieux.

Voilà j'ai pas envie de m'étendre plus, un grand coup de chapeau à la cavalerie d'Alain Bonijol, impressionante de mobilité.....franchement bien !


Allez demain départ pour Vic..VAMOS YA !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  Pentecôte 2005 à Nîmes : Les CartelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum