Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 Les perles du ML !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:52:02   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   




--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:53:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est en Bretagne Gueugnon maintenant ?

On aimerais savoir qui est l'auteur de la boulette !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 08:23:40   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

On vote ? Moi je dis T.A !

PS : sujet déplacé dans la catégorie adéquate. Amaluguant, non ? J'vais pas me laisser escrapouchiner non plus. Sinon on va finir dans le pastis. Ceux qui ne respectent pas les règles de notre beau forum prendront babins, mougnes, pégas et autres emplâtres. Pareil pour la mamet ! Et ce pésouille de Pascalou ne déroge pas à la règle...


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:38:22   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Quel con, mais quel gros con (en français)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:01:38   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Eh! Va pas nous faire chier Mylène hein!


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:02:52   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Je je suis libertine..


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:06:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je suis une catin


--------------------
Mission L2 !!
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:57:07   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

Pascalou a écrit :

C'est en Bretagne Gueugnon maintenant ?

On aimerais savoir qui est l'auteur de la boulette !


Peuchère, cela ressemble un peu à Gueugamp, non?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:11:46   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Skibi a écrit :

[citation=Pascalou]C'est en Bretagne Gueugnon maintenant ?

On aimerais savoir qui est l'auteur de la boulette !


Peuchère, cela ressemble un peu à Gueugamp, non?[/citation]

Lol, cela dit c'est ce que j'ai pensé, j'ai souvent confondu moi aussi, mais j'écris pas dans un journal et j'ai pas des gens qui me corrigent derrière.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:36:21   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

Pascalou a écrit :

....j'ai pas des gens qui me corrigent derrière.


normal ils ont peur des représailles


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:59:22   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:37:32   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ils s' y mettent à plusieurs ou quoi ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:54:31   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pour info c'est Doun qui a été zappé.


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:32:04   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Quel winner ce Gutting
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  Les perles du ML !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum