Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La Phrase Du Jour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:49:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ici j'essaierais de vous mettre chaque fois une phrase un peu marrante, disons que je vais essayer de le faire chaque jour ! N'hésitez pas a mettre vos citations sympas vous aussi !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:51:01   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Aujourd'hui 10 Février :

Une citation de Mike ROUTCH

"Pour déjeuner à Noël, on a eu ma belle-mère.
Personnellement je préfère le poulet."
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:20:28   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ben pour moi ca sera tout simple " quand je me suis coucher vers 16 h j'avais le fion qui grattais et quand je me suis levé vers 20 h j'avais le doigt qui puait "
ps: je connais que celle là , lol lol
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:53:45   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

ben pour moi ca sera tout simple " quand je me suis coucher vers 16 h j'avais le fion qui grattais et quand je me suis levé vers 20 h j'avais le doigt qui puait "
ps: je connais que celle là , lol lol


decidement tu m emmerdes c etait ma citation !!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:41:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Aujourd'hui Georges BURNS a dit :

Quand je suis né la mer Morte était seulement malade !
Milouze
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:23:15   Voir le profil de Milouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milouze   

putain le gars il a 3000 ans!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:25:15   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bon ça va je m'exprime mal, c'est pas aujourd'jui qu'il l'a dit, de toute façon il est très vieux !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:02:15   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

Milouze a écrit :

putain le gars il a 3000 ans!!!


noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:34:07   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pour demain car je ne serai surement pas ici
a la saint felix mange du clitori...............................x quelle burne , aller je sors vite
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:36:33   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

dommage ke je ne voit ma copine ke dimanche sinon je lui aurait sorti

je vais te rejoindre dehors ptdrrr
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:01:44   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   


SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:09:14   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Les hommes sont comme les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:45:38   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Très très fin...j'adore !
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:38:09   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Une petite citation de Rousseau que j'ai vu en cours, pas tellement marrante mais tellement véridique :
"L'homme est né libre est partout il est dans les fers"


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:44:27   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Tu veux péter l'ambiance ou quoi ?
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:14:29   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

SLY91 a écrit :

Les hommes sont comme les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.

ca y est je suis amoureux de sly ,
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:41:20   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

Paul Eluard a dit:" velui qui dit qu'il comprend les femmes c'est qu'il a rien compris..."
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:01:45   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Aujourd'hui : Groucho Marx :

Je me souviens très bien de la première fois ou j'ai fait l'amour, j'ai encore le reçu !
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:49:07   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

SLY91 a écrit :

Les hommes sont comme les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.


oui ce sont les pruneaux a jeun !!!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:52:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

mais qu'il est con
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:28:31   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

bravo alain y a du pignon dans toi
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:49:09   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Desproges à dit:

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !




--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:16:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Une Blague aujourd'hui :

En cette fin de semaine, avec quelques amis, nous discutions de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous s'est exclamé :
"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Choqué

Nous, comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières Après tout, la science a besoin de héros...

Au bout de nos dix bières :
-nous avions tous pris du poids,
-nous parlions beaucoup pour ne rien dire,
-nous ne pouvions plus conduire correctement,
-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,
-nous refusions obstinément de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident,
-pour couronner le tout, nous allions faire pipi toutes les 5 minutes.

Nous avons pensé qu'il était inutile de pousser les tests plus loin....
Il y a bien des hormones femelles dans la bière.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:04:51   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   



Message édité le 13-02-2005 à 19:10:46 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:51:03   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Fâché de quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La Phrase Du Jour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum