Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 ET POURQUOI ON SE RECONCILIRAIT AVEC EUX ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:14:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le ML n'aime pas le NO, le ML n'aime pas les supporters du NO, le ML n'aime que le ML et tout ce qui fait vendre le ML (c'est à dire le NO en coupe) alors moi j'emmerde le ML.
Vous me direz que ça tient de l'obsession psycho pathologique mais j'aime bien dire quand j'aime les gens, et j'adore aussi dire quand je les abhorre....

Message édité le 13-03-2005 à 22:15:22 par Pascalou GN91
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:20:41   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je trouvais l'idée de Pignon sympa, et c'est toujours le cas, mais je comprends que les GN tournent le dos après le post de Fab sur l'officiel! Comme le public absent des Costières, JE NE COMPRENDS PAS!
Mais bon, je continue à lire tout les week end pour les matchs


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:30:01   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi aussi, tant que je le paierai pas je le lirais...
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:57:02   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

pis pour les papelitos les barbeuk ca sert!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:07:21   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDES D ENFLURES DE MES COUILLES CONNARD , ouf ca fait du bien
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:39:14   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDES D ENFLURES DE MES COUILLES CONNARD , ouf ca fait du bien



du cyril dans le texte !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:59:17   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

oh , mrddddddd je me suis trompé de sujet , j'avais tellment envie de me defouler , 1000000 excuses
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  ET POURQUOI ON SE RECONCILIRAIT AVEC EUX ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum