Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nos adversaires sur le net 

 Raon l'étape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:20:56   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Pas trouvé de lien ou encore de la rétention d'information?


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:00:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Sissi est en vacances...je reprends le flambeau, le forum a même pas 2 mois d'existence et elle se permets déjà de prendre des congés, le petit personnel c'est plus ce que c'était mon bon monsieur, je vais vous cherche ça
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:03:58   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

http://www.ifrance.com/USR
Le seul site sur ce club, y'a un forum mais c'est pas fréquenté apparement
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:48:20   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Non, suis pas encore en vacances, je travaille sur 6 jours, donc le samedi messieurs! Mais j'ai pas trouvé ce matin de site sur Raon, voilà
Planquez vous pendant que je ne suis pas là, va falloir qui me remplace quand il est en colère


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:02:48   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est rien de le dire. Prochain match annoncé le 26/02. Sur le forume j'ai vu inscrit notre belle ville, il y a deux messages concernant ...le match aller. Je pense qu'on va être juste entre nous demain soir.
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:30:59   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Le message de l'administrateur qui sert de chapeau au forum me plait beaucoup sur leur site. Idée à suggérer me semble t'il!
Quand au contenu, il est a la hauteur de l'enthousiasme que doit soulever une telle équipe à domicile!
Mais j'ai le sentiment que vous avez pas tout vu encore! J'ai lu sur ce forum le CR du déplacement des supporters de Raon à Roye Je vous en conseille sa lecture! Le stade de Sete à coté de celui de Roye, c'est le Stade de France
http://forum.aceboard.net/12501-1123-34050-0-Depacement-Roye-Raon.htm


Tinquiètes pas Red, j'ai juste rendu le lien accessible

Message édité le 02-04-2005 à 11:26:03 par Red forever

Message édité le 02-04-2005 à 13:16:00 par 6 Sissi


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:02:53   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoun   

Heureusement que David met à jour leur forum.
Bientôt ce sera lui leur plus gros posteur.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:55:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

http://www.allezlusraon.com/


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nos adversaires sur le net  Raon l'étapeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum