Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  TOUT LE SPORT  Rubgy 

 le RCNG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:57:12   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Parlons un peu du club local, le Rugby Club Nîmes Gard qui comme son homologue footeux est vierge de palmarès mais pas d'histoire. De nombreuses saisons en Elite1, plusieurs huitièmes et quarts de finale de championnat et de challenge Y. Du Manoir. Disons que l'ex-président Louis Gagnière a été au RCN (devenu RCCNG puis RCNG actuellement) ce que Kader Firoud a été pour N.O par la manière dont il a construit et amené le club vers l'élite nationale. Mine de rien, il y a eu un paquet de bons joueurs à Nîmes : Guiraud, Andrieu, Camberabero, Labat, etc. Quand j'étais gosse je venais voir Toulouse ou l'USAP se prendre une valise à Kaufmann mais ce temps est bel et bien révolu.

Comme chaque année ils vont finir premier de leur poule de phase régulière mais vont se ramasser lamentablement en huitièmes ou en quart de finale ... meuh non soyons optimistes.
L'année dernière c'est Aix en Provence qui avait éliminé Nîmes alors qu'en poule les vert et rouge avaient triomphé par deux fois.
J'ai un abonnement à Kaufmann mais comme j'habite plus Nîmes je l'ai filé à Polack, en même temps quand j'allais aux matches je me fesais grave chier. :/ Le rugby en troisième division c'est pire que le foot au même échelon je crois.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:44:51   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bonne idée de nous informer sur le RCN j'espère que tu nous tiendra ça à jour .


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:52:04   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Je voulais savoir en quelle division vous etiez?
En federale 1?
La ville ou j'habite, La seyne sur mer, vient de monter en federale 1 donc voila ptete qu'on sera ensemble l'année prochaine a moins qu'il y ait des poules je sais pas.
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:08:12   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Dimanche dernier, en huitième de finale du championnat de France de Fédérale 1, Nîmes a battu St-Jean-de-Luz. Le quart de finale se jouera contre Gaillac dimanche prochain. Je précise que les matches se disputent sur terrain neutre, en l'occurence à Millau. (12)
Si Nîmes passe, la demi-finale se jouera très très certainement contre Colomiers, archi-favori de ce championnat (que des victoires en poule, seulement un nul et zéro défaite) et relégué du Top16 pour raisons financières à l'issue de la saison dernière. Et là, ça serait une autre paire de manches.
A noter pour finir que cette année en raison de la refonte du Top16 en Top14, un seul club montera en Pro D2 contre deux l'an passé. Il faut donc absolument gagner la finale. ET vu comme les Nîmois ont joué contre St Jean de Luz (menés tout le match, victoire étriquée à 10 min de la fin), à mon avis la montée c'est pas pour cette année.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:25:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

J'aime pas ce sport...c'est grave doc ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:37:07   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Décidément "montée" pour les Nîmois est un mot à bannir! Ca arrivera peut-être quand on parlera plus
Si ils ont besoin de supporters pour la Coupe, dis leur qu'on sait faire En plus Millau, ça me dit bien !


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:58:40   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Pascalou GN91 a écrit :

J'aime pas ce sport...c'est grave doc ?

C'est pourtant sympa, dans les stades les buvettes ne désemplissent pas, y'a la Heineken Cup aussi ... bon ça va j'arrête.

Message édité le 17-05-2005 à 18:59:17 par Rahan
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:49:59   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Rahan a écrit :

[citation=Pascalou GN91]J'aime pas ce sport...c'est grave doc ?

C'est pourtant sympa, dans les stades les buvettes ne désemplissent pas, y'a la Heineken Cup aussi ... bon ça va j'arrête. :D[/citation]
ou comment faire aimer le rugby a Pascalou lol
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:52:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Tu sais pascalou et l'alcool c'est un histoire terminée depuis bien longtemps


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:22:11   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Parce qu'il y a eu une histoire ?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:23:34   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il y eu oui


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 06:06:53   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine ?
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:03:40   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

En quart, élimination face à Gaillac mais je n'ai pas le score.


--------------------
Objectif L2!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:01:29   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

25-25, defaite aux pénalités.
Ca sera pour l'an prochain comme les footeux!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:18:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   



Je leur souhaite de démarrer mieux qu'on ne l'a fait.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:48:00   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui par ça eux ils savent faire,c'est dans les phases finales que ça coince à chaque fois.
Comme pour notre NO, je pense que leur place doit être à l'echelon supérieur.
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:01:15   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Gros recrutement en tous cas ! Ca change de NO...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:22:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Heureusement qu'ils sauvent un peu l'image Nîmoise pour l'instant puisque je crois qu'ils sont les seuls à avoir bien démarré pour l'instant. Les filles ne sont pas au mieux et un début de crise identique au notre se pointe chez nos amis supporters de l'USAM. Nîmois, Nîmoises ON SE BOUGE BORDEL


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:59:15   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ALORS OU EN EST ON CETTE ANNEE ????????????
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:13:39   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Et bien le RCNG est leader de sa poule 1 en Fédérale 1 toujours avec 3 points d'avance sur Aubenas mais a subi son second revers de la saison dimanche dernier a domicile (premiere defaite depuis 2 ans !) face a Valence 10 à 9.
On va pas dire que tout va bien pour le RCNG puisque le jeu pratiqué ne convient guère a personne même au coach Eric Tissot.
Donc voila mais ca va mieux qu'au Nîmes Olympique.
Toute les infos sur le RCNG sont sur : http://alleznimes.new.fr/

Message édité le 26-11-2005 à 14:24:29 par batailleur8


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:45:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ca roule toujours pour le RCN, Résumé France 3 vers 3mn50

http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=l30a_locale&video_number=0


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:54:05   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

J'ai regardé le reportage, j'apprends avec étonnement la disparition de la brocante le dimanche matin sur le parking des Costières... dommage, ça faisait pas loin du centre-ville, maintenant ils te foutent ça au marché-gare, super, en plus c'est bien desservi par les transports en commun...

Un(e) Nîmois(e) pourrait m'en dire plus sur ce projet de navette arènes-costières machin chouette ? A quoi ça peut bien servir ? A la limite on serait en D1 je comprendrais mais là... A moins que la mairie ne sache pas trop quoi faire du peu d'argent dont elle dispose... il me semble qu'il y a des choses plus importantes que ça, enfin...


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  TOUT LE SPORT  Rubgy  le RCNGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum