Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Rejoignez le CPLSEEDFDJBACSDEMVSSCLFRUMDNO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:46:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Comité Pour La Sélection En Equipe De France De Julien Benhamou Alain Cantareil Siramana Dembele Et Mathias Vershave Sauf Si Ca Leur Fait Rater Un Match Du NO.

Parce que quand on voit la prestation des bleus ce soir on se dit qu'ils ont leur places autant que d'autres !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:02:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben avec ZAP nous n'avons pas vu le match, alors un petit résumé serait le bien venu pour se faire une idée.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:32:39   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bah 360000 occasions, aucun but, Barthez sauve encore la baraque, Trezeguet et Vieira ont mangé la feuille à plusieurs reprises, bref devant c'est vraiment pas la joie et on a trop rarement vu Sagnol et Gallas aux avant postes, faut vraiment faire qqchose, c'est pas super important mais enfin l'équipe de france si elle va pas au mondial c'est con !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:45:38   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon, si j'ai bien compris ça n'a pas été un mauvais match. Ca me fait penser à nous à une époque, ou ça ne voulait pas rentrer. Ca va venir, le pb c'est qu'ils n'ont pas le temps et que comme tu dis, ce serait décevant de mater un mondial sans les bleus Zut!


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:36:41   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui ça serait dommage mais rien n'est fait , l'israel et l'eire ont fait 0-0 aussi, ça sera serré jusqu'au bout. Je pense que cette équipe s'en sortira mieux à l'exterieur où elle doit jouer contre ses trois rivaux, l'idéal serait d'en gagner deux. Ca me fait penser aux débuts de jaquet où on faisait 0-0 tous les matchs, le reveil ayant eu lieu en roumanie pour la qualif à l'euro anglais avec un 1-3. Il faut faire la même chose mercredi en israel.
Au niveau du jeu c'est pas mal, ils ont été maladroits notamment vieira et trezeguet, mais je pense que ça va finir par rentrer. Je serai plus inquiet s'il n'y avait pas de jeu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Rejoignez le CPLSEEDFDJBACSDEMVSSCLFRUMDNONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum