Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 ROMO - NO 11ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:48:23   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

merci


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:41:17   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:49:51   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   






--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Yolecroco
Le plus nîmois des nantais
Membre
Yolecroco
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:43:11   Voir le profil de Yolecroco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yolecroco   

Merci à 6 et Alain, c'est cool de pouvoir avoir des nouvelles même à 870 km .
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:22:54   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Alain, tu les scannes en quelle résolution tes articles ?
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:31:16   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Merci à vous deux.
Enfin une prévision exacte de brouard "c'est comme cela qu'on finira par trouver une constance dans les performances et les resultats" . Bien vu régis, mais peut être pas dans le bon sens.
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:08:28   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

merci alainet 6 pour les articles...
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:39:43   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

honved a écrit :

Alain, tu les scannes en quelle résolution tes articles ?


euh ...... a vrai dire ..... je sais pas trop ????


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:52:16   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Pour diffuser sur le Net des articles avec des caractère, en principe il faut 150ppp, tu dois être en dessous, 100ppp je pense , raison pour laquelle tes articles apparaissent moins bien que ceux de Sissi
Voilà c'était juste une parenthèse et merci à vous 2...
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:44:21   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

merci des précisions honved j'ai regardé sur mon scan et effectivement j'étais en .... 72 !!!!
voilou j'ai mis 150; va voir l'article du volley je pense que ça doit être mieux effectivement (j'avoue que je suis pas très bien calé dans tout ça et t'as très bien fait de le signaler )


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:53:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:19:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tiens je constate qu'il est dit dans le ML qu'il voudrait 1 joueur par ligne avec en priorité un défenseur et un attaquant alors qu"il a été dit sur FBGL ce midi qu'il cherchait un milieu. Bref , je suis pas sûre qu'on lui donne les moyens de prendre 3 joueurs et quel poste sera la priorité du coup je sais plus !


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:55:15   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

alain2loin a écrit :

merci des précisions honved j'ai regardé sur mon scan et effectivement j'étais en .... 72 !!!!
voilou j'ai mis 150; va voir l'article du volley je pense que ça doit être mieux effectivement (j'avoue que je suis pas très bien calé dans tout ça et t'as très bien fait de le signaler )

Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  ROMO - NO 11èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum