Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 ROUEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:32:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

http://www.diabolikop.com/forum/viewtopic.php?t=7010

Message édité le 05-07-2005 à 21:13:06 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:03:13   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben ils sont pas en forme les Rouennais, y'a pas à dire, ils ont l'air au fond du trou, mauvaise ambiance apparement, faut jour la gagne là bas, y'a pas à chier. Mais le match risque d'être reporté ppour neige annoncée, je sais pas si c'est bien ou pas


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:01:30   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

1-Les Rouennais semblent au fond du trou, il vaut mieux les prendre maintenant que dans un mois où ils auront p-e relevé la tête.
2-Le match serait rejoué en semaine puisque toutes les dates en WE sont déjà bloquées, donc 3 matchs en 8 jours, pas terrib' pour la récup.
3-On n'a jamais très bien négocié nos matchs en retard (cf Cherbourg encore cette année)

En revanche, le terrain risque d'être pourri samedi, plutôt un avantage pour Rouen (quoique côté terrain merdique, les Nîmois sont au top cette année).
La météo annonce encore de la neige pour vendredi, en plus, c'est la Sibérie ici!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 05:42:12   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je pense la même chose Bevik, vaut mieux les prendre maintenant, mais j'ajouterai juste qu'avec un terrain pourri et un match 3 jours après, j'ai peur qu'ils n'y aillent pas franchement par peur de blessures ou cartons qui les priveraient de la CDF.


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:50:10   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben voilà, c'est reporté et finalement je crois pas que ce soit une mauvaise chose, je vois pas comment ils pourraient relever la tête avant qu'on les joue. Sauf qu'a priori ils ont des blessésqui pourront être de retour si ça traine trop


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:11:54   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je pense qu'on devrait jouer le 5/03 non? y'a rien de prevu à cette date
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:45:31   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Si on joue samedi prochain à Rouen, il faudra surtout éviter les prolongations mardi contre Nice.
Si les conditions sont les même en Normandie qu'ici, en Bretagne (et je pense que c'est le cas) le report est logique.
Tant pis, on aura pas eu droit au Chat ce coup-ci
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:20:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Putain, ben si le Chat est maintenu finalement! J'esère qu'il va bien se tenir. Petit rappel, même s'il semblait s'être calmé lors du dernier match où il nous arbitré en ne mettant que 2 jaunes, M Chat, reste imprévisible, capable d'insultes raciales et risque de nouveau de voir rouges.
Quant aux résulats obtenus sous sa houlette, pas de sats à en tirer, puisque nous avons eu 1 gagné à la maison, 1 nul et 3 défaites à l'extérieur.
Déjà que ce match me stresse, j'espère qu'ils va se tenir tranquille

Message édité le 04-04-2005 à 18:05:08 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  ROUENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum