Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 Rouvière et Alicarte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:12:02   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:04:06   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Encore merci , 6 !

On verra le 14 janvier , mais perso , j'ai beaucoup d'espoir , on peut encore faire quelquechose d'intéréssant .
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:11:32   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

je suis assez septicte sur ces arrive je me dit que cest pour camoufler quelque chose.

et comme tout les nuveaux jouer on les trouve exelent au debut et au bout du compte on s appercoit que c est moyen.

a eux de demontrer sur le terrain que j ai tort


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:39:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:42:51   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Alors moi je vois quelques points positifs, très très cool qu'on puisse envisager des contrats pour nos jeunes talents, ensuite Alicarte avait été contacté par the coach, et ça c'est pas fait pour me déplaire dans la mesure où sur ce coup 50% des recrues ne sont pas forcément imposées. Putain ch'u trop bonne en calcul


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Remarque que pour refuser Rouvière faut avoir de la merde dans le yeux ! Mais quand on voit son recrutement à l'intersaison, Régis devait en avoir une bonne couche
Superbe nouvele aussi comme tu le dis ces propositions de contrat à nos trois jeunes du groupe ! Faut espérer qu'ils auront pas des contacts d'autres clubs mieux armés (remember Hermach) et qu'on pourra les garder ! C'est bien de s'en préoccuper maintenant et pas à la fin du championnat . Sinon j'aimerais bien qu'il en soit proposé un aussi à Jurado qui le mérite
totu autant.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:52:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Gard-Lozere
Tiens la site de FBGL, cliquez donc sur écouter le journal, vous avez une réaction au micro d'Hervé à 6'05 environ .
Et pour te répondre Croco, à propos de Jurado, ce n'est pas exclut puisqu'il dit bien que si de nouveaux talentx se révèlent il auront aussi une propos en fin de saison, il n'a plus qu'a perseverer


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  Rouvière et AlicarteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum