Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  L'effectif du club, joueur par joueur 

 00 - Sébastien Pando

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:25:09   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

défenseur
formé au club


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:11:11   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoun   

Pascalou GN91 a écrit :

défenseur
formé au club


Le chouchou de ces dames !! (je précise pour les éventuelles demoiselles qui pourraient lire ce message que ce n'est pas ironique).

Message édité le 22-07-2005 à 14:12:27 par Pitchoun
lusyl
Membre
26 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:27:50   Voir le profil de lusyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lusyl   

qu' est ce qui te fait dire cela, moi je croyais que c'était Ladis
lusyl
Membre
26 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:53:32   Voir le profil de lusyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lusyl   

après les vacheries que lui fait RB, j'espère pour lui qu'il ne fera bientôt plus parti du club!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:56:02   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Quelles vacheries??? Ne pas l'aligner c'est ça? Enfin, moi j'espère pour le club qu'il restera !


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  L'effectif du club, joueur par joueur  00 - Sébastien PandoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum