Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 Qui souhaiteriez vous voir aux arènes cet été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:17:52   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Comme chaque été, il y aura le festival de nîmes en juillet où nous avons eu la chance d'avoir des groupes tels que placebo, radiohead, noir desir ou sir david bowie.
Qui sera là cette année ? Qui voulez vous voir ?
Pour moi ça sera the cure comme en 98.

A ce sujet, est ce que quelq'un sait qui ou quel organisme s'occupe de la programmation ?
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:31:22   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

J'espère juste qu'il y aura le fameux festival du cinéma avec Deniro, Scorsez etc...
Ca aurai de la gueule !

Sinon on connait déjà le programme, je l'ai lu sur la gazette de Nîmes.

L'an dernier j'avais vu Dido et Placebo, c'était génial. Les arènes sont superbement utilisées l'été.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:08:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

El Juli, Enrique Ponce et Sebastien Castella avec des toros de Fuente Ymbro
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:01:39   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

SABRI ALLOUANI avec les taureaux VIRAT, ROMAIN, PHOEBUS...


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:29:51   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais et pourquoi pas une royale de laurent ?
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:50:00   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

C'est pas drôle, Pascal !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:45:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi je trouve que si :!!!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:10:15   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

el juli conde et castella jpense que ca donnerais bien
par contre je sais pas du tt si cette année je viendrais aux ferias, jespere ke je pourrais
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:33:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Hé hé conde, le seul pour lequel je n'irais pas à une corrida
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:14:09   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

un putain de mega concert avec manu chaoooooooooooooooooooooooooo
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:37:41   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Le concert de manu chao aux arènes il parai kil été énorme !

T'as trop de chance si t'y est alé
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 05:58:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'y étais aussi, et c'est clair que c'était de la balle! Je me le referais bien c'est sûr


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:48:13   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'aimerai bien voir crococantat courrir apres impero dans les arenes cet été , et là oui j'amenerai toute la famille pour leur montrer comme on rigole au stade avec des energumenes comme ça hi hi hi hi
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:20:13   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Y a qui qui vient comme chanteur à part pavaroti? Le gigeot est déjà sur les rangs!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:22:21   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

GARI 30 a écrit :

Y a qui qui vient comme chanteur à part pavaroti? Le gigeot est déjà sur les rangs!


pour le moment cet ete il y a lui , calogero, zazie ,sardou
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:29:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

putin sardou et zazie quel pied , ca cé des soirées de feu en perspective dans les arenes
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:36:47   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

si ca continue comme ça je crains de voir notre ami pascalou avec un tutu et sly lui courrir apres , tu prends des risques pascalou
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:06:27   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

alors je vous rajoutes 2 dates aux arenes :

gerald de palmas le 7 juillet 05
Jenifer le 8 juillet 05 .
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:24:55   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est officiel ? Bon j'attends avec impatience les affiches du festival parce que là avec ce programme ça va me faire des économies!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:01:10   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jennifer comme elle est ..................................gentille
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 01:59:09   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

à noter dans la tranche du 18 au 24 juillet 05 aux arenes un festival rock par contre je n ai pour l instant aucun nom !!!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:40:23   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

allez un ptit concert de rammstein juste pour moi, je devais y aller en février mais manque de pot j'étais à l'hopital :/
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:04:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Roooh l'avatar, t'en a bien profité quand même hein ?
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:48:58   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

RAMSTEIN AUX ARENES DE NIMESSSSSSSSSSSSSSSSS LE 23 JUILLET 05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPARTACUS
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:50:42   Voir le profil de SPARTACUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SPARTACUS   

Ton voeu a été exaucé Rahan !!!
j' espere au - que tu as pu y aller au concert de Rammstein !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  Qui souhaiteriez vous voir aux arènes cet été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum