Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général 

 Les Stades De National (ils y sont pas tous)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:05:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

RACING



AS CANNES (avant rénovation)



NÎMES



PAU



VALENCE



TOURS



BESANCON



ROUEN



WASQUEHAL



VALENCIENNES


6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:37:13   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Franchement sympas, surtout quand on fait pas les déplacements.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais ben demain ça va etre fort boyard vu l'état du stade
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:43:43   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

ah valenciennes !!!
et dire que lon etait dans cette tribune tout en haut à droite !!!
comme des daubes à 300 m de la pelouse !!!
Xian
http://membres.lycos.fr/lescrocos
Équipe Passion Rouge&Blanc
Xian
11 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:24:38   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lescrocos   Envoyer un message privé à Xian   

Je suis sur que si on parcké les supporters de VA dans les tribunes de l annexes , ils verraient le meme match qu on a vu la bas !!!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:53:19   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

et Bon Rencontre il est ou? :)

Ca va les stades sont pas trop mal mais je ne pense pas qu'ils soient tous aussi bien que ca non?
Car quand on voit le stade de Valence, ou celui de Bayonne par exemple ben je me demande comment ils peuvent jouer la dedans...
ostriker
Européen, Français, Nîmois !!!
Membre
ostriker
5 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:39:29   Voir le profil de ostriker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostriker   

VincentFT98 a écrit :

et Bon Rencontre il est ou? :)

Ca va les stades sont pas trop mal mais je ne pense pas qu'ils soient tous aussi bien que ca non?
Car quand on voit le stade de Valence, ou celui de Bayonne par exemple ben je me demande comment ils peuvent jouer la dedans...


Et celui de Sète alors On dirait un peu le stade de la route d'Alès pour ceux qui connaisse...

Par contre celui de cannes avec les lettres en rouge sur un fond blanc ça pète!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:24:49   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ouais mais je m'en carre de la gueule du stade et je préfère jouer en l2 avec un stade minable qu'en national avec un stade digne de la l1.
ostriker
Européen, Français, Nîmois !!!
Membre
ostriker
5 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:17:31   Voir le profil de ostriker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostriker   

DODO a écrit :

Ouais mais je m'en carre de la gueule du stade et je préfère jouer en l2 avec un stade minable qu'en national avec un stade digne de la l1.


Oui mais la je rapelle que l'on parlait de stade, pas du niveau de l'equipe qui y joue...
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général  Les Stades De National (ils y sont pas tous)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum