Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1 

 8-D

Nouveau sujet   Répondre
 
8-D
 
HORJAK
NYGAARD
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:10:07   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

HORJAK
NYGAARD
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:23:05   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

J'en reviens pas que Nygaard soit pas devant
Même si j'aime aussi Cédric
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Comme je disais à Dodo samedi soir (c'était avant qu'il ne lâche la rampe) moi NYGAARD ça me rappelle rien je suivais pas encore les résultats pour cause de jeunesse.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:37:03   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Pascalou a écrit :

(c'était avant qu'il ne lâche la rampe) .


Qui ça, nygaard ?
ZAP
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:49:39   Voir le profil de ZAP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZAP   

C'est comme comparer Collorédo et Van Basten quand on connaît pas, on se renseigne ...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:51:15   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Kesta avec Collorédo toi ? Moi quand je connais pas je vote pour Horjack


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:19:15   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

bah pour moi même si j'étais à cette époque davantage alésien que nîmois Christen Nygaard reste un merveilleux joueur


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:55:42   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ah cristen nygaard, quel régal!!! Maintenant c'est sur il faut l'avoir connu!! D'ailleurs je crois qu'il vit toujours dans la région, non ? Ca serait pas un des gars dont mezy parlait pour détecter des joueurs en europe du nord ?

Au fait je n'ai pas eu le temps de m'occuper des resultats et du tirage au sort, vous avez eu un peu de delai supplémentaire pour voter. Je m'en occuperai demain matin donc les retardataires dépéchez vous!!!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:32:59   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Oui Nygaard et toujours sur Nîmes.
D'ailleurs son fils jout au NO dans une des equipes de jeunes.


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1  8-DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum