Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO 3 - 3 OM2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:13:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je sais pas si le match en lui même mérite un topic. Pour dire qu'on marque 2 buts d'entrée par Beyrac et Dussart, un troisieme au retour des vestiaires par notre blondasse à nous. Que l'OM2 est une équipe fantome, seul Mehdi Benatia sort un peu du lot. Qu'on prends 3 buts dont au moins 2 sont imputables à JM Pasqualetti et que Dussart se blesse, ce qui nous donne pour NO-Bayonne une défense Kandé-Pasqualetti...

Jean-Marie Pasqualetti, cet ersatz de footballeur qui a passé sa soirée à accumuler les conneries de débutant, tout en rejetant la faute sur ses coéquipiers, JM on aurait pu croire que tu avais manqué tes matches au début, maintenant il ne reste plus que Régis pour te considérer comme un joueur de National. Régis enlève la merde que tu as dans les yeux. Pasqualetti est un jour FINI, rien d'autre. JM un peu d'orgueil, barre toi !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:00:15   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Ce match a été agréable en première mi-temps , un peu moins en seconde .
à souligner : que nous avons su rentrer dans le match rapidement et marquer 2 buts d'entrée .
à saluer : le beau but d'Ulrich Chavas .
à déplorer : la blessure de Dussart .

J'ai noté en première mi-temps une bonne tactique offensive et la sérénité de la défense . Dommage que la seconde n'ait pas été du même tonneau .
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:02:25   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

nimes au coeur a écrit :

Ce match a été agréable en première mi-temps , un peu moins en seconde .
à souligner : que nous avons su rentrer dans le match rapidement et marquer 2 buts d'entrée .
à saluer : le beau but d'Ulrich Chavas .
à déplorer : la blessure de Dussart .

J'ai noté en première mi-temps une bonne tactique offensive et la sérénité de la défense . Dommage que la seconde n'ait pas été du même tonneau .


Merci nîmes au coeur de ton petit reportage. Et que ça fait du bien de te lire avec ton style mesuré et tes appréciations justes et précises!
Bravo!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:09:31   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

C'est moi qui te remercie , Skibi , ta réponse m'a vraiment fait plaisir !
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 05:18:32   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Perso je prefere le petit CR de epascalou qui reflete tous les echos que j'ai entendu de ceux present la bas.

Soit qu'apres le 3 ème buts on laisse literralement l'OM jouer et qu'on est devenu des fantomes jusqu'a la fin du jeu.

Pasaclou pour se rassurer il faut se dire que brouard a fait jouer l'autre ensuqué car il devait croire que face à des joueurs de CFA 2, il serait pas minable. Force et de constater que meme en CFA 2 il n'a pa sa place.
Prions seulement pour qu'il fasse jouer KANDE et non pasqua a la place de dussart pour son expulsion.

Message édité le 27-01-2006 à 05:19:05 par marjo bar
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 05:52:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le problème Marjo c'est que Kandé prendra la place de Dussart et JM celle de Alicarte surement. Ils sont tous les 2 absents.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:57:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Un match bien enervant pour ce qu'il nous apporte. C'est vrai que si nous avons fait une honnête première mi-temps, c'est grâce sans doute en partie a une équipe de l'OM d'une grande faiblesse et pire que tout sans aucune envie. La dexième mi-temps tourne presque au cauchemard puisqu'après quelques changements dans l'équipe adverse et un pressing un peu plus prononcé, on retombe dans nos travers et voilà qu'on se prend 2 buts sans la moindre resistance et Dussard se blesse!! Je ne peux rien dire sur le 3ème puisque je ne l'ai pas vu. Que quelqu'un vienne encore me parler de la CDF avec ses fameux risque de blessure Je ne donne vraiment pas cher de notre peau contre Bayonne, j'en tremble d'avance


--------------------
Mission L2 !!
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:47:14   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

et ben mes enfants...vous avez quand même été courageux sur ce coup là! moi, j'ai préféré aller à l'entrainement, je sentais la patate...
match sans le moindre enjeu contre la réserve de la réserve avec ce froid de canard...et en plus y en a un qui a trouvé le moyen de se blésser
vous êtes à féliciter bien plus que les joueurs apparemment !
mais c'est ça être dévoré par la passion du Nîmes olympique


--------------------
Nîmes, ses arènes, son Nîmes Olympique
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:46:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et voilà comment grace a un match sans grand interêt on plombe l'ambiance d'une équipe qui a eu tant de mal a retrouver un peu de joie de vivre! Si un quelconque courageux va voir le match à Martigues, qu'il soit très attentif à la paire Kandé-Clément, et qu'il revienne avec des nouvelles rassurantes et si possible sans blessés


--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:25:34   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Je ne pense pas que ce match était sans intérêt , en l'absence de Coupe de France , il est mieux de se confronter à une équipe , que de jouer une petite opposition entre amis .
Cette rencontre a montré un bon visage de l'équipe en première mi-temps (même si la seconde a été moins enthousiasmante) , ce peut être un point d'appui pour travailler dans le bon sens .
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:42:17   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Non j'ai dit sans "grand" interêt, et je persiste. Quand a travailler dans le bon sens, je l'espère et on saura vite si Régis a vu la même chose que nous hier.
Quant à se confronter à une équipe ça aurait pu être interessant si la dite équipe avait jouer sa première mi-temps avec un peu plus de convictions, là ce n'était pas le cas, on a pu jouer comme à l'entraînement sans aucune resistance. En seconde mi-temps on ne peut non plus y trouver grand chose d'interessant dans la mesure où si l'OM a offert un peu plus de combat, nous de notre côté avons sortis des cadres pour des jeunes qui ne seront pas titulaires au prochain match. Ah si un intérêt quand même, les lacunes de Pasqua mises en évidence, c'est pourquoi j'espère beaucoup du match aujourd'hui contre Martigues qui s'arrachera sans doute plus que l'OM hier, et j'espère qu'on en revienne avec un 0 but encaissé.
Aprsè, comme on dit, à chacun son avis.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:07:05   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

6 Sissi a écrit :

la paire Kandé-Clément, :


Si la blessure de dussard est confirmée pour bayonne, je souhaite voir cette charnière centrale,sinon grosse très grosse inquiétude.
Pour le match d'hier, ben sissi et pascalou ont dit ce que jepensais donc
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:52:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

http://rapidshare.de/files/11955926/NOOMCFA2.mpg.html

Une petite vidéo du 2eme but nimois hier soir.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:37:56   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Merci , Pascalou , pour ces images !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:25:43   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

toulon contre des russes , boulogne contre le havre etc etc............... et nous qui ont joue en amical , et ben des pauvres petites equipes minables ou l'on prends le risque de se blesser betement .
c'etait ecris que l'on va en chier jusqu'au bout cette année chose que je n'espere pas biensur mais que vois profiler de plus en plus
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:39:31   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Nous devions rencontrer l'equipe suisse des Youngs Boys de Berne.
Malheureusement ils ont annules. Soit disant ca leur faisait trop loin (ils etaient en stage a Cannes).
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:50:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Tiens c'est vrai j'avais omis cette info, l'OM2 c'était qu'un bouche trou finalement.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO 3 - 3 OM2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum