Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO - Vannes 24ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:19:56   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:13:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tiens un petit message d'encouragement à David Benkemoun qui commentera son premier match au côté d'Hervé demain soir.
Il a du en rêver de ça lol, allez David applique toi


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:09:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:11:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Il est dit qu'Allan faisait un test ce matin, quelqu'un a-t-il été à l'entraînement pour nous dire si il sera ok pour ce soir?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:15:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Y'a pas eu d'entrainement, le test a du se faire en solo avec Micka et Beaumelles aux Courbiers. Je pense pas que quelqu'un soit allé voir ça.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:23:54   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

Merci Sissi de ta fidélité à nous plonger dans l'actualité!
J'aime beaucoup le discours d'Alicarte. C'est, en effet, en se forgeant un mental de leaders que nos joueurs y arriveront. Et Hervé y croit! Dès cette année! Merci Hervé!
Et moi avec lui, j'y crois plus que jamais!

ALLEZ LES ROUGES! Montrez nous un foot-ball de feu comme nous l'aimons!



gordon
croco de coeur,croco for ever
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:59:32   Voir le profil de gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon   

C'est clair que Sissi est ma bouée de sauvetage car je reçois ML sur
Bourges avec 2 jours de décalage
La victoire se profile
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:03:11   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

6 Sissi a écrit :

Il est dit qu'Allan faisait un test ce matin, quelqu'un a-t-il été à l'entraînement pour nous dire si il sera ok pour ce soir?


Ben oui ! Elle est bête


--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:38:37   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Depuis la trève notre équipe montre un visage volontaire , offensif .Ce soir , malgré l'égalisation de Vannes et ce pénalty assassin , elle a su continuer à se battre pour arracher (de belle manière ) la victoire .

c'est encourageant pour la suite du championnat !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:37:58   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

A votre service les expatriés


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:43:09   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 Sissi a écrit :

A votre service les expatriés


Faites attention...elle est gentille là, mais elle va pas tarder à ouvrir une souscription auprès des expatriés pour services rendus, afin de pouvoir se payer une voiture !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:11:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merde m'en parle pas, j'ai les boules là, en tous cas merci à Mika qui s'est démené avec Fred pour nous aider et aussi à Alain de nous avoir ramener Si y'en a un qui s'y connait en mécanique, merci d'avance pour le coup de fil
Enfin ce fut tout de même une excellente soirée, que c'était beau de voir nos crocos se battre jusqu'au dernier pour obtenir cette victoire. Encore un match que l'on oubliera pas et qui a enflammé les Costières! Si ce n'est cette frappe d'Horjak sur le poteau reprise par Chavas qui la manque je sais pas comment et qui, à mon avis, a fait psychoter quelques minutes nos crocos, ils ont tout donner pour revenir au score jusqu'à remporter la victoire. Tous dans le stade se sont dis " c'est pas possible, on ne peut pas perdre ce match"! Beyrac et Horjak m'ont particulièrement impressionné par leur combat pour récuperer les ballons, il ont été des poisons et je ne sais combien de fois Horjak a du se relever suite à un tacle, mais alors quelle hargne! Un régal, dur pour les nerfs, mais tellement bon! Les seuls bémols seront pour notre cher gardien encore auteur d'une boulette et en cause aussi pour le péno, mais aussi pour Moreira qui n'apporte pas grand chose, qui je crois n'a eu aucun ballon de la tête jusquà même manquer une simple déviation (de la tête toujours)qui aurait amené une action de but. L'arbitre a eu son lot d'insulte pour le péno, a priori il y avait bien faute à l'interieur de la surface, je lui reprocherai surout de faire signe de continuer le jeu comme s'il laissait l'avantage sans jamais revenir à la faute pour nos couleurs. Enfin bref, une victoire dignement fêtée au Camarguais...que du bonheur!!


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 05:35:44   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Tres beau match de notre equipe. Il y a du jeu, de l'envie, ils attaquent et ne lachent rien.
Ils ont tous donné jusqu'au bout et cela fonctionne. Bravo et merci.

Seul petit bemol, le milieu un peu trop laxiste parfois mais heureusement les autres ne sont pas terrible au niveau des contre attaques.
Allez on continue comme ca
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:56:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:13:46   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Maginfique titre d'article !

Je pense qu'on est en droit d'attendre pour les prochains matchs :

- après une superbe victoire à Cherbourg : "Nîmes retrousse les manches"
- après un nul à l'arraché à Toulon : "Nîmes ne reste pas en rade"

Désolé...


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Ah quel talent ces journaleux du ML
T'as oublié le coup du parapluie aussi Rahan
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:53:03   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

Rahan a écrit :

Maginfique titre d'article !

Je pense qu'on est en droit d'attendre pour les prochains matchs :

- après une superbe victoire à Cherbourg : "Nîmes retrousse les manches"
- après un nul à l'arraché à Toulon : "Nîmes ne reste pas en rade"

Désolé...


Un seul mot, Rahan: BRAVO!!!

alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:16:16   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

Rahan a écrit :


Je pense qu'on est en droit d'attendre pour les prochains matchs :

- après une superbe victoire à Cherbourg : "Nîmes retrousse les manches"
- après un nul à l'arraché à Toulon : "Nîmes ne reste pas en rade"


après la victoire contre angers "les crocos n'ont pas été scoïques"
après la défaite a pau "ils ont pas eu de bol"



--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:58:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

vu côté vannetais, ils ont eu du mal à contenir nos Nîmois en seconde mi-temps

http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/mhn/football/art_377655.php


--------------------
Objectif L2!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO - Vannes 24èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum